Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Passage ami/ancien en mode raideur de Stratös.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
StraTös
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 02:01 (2011)    Sujet du message: Passage ami/ancien en mode raideur de Stratös. Répondre en citant

Présentation Irl
coucou a tous et à toutes, pour ceux qui ne me connaissent pas encore je m'appel Michaël, j'ai 24 ans et j'habite le joli pays qu'est la Belgique.
Quoi vous ne connaissez pas la Belgique ? le petit truc a coté de la France !!! Le machin ou certains parles une merveilleuse langue ... Le Flamands !!! Hum Humm. Désolé je ne sais pas se qui me prend je dois devenir fou ...
Plus sérieusement, je suis indépendant dans le secteur de la pneumatique automobile se qui fais de moi mon propre patron ;-) 

Que dire de plus ???
Hummmm ..... Hummmm ..... bha rien en fait ^^

Presentation IG

I - Présentation de l'avatar :
Pseudo : Stratös
Classe : Rogue mais je préfère le terme Tacticien ;-)
Race : E.D.N.

II - Stuff et template :
Stuff :
- Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=(Stratös)
- Niveau stuff : +-350
- Niveau enchant et gemmes : agilité hâte crit ... cela dépends de se qu'il me manque au moment mëme ;-)

Template :
- Choix classique de la spé : Spé estro
- Pq la spé esto ? bien c'est une spé qui reste pour moi la plus rentable au niv. dps car le dps est constant. malheureusement tres peux de burst dps.  

III - Expérience PVE :

Wow Wotlk :

- Naxx clean avec mon ancien main (Nëlya mage)
- EDc 25/10 clean + mode héro

- Hallion et son copain clean 25/10
- Cita clean 10/25 + qq mode héro

IV - Mes guildes :

Mes anciennes guildes sont :
- Les Anges - la guilde a disban.
- Les MB wow - l'ambiance de guilde ne me plaisais vraiment pas.
- Last try - Guilde ou le mot rire et le fait d'etre qq d'honnête ne font pas bon ménage.
- Et Phantoms - ou je suis actuellement en amis/ancien ^^

Et donc me voilà à postuler chez vous en tant que raideur, car j'ai envie de faire plain de bébés avec vous .... (ok il est tard désolé)
Non plus sérieusement j'aimerai reprendre les raids dans la bonne humeur dont vous faites preuve.

V - Mes dispo :

- Mes soirs de dispo varie entre 3 et 4 soirs par semaines les jours ne m'importe pas ;-)  

VI - Mes addons, pc, connexion :

- rogue focus, omen , DBM etc etc ...
- adsl
- Pc avec pas mal de nvlles piéces lag casi jamais  

Voila merci au personnes qui liront ma candidature. bisous bisous ;-)
____________________________________________________________________________________
Stratös le Tacticien ;-)

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 02:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hazze
Membre

Masculin
Point(s): 68

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 12:08 (2011)    Sujet du message: Passage ami/ancien en mode raideur de Stratös. Répondre en citant

Gl sur ta candidature Stratos ! Wink

Kirtner
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 205
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 12:21 (2011)    Sujet du message: Passage ami/ancien en mode raideur de Stratös. Répondre en citant

Bonne chance Stratos !

Mamuth
Membre

牛 Buffle
Point(s): 1 028
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 18:32 (2011)    Sujet du message: Passage ami/ancien en mode raideur de Stratös. Répondre en citant

Bonne chance à toi Stratos =)
____________________________________________________________________________________
Né pour mourir, rien ne sert de courir...

StraTös
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 19:41 (2011)    Sujet du message: Passage ami/ancien en mode raideur de Stratös. Répondre en citant

merci bcp les loustiques ;-)
Stratös le Tacticien ;-)

paffe
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 945
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 20:04 (2011)    Sujet du message: Passage ami/ancien en mode raideur de Stratös. Répondre en citant

les off ont toujours slaké  !!!

Visiter le site web du posteur
StraTös
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 23:25 (2011)    Sujet du message: Passage ami/ancien en mode raideur de Stratös. Répondre en citant

je vois sa ^^ mdr
Stratös le Tacticien ;-)

Aza
Guild Master

Point(s): 578
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 01:05 (2011)    Sujet du message: Passage ami/ancien en mode raideur de Stratös. Répondre en citant

Et tu as droit a la mention : En test

StraTös
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 19:17 (2011)    Sujet du message: Passage ami/ancien en mode raideur de Stratös. Répondre en citant

Merci bien ;-)
Stratös le Tacticien ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2017)    Sujet du message: Passage ami/ancien en mode raideur de Stratös.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange