Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Humitake démoniste

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Humitake

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:27 (2011)    Sujet du message: Humitake démoniste Répondre en citant

Présentation Irl

Bonjour ! Je m'appelle donc Olivier et j'ai 19 ans. Je suis actuellement en deuxième année de DUT Informatique.
J'habite dans un petit appartement sur Reims. Je n'aime pas le jeux qui s'appele "IRL" je en sait pas si vous connaissez ?
Par contre j'aime bien la chatte et le paté ! (cf Bayonne 2010 ;D)
Je pratique le Vovinam Viet Vo Dao depuis le début de cet année et puis voilà ...
(Je suis un belle homme célibataire, avis au amatrice !  Okay )

Présentation IG

I - Présentation de l'avatar :
Pseudo : Humitake
Classe : Démoniste
Race : Gnome (Et fier de l'être !)

II - Stuff et template :
Stuff :
- Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/humitake/simple

- 339 équipé
- Enchantement sous peux, j'atandais de monter l'enchantement de mon pretre. Niveau des priorités : Toucher (17%) => Intel => Cc => hate

Template :
- Choix classique de la spé : Destru

- Spé destru parceque sa fait des gros chiffre ollol²
J'ai choisi cette spé parceque je trouve que blizzard a détruit la spé affliction, et que je ne supporte pas le spam shadow bolt de la spé démonologie.

III - Expérience PVE :

- Wow :
Je n'ai fait aucun raid au niveau 60.

- Wow BC :
Kz, maghte, gruul, ssc cleen.

- Wow Wotlk :
nax cleen j'ai arrêter a la sortie d'Ulduar.

IV - Mes guildes :

Ma précédente guilde était Le Clan des Loinvoyant
Je postule donc ici car je connaissait certain joueur et j'ai donc une bonne idée de l'ambiance et du gameplay des joueurs Wink

V - Mes dispo :

Je suis disponible le lundi, mercredi, jeudi.
Je serais parfois disponible le samedi soir (rare). Et il se peut que mes dimanche soir soit libéré d'ici peux.

VI - Mes addons, pc, connexion :

- Necrosis et ArchUD (barre de vie et de mana autour du personnage)
- Mumble, TS3 et Skype

- 20mo chez SFR
- Changement de machine vendredi Wink

VII - Divers :

Azaldur est un gaï luron !

Je suis actuellement dans la guilde Moreha qui est une guilde de pote irl. J'y reste le temps de trouver une guilde afin de garder les bonus :p

J'ai également un prêtre niveau 85 : Malachar (spé disc)

Edit : J'ai oublier de préciser mais j'ai postulé avec mon démoniste par habitude, cependant si il vous faut plutôt un prêtre sa ne me dérange pas de jouer Malachar plutôt qu'Humi =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirtner
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 205
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 12:44 (2011)    Sujet du message: Humitake démoniste Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum.

Je te souhaite GL pour ton apply.

Aza
Guild Master

Point(s): 578
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 13:22 (2011)    Sujet du message: Humitake démoniste Répondre en citant

Yop humitake.

comme tu l'a gentiment proposé, peux tu nous faire s'il te plait un résumé de ton pretre ? stuff template cycle TC toussa toussa.
____________________________________________________________________________________

Humitake

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 00:09 (2011)    Sujet du message: Humitake démoniste Répondre en citant

I - Présentation de l'avatar :
Pseudo : Malachar
Classe : Prêtre 
Race : Humain

II - Stuff et template :

Stuff :

- Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/malachar/simple
- 343 équipé 
- Fuul enchanté sauf la robe qui est encore verte. Niveau des priorités : Esprit => Intel => Cc => hate 

Template :
- Choix classique de la spé : Discipline / Ombre

- J'ai choisi la spé discipline car mon démoniste étant déjà un dps je me suis dit que j'allai en faire un heal. J'ai d'abbord essayer la spé sacré mais je trouve que c'est un vrai gouffre à mana par rapport à la discipline pour un heal qui est à peut près équivalent.
J'ai également une spé ombre cependant je n'ai pas encore de stuff dps.

Cycle de priorité de la spé discipline : Prière de guerrison => Pénitence => Bouclier (toute les 12 secondes environ pour la regen mana) => Soin supérieur / Soin inférieur / Prière de soin (place un bouclier sur tout le groupe en spé disc).

Cycle de priorité de la spé ombre : Dot => Attaque mentale => Fouet mentale

Utilisation d'archange dès qu'il est up pour la recup mana et le boost dégat.

Je vous join la config de mon pc :
Sapphire radeon HD 6950
Intel i5-2500
6go de ram à 2MHz

Désolé pour le temps de réponse mais je n'avais pas accès à internet ce week-end Wink

hazeldark
Officiers

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 167
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:54 (2011)    Sujet du message: Humitake démoniste Répondre en citant

Bonjour malachar

Bon je vais pas etre con donc je vais faire court.

Pas mal de souci aussi bien niveau stuff que niveau template.
Je parle pas des glyphes ca pique les yeux Smile

aza t sur qu on need pas un demo plutot ?

Ptitpiak

Humitake

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 23:41 (2011)    Sujet du message: Humitake démoniste Répondre en citant

Je vien au nouvelle parceque cela fait un petit moment que je n'ai plus de retour de votre part.

Mon apply est-elle refusé ?

En ce qui concerne mon prêtre c'est que j'ai fait beaucoup de test par rapport au spé heal. Et au bout d'un moment c'est vrait que j'en ai eu marre de changer mes glyphes pour faire mes tests :p

paffe
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 945
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 10:52 (2011)    Sujet du message: Humitake démoniste Répondre en citant

oui  nous ne donnerons pas suite à ta candidature

je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde

cldt paffe
____________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2017)    Sujet du message: Humitake démoniste

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange