Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[refusé ] Drood Restauration Olowyn

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olowyn

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 16:33 (2011)    Sujet du message: [refusé ] Drood Restauration Olowyn Répondre en citant

Bonjour je m'appelle jean-michel 34ans. Fonctionnaire dans la région lyonnaise.
J'ai débuté sur Wow en octobre 2008 juste avant la sortie de woltk.
Je suis originaire de la French riviera (allé le RCT ^^)
Mis a part Wow j'aime la bonne bouffe les voitures de sport, les sorties ciné et le volley ball ^^

I - Présentation de l'avatar :

Nom du personnage : Olowyn

Race : Elfe de la nuit

Classe : Restauration

Niveau : 85

Temps de jeu sur ce personnage (/played) : 112 jours

II - Stuff et template :

Stuff :

- Lien armurerie :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/olowyn/simple

- Niveau stuff 349

- Niveau enchant et gemmes basé sur un maximum d'intel et de hâte pour avoir mon capé de 12 %
Regen suffisante avec l innervation et l augure de clarté + forme d'arbre

Template :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/olowyn/talent/primary

2 points a débattre avec inondville ^^ + 1 glyphe ^^

Spé 2 équi en cours d'étude

III - Expérience PVE :

Je vais partir du plus récent au plus ancien en ne tenant compte que des raids effectués après woltk et avec l xp globale drood + mon palouf
dont voici le lien armu
http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/mewyn/advanced

Raid Cata :  BWD  5/6
                  Bastion du crépuscule : 2/4
                  Trône des 4 vents : 0/2

Icc :            10 clean + 8 hm
                   25 10 / 12  + 4 hm

Edc 25 hm 4/5 edc 10 hm clean

Naxx Sartha 3d maly clean en 10/25

IV - Mes guildes :

J'ai débuté wow sur le serveur suramar en octobre 2008 dans des guildes casu puis a la sortie de la citadelle de glace j ai commencé a vouloir faire du hl mais les guildes ne recrutaient pas de drood donc j'ai migré sur hyjal ou j'ai test 2/3 guilde hl mais ou l'ambiance n'était pas au rendez-vous. Je me suis donc stuff en pu.
Puis l'été dernier j'ai fait une pause comme beaucoup de joueurs en attendant Cata. Et depuis l'extension j'ai cherché une guilde hl sur un serveur pve sur wowprogress et me voila sur dalaran.
J'ai fait un test assez court chez Last try ou j'ai rencontré des personnes sympas qui envoient la merguez sur les boss mais malheureusement je n'ai pas pu poursuivre a cause d'un mauvais timing dispo et connexion en bois.
Me voila donc a post chez vous après de petit entretient sous ts avec quelques membres et en wisp avec inondville.

V - Mes dispos :

Dispos tout les soirs.

VI - Mes addons, pc, connexion :

- Principaux addons :

Vuhdo (pour heal vraiment énorme merci pandorine ^^)
Xperl
Domino et sexy map
Big wigs
Omen

- moyen de communiquer que vous aurai configuré préalablement avant tout test éventuel

Tout ou presque ==> ts 2/3  Mumble Ventrilo Skype....

- type de connexion et F.A.I

Orange ADSL + bouygues telecom 3g+ ( et oui ca marche tres bien en raid 10 ^^)

- machine récente favorable au lag vidéo ou pas

Hp pavillon dv7 Notebook PC
Processeur Intel core i7 q 720 1.6 Ghz
4 Gg de RAM

VII - Divers :

Mes motivations sont simples arriver a m'intégrer au seins d'une communauté soudée avec l'objectif de clean le contenu du jeu en hl.
Avec si possible une bonne ambiance et avec des gens humbles.
J'ai surement du oublier des détails alors n'hésitez pas a flood mon apply ^^
Comme dirait la voix C tout pour le moment^^

A bientot Ig ou sur le fofo

Olowyn

AZALDUR EST UN GAI LURON ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 16:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hazeldark
Officiers

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 167
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 20:13 (2011)    Sujet du message: [refusé ] Drood Restauration Olowyn Répondre en citant

Bonjour olowyn

merci pour ton apply a premiere a part les gemmes +30 intel et le fait que tu es pas part le dispel male j ai pas encore vu grand chose a repotasser.

Je repasserais demain sur ton apply cr ce soir ca va etre tendu pour moi.

Entre temps si choux innond ou aengus ou nerehya veulent te titiller faites vous plaiz

Ptitpiak / hazel

Mamuth
Membre

牛 Buffle
Point(s): 1 028
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 22:39 (2011)    Sujet du message: [refusé ] Drood Restauration Olowyn Répondre en citant

Bonne chance pour ton apply Olowyn, j'espère qu'Hazel sera moins con demain qu'à l'habitude!
Au plaisir.

Wink
____________________________________________________________________________________
Né pour mourir, rien ne sert de courir...

chouxtox
Officiers

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 174
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 01:04 (2011)    Sujet du message: [refusé ] Drood Restauration Olowyn Répondre en citant

Chouxlu,

et bienvenu à toi sur notre forum

Aller je vais commencer à te titillier sur ta candidature!!!! Prêt ???

Bon je n'est pas vu dans ton post les sorts principaux que tu utilises et sous quelle condition(s) peux-tu me détailler tout cela stp,
une fois fait je te demande de nous expliquer un peu ton template, glyphes et les raisons de tes choix.

Tu parle aussi d'un cap hâte à 12%  peux-tu aussi me détailler ton point de vu sur le sujet, je vois aussi que tu as des gemmes quelque peu bas LV  30 intel === > à changer rapidement merci d'avance.

Quand même tu auras déjà répondu à tout cela je repasserais te poser d'autres questions .

Merci à toi et bonne chance dans ton apply

Choux

paffe
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 945
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 01:16 (2011)    Sujet du message: Re: Postulation Elfe de la nuit Drood Restauration Olowyn Répondre en citant

olowyn a écrit:

Classe : Restauration

malheureusement je n'ai pas pu poursuivre a cause d'un mauvais timing dispo et connexion en bois.

AZALDUR EST UN GAI LURON ^^

bonjour est bienvenue 

Classe : Restauration          kfc, quick ou mc do ?

malheureusement je n'ai pas pu poursuivre a cause d'un mauvais timing dispo et connexion en bois.                la connec va mieux ?

que penses-tu des druides ?
____________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur
Aza
Guild Master

Point(s): 578
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 09:37 (2011)    Sujet du message: [refusé ] Drood Restauration Olowyn Répondre en citant

J'arrive pas a trouver la définition de luron.

paffe
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 945
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 11:38 (2011)    Sujet du message: [refusé ] Drood Restauration Olowyn Répondre en citant

http://fr.wiktionary.org/wiki/luron

Visiter le site web du posteur
olowyn

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 12:04 (2011)    Sujet du message: Postulation Elfe de la nuit Drood Restauration Olowyn Répondre en citant

Coucou Paffe
non ni kfc mc do mais plutôt petit bouchons lyonnais......... ^^
Je viens de me réveiller je vais donc prendre un petit chocolat et me pencher sur les questions de choux.
La connexion va mieux et en plus j ai rendez vous pour un appart la semaine prochaine enfin.

olowyn

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 17:11 (2011)    Sujet du message: Postulation Elfe de la nuit Drood Restauration Olowyn Répondre en citant

Bon on en était ou.
Pour mes gemmes c'est en cours

Niveau Sorts et dans quelle utilisation :

Fleur de vie (refresh constant) sur les tank en prio pour bénéficier du Revitaliser + requinquage
Croissance sauvage des que up tout le long du combat.
Pour le moment Rétablissement n'ai pas un sort prio mais blizzard va le remettre en selle lors du prochain patch
De même que Récup qui ne vas couter que 16 % au lieu de 26 % du mana de base.
Donc sur du mono cible j'utilise mes hot en refresh + nourrir ou toucher
sur du heal de raid spam instant avec forme d'arbre des que up
Prompte guérison sur un groupe de joueur le plus nombreux possible.
Des que mon augure de clarté est up je spam en forme d'arbre mes retab.

Pour la tranquillité vrai sort inévitable a cata qui permet de remonter le raid quand low life.

Pour parler de la hâte mieux on en a mieux c'est.
J'ai actuellement 13 % en hâte ca joue sur le temps de recharge des sorts et sur la fréquence de mes ticks qui sont a intervalles plus beaucoup plus rapprochés.

Voila si j'ai oublié des choses je suis la ou pas tres loin Ig ^^

Olowyn

Dernière édition par olowyn le Sam 29 Jan - 17:52 (2011); édité 1 fois
inondvile
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 68

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 17:52 (2011)    Sujet du message: [refusé ] Drood Restauration Olowyn Répondre en citant

On a pas mal papoté Ig perso sa seras +1 pour ma part

Bonne journée cya

Inond.

chouxtox
Officiers

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 174
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 13:16 (2011)    Sujet du message: [refusé ] Drood Restauration Olowyn Répondre en citant

ok merci pour ton premier jet.
Sinon que ferais-tu si ton raid est à - de 10% de pv et que tu as 15 sec maxi pour le remonter au mini à 60%  ceci 4 à 5 fois dans l'ensemble d'un combat sachant que plus le combat avance moin tu as de mana ? ( ex:cd druide/cd métier/trinket si tu veux etc...)

hazeldark
Officiers

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 15:26 (2011)    Sujet du message: [refusé ] Drood Restauration Olowyn Répondre en citant

Re donc dans la serie hazel est un con Smile

Concernant ta hate, tu nous parle de ton cap, en nous indiquant 13% de hate (faux 12,51%) ce qui est plus qu important car actuellement tu as un score de 1602 en hate a savoir que le cap hate a obtenir est de 1777 a savoir le tick supplementaire pour la recuperation.

On peu deviner au travers des items recu recemment que tu essaye d'optimiser dans les meilleurs délai ton perso, par contre tu n'utilise que partiellement les outils dont tu dispose pour ca notamment la reforge qui te permettrait d'obtenir ce cap hâte que tu semble chercher.

Choux si tu lis le post de olowyn il a deja repondu a ta question.

Concernant ton template et gemmes toujours a revoir Smile

Maintenan(t il reste a voir avec les autres off si il nous reste reellement un place dans le rooster heal qui est deja bien fourni en druide.

je te tiens au courant d'ici lundi soir si e top le gaY luron et paffe d ici la

Ptitpiak hazel

olowyn

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 10:56 (2011)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Un petit coucou du taff pour répondre a tes petites remarques
- Concernant la hâte j ai actuellement 1792 soit a peu près 13.90 %
- Niveau gemmes  j ai remplacé les +30 intel par du + 20 intel / +20 hâte

En ce qui concerne le template j'ai pris le point de soins naturel mais je ne prendrai pas celui de rapidité de la nature.

Et en fin concernant le recrutement drood heal je n'ai pas mon destin entre mes mains donc j'attends de voir votre réunion me concernant

Bonne journée a tous, a bientot

Olowyn

hazeldark
Officiers

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 21:42 (2011)    Sujet du message: [refusé ] Drood Restauration Olowyn Répondre en citant

Bonjour olowyn

Concernant stuff et stats, l'armu n'est pas a jour alors Smile

Pour ce qui est du recrutement je vais me voir obliger de refusr l'apply un ancien raider reprenant du serice cela ferait 4 druide heal avec toice qui serait un peu trop pour ce qui est des tournus vous ne pourriez a peine faire que 2 raid max semaine.

Désolé car ton apply etait pour le cup interresante

bonne chance dans ta recherche de guild

ptitpiak : hazeldark

olowyn

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 22:36 (2011)    Sujet du message: Postulation Elfe de la nuit Drood Restauration Olowyn Répondre en citant

Message recu.
merci d'avoir pris temps d'avoir etudié mon post quand meme et bon courage a vous dans votre avancée pve hl

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2017)    Sujet du message: [refusé ] Drood Restauration Olowyn

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange