Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pala vindicte

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
faycala

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 14:10 (2011)    Sujet du message: Candidature pala vindicte Répondre en citant

I - Présentation de l'avatar :
Pseudo :Faycala
Classe : Paladin
Race : draneï

II - Stuff et template :
Stuff :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/faycala/simple
- 345
- Juste l'arme d'enchant et la relique gemmé mais j'y remedie Wink

Template :
- Choix classique de la spé :
-Alors je joue cette classe depuis un bon moment 4 ans et je la maitrise très bien car j'ai une longue expérience derrière moi et voilà je sais pas trop quoi dire après^^

III - Expérience PVE :
Wow :
- Malheursement je n'ai pas eu la joie de jouer au tout premier wow

Wow BC :
-  Durant bc avec un autre perso pala j'ai fais donjon de la tempête j'ai tué illidan et je sais plus quoi^^

Wow Wotlk :
- Tout le donjon en normal et en héroiques pas mal de de raids et xp 11/12 pour icc

IV - Mes guildes :
Alors j'ai quitté ma guilde car on fesait jamais de héro personne n'était dispo pour un raid ou quoi que ce soit d'autre chacun fesait de son coté
V - Mes dispo :
- Je suis dispo vendredi et samedi mais je peux m'arrenger^^
VI - Mes addons, pc, connexion :
- Deadly mod boss
VII - Divers :
Je suis quelqu'un de très joyeux sympathique je suis sur que je me plairai bien chez vous car vous êtes la guilde que je recherche

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 14:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aza
Guild Master

Point(s): 578
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 18:05 (2011)    Sujet du message: Candidature pala vindicte Répondre en citant

Yop,

Malheureusement, je suis dans le regret de t'annoncer que nous refusons ton appply, wisp moi IG si tu veux en connaitres les raisons.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.
____________________________________________________________________________________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2017)    Sujet du message: Candidature pala vindicte

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange