Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pala vindicte

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
faycala

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 14:10 (2011)    Sujet du message: Candidature pala vindicte Répondre en citant

I - Présentation de l'avatar :
Pseudo :Faycala
Classe : Paladin
Race : draneï

II - Stuff et template :
Stuff :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/faycala/simple
- 345
- Juste l'arme d'enchant et la relique gemmé mais j'y remedie Wink

Template :
- Choix classique de la spé :
-Alors je joue cette classe depuis un bon moment 4 ans et je la maitrise très bien car j'ai une longue expérience derrière moi et voilà je sais pas trop quoi dire après^^

III - Expérience PVE :
Wow :
- Malheursement je n'ai pas eu la joie de jouer au tout premier wow

Wow BC :
-  Durant bc avec un autre perso pala j'ai fais donjon de la tempête j'ai tué illidan et je sais plus quoi^^

Wow Wotlk :
- Tout le donjon en normal et en héroiques pas mal de de raids et xp 11/12 pour icc

IV - Mes guildes :
Alors j'ai quitté ma guilde car on fesait jamais de héro personne n'était dispo pour un raid ou quoi que ce soit d'autre chacun fesait de son coté
V - Mes dispo :
- Je suis dispo vendredi et samedi mais je peux m'arrenger^^
VI - Mes addons, pc, connexion :
- Deadly mod boss
VII - Divers :
Je suis quelqu'un de très joyeux sympathique je suis sur que je me plairai bien chez vous car vous êtes la guilde que je recherche

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 14:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aza
Guild Master

Point(s): 578
Moyenne de points: 0,75