Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Paladin ret PVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidature PVP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kïllhørde

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 15:36 (2011)    Sujet du message: Paladin ret PVP Répondre en citant

Presentation Irl:
Bonjour je m'appele Corentin, jai 14 ans j'habite à vitry sur seine (94). Mais loisirs sont le foot, la musique et les jeux-vidéos.

Presentation IG:

I - Présentation de l'avatar :
Pseudo: Kïllhørde
Classe: Paladin
Race: Humain
Age: 14 ans (/played 96 jours, 12 heures et 20 minutes).

II - Stuff et template :
Stuff :
- Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Kïllhørde/advanced

- Niveau stuff: ilvl 359.
- Niveau enchant et gemmes: Je me suis gemmé full 40 force sauf une orange 20 force 20 critique et violette  20 force 30 endurance pour activer la méta-gemme (+54 au critique et réduit la durée de ralentissement/immobilisations de 10%). Mais echantement sont basée sur la force et le critique, un enchant 40 resillience sur torse et sur mon arme une dragonne en pyrium comme on a plus le talent qui réduit de 50% la durée des desarmement.

Template :
- Mon template est 02/07/32 il est sur surtout pour l'arene (pour play avec n'importe quelle classe dps mais préfere avec un mage ou voleur).

III - Expérience PVP :
- j'ai une xp de 1k7 de cote en arene et champs de bataille cotés 0.

IV - Mes guildes :
- Jai quitter läst order guilde PVE car on fesait aucun raid juste des donjon heroïqies.

Et donc me voilà à postuler chez vous, car je voudrais rencontré des personne sympas et joué avec vous dans la bonne humeur tous en avancant dans le PVP.

V - Mes dispo :
- Tous le temps dispo si besoin.

VI - Mes addons, pc, connexion :
- Recount.
- Skype, mumble et TS 2/3.
- 100 mega chez numericable.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 15:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mamuth
Membre

牛 Buffle
Point(s): 1 028
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 17:15 (2011)    Sujet du message: Paladin ret PVP Répondre en citant

J'ai déliré sur les addons! "Recount"  Very Happy
____________________________________________________________________________________
Né pour mourir, rien ne sert de courir...

Abbendis
grand Maitre de guerre

Point(s): 132
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 22:06 (2011)    Sujet du message: Paladin ret PVP Répondre en citant

=) 

Deja joué avec lui dans 2-3 bgs assez bon element.

Je ne suis pas un bon exemple mais pense tu prendre un bijou avec de la resilience ?

Marteau de la justice amelioré qu'en pense tu ?

LA semaine prochaine c est le 15c15 nous n'avons pas l'effectif pour on jouera l 'autre semaine ensemble

Kïllhørde

Masculin
Point(s): 2

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 23:19 (2011)    Sujet du message: Paladin ret PVP Répondre en citant

Pour mon bijoux je les il est dans mon sac je le mais que en bg je garde mais bijoux pve pour duel.

Pour le marteau de justice amelioré je les mis dans ma 2eme spé car c'est une spé  pvp ma 1er spé etant une spé pve je ne les pas mis.

Et je serai dispo la semaine prochaine pour 10c10.

Malizzia

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 17

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 01:25 (2011)    Sujet du message: Paladin ret PVP Répondre en citant

Et mon flis tu postule partout XD 
____________________________________________________________________________________
La farmeuse chinois des plantes

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2017)    Sujet du message: Paladin ret PVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidature PVP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange