Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Annulée] nàldor [ War fury ]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hazze
Membre

Masculin
Point(s): 68
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 00:35 (2011)    Sujet du message: [Annulée] nàldor [ War fury ] Répondre en citant

A mon avis perso ! tu n as pas encore assez joué le war fury en hl et tu te fies trop au site que tu viens de link certe c est pas mauvais mais rien de tel que la pratique et a mon simple avis tu n en as pas bcp en dps ! C est ce que je pense car quand on lis ton apply tu reprend mot pour mot le site que tu viens de link ! On ne sent pas une reel pratique du war fury en toi mais bon je me trompe peut etre !

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 00:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
naldor

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 11

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 03:24 (2011)    Sujet du message: [Annulée] nàldor [ War fury ] Répondre en citant

Ouais comme tu dit tu te trompe peut être Smile on verrais sa IG

Et sinon pour faire mes caps IG oui je me suis aidez du site mais pas utilisez ca pour l'apply Wink

Bon jeu a tous et bonne nuit Laughing

Officiers

Point(s): 100
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 04:12 (2011)    Sujet du message: [Annulée] nàldor [ War fury ] Répondre en citant

Bon suite a la discussion que j'ai eu avec lui en wisp, on le prend en test voir ce que ca donne.
____________________________________________________________________________________
Jerika - OFFICIER CAC

Tylck
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 134

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 08:27 (2011)    Sujet du message: [Annulée] nàldor [ War fury ] Répondre en citant

plop

J'en profites que je passe sur le fofo pour te demander tes impressions sur le raid hier, difficultés rencontrées ect ...

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
____________________________________________________________________________________

naldor

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 03:44 (2011)    Sujet du message: [Annulée] nàldor [ War fury ] Répondre en citant

Bonjour a tous

Alors mes impressions concernant le raid de mercredi :

• systeme de défense omnitron : n'ayant jamais fait ce boss j'ai du me concentrer d'avantage sur le placement en oubliant un peu le dps, c'est pour cela que je n'ai atteint qu'un dps moyen, mais strat comprise, donc prochaine fois je pourrai me lâcher tout en appliquant la strat.
  • Magmagueule : ayant tombé ce boss le jour avant j'avais la strat toute fraiche dans mon petit cerveau Laughing c'est pourquoi je me suis bien laché aux dps et je crois que tout c'est bien passé
  • Maloriak : alors maloriak donc après l'avoir fait autant de fois repop Laughing j'ai vraiment bien cerner la strat les premiers try dps un peu moyen et apres l'avoir bien compris un bon petit dps par contre je remercie exhaust car je doit avoir raté 2 ou 3 cassage en m'éloignant un peu du boss et quand j'avais cassé un mauvais sort.
Point de vue de l'ambiance bin je trouve vraiment une entraide entre les gens de la guilde et je doit dire que c'est vraiment ce que je recherche pour prendre mon pied en jouant a wow.

Sinon raid bien sympathique j'espère encore m'améliorer et retourné avec vous en raid.

Merci de me donné l'opportunité d'être testé.

Officiers

Point(s): 100
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 12:33 (2011)    Sujet du message: [Annulée] nàldor [ War fury ] Répondre en citant

Peux-tu me faire un petit récapitulatif de tes impressions sur le raid25 d'hier ? Smile
Jerika - OFFICIER CAC

Aza
Guild Master

Point(s): 578
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 12:04 (2011)    Sujet du message: [Annulée] nàldor [ War fury ] Répondre en citant

un petit recap sur la soirée dh'ier soir ?

naldor

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 14:38 (2011)    Sujet du message: [Annulée] nàldor [ War fury ] Répondre en citant

Récapitulatif du mercredi et jeudi :

• Mercredi : Magmaw, Omnitron, Cheameron :
Alors Magmaw : strat bien respectée, tombé du premier coup Smile tous les membres du groupe on fait leur job donc nickel.

Omnitron : strat bien respectée aussi : juste peut être bien faire attention a bien se mettre pour les aoe pour soulager au maximum les healeurs.

Chaemeron : Après quelques try et quelques pull foireux :p, on a rajouté 2 ou 3 healeur en plus pour ce boss et la en s'appliquant bien on l'a tombé. Par contre y a quelques personnes qui ne regardait pas le /range 6 en engageant le boss, je pense que tout le monde devrait se positionner avant de pull les boss et se replacer aux places initiales après le pacquage. (Maintenant ce n'est qu'une suggestion)

• Jeudi : Maloriak, Atramedes, Halfus :
Maloriak : first try Laughing strat bien respectée. Vraiment bien en + en groupe 25, un vrai plaisir.

Atramades : Quelques try, Peut être s'appliquer plus pour la réactivité, pour ma part première fois que je voyais ce boss et que j'allais le tenter, j'ai eu un peu de mal au début car j'avais du mal a comprendre le système, mais après tout c'est bien passé, et on l'a tombé donc bien content.

Halfus : Premier try mais a 2%, je suppose que c'était a cause de la ''fausse mort de Jean Dujardin'' Laughing Strat respecté et boss tombé.

Pour une guilde qui n'avait plus fait de 25 depuis longtemps je trouve que ca c'est vraiment vien déroulé.

A toute IG les gars.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2017)    Sujet du message: [Annulée] nàldor [ War fury ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange