Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sarl un chasseur de précsion

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarl

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 19:05 (2011)    Sujet du message: Sarl un chasseur de précsion Répondre en citant

Presentation Irl
Bonjour, je m'appel Romain j'ai 16ans je suis militaire dans une école spésialisé dans les plongeur de combat/plongeur démineur je fait du sport souvent comme la natation et la plonger intensive pour le reste voyez ma présentation  Razz  

Presentation IG

I - Présentation de l'avatar :
Pseudo : Sarl
Classe : Chasseur
Race : Worgen

II - Stuff et template :
Stuff :
- Lien armurerie : 
- Niveau stuff : 348
- Niveau enchant et gemmes  : full agilité car pour hunt c'est mieu que du coup critique brut

Template :
- Choix classique de la spé : précision
j'ai choisit cette spé car je dps bien et le game play et énorme sur les raid

III - Expérience PVE :
Wow : je ne joué pas encore sous wow 

Wow BC :
je ne joué pas encore sous l'extention bc

Wow Wotlk :
- edc 10/25 clean et icc10 11/12 

IV - Mes guildes :

Arcadia guilde VHL trés bon parcours mais c'est une guilde qui es pourri par un Rl qui préfére insulté les gens et quand on lui répond il nous vire

je postule chez vous car j'en ai déja entendu parlé et je souhaite vous intégré et voir de moi méme se que sa donne

V - Mes dispo :
- vendredi soir de 19h a minuit voir bien plus si besoin, samedi de 11h du matin a minuit voir bien plus si besoin et dimanche de 11h a 21h

VI - Mes addons, pc, connexion :
- omen3; recout; et bigwiz
- j'ai tout ts2 ts3 mumble skype
- AMD Athlon (tm) 64*2 dual core processor 5000+ 100mega en wi-fi

VII - Divers :
- Dons je souhaite vraiment intégré votre guilde afin que vous me testiez tel un simple militaire mais qui vous surprendra au quotidien merci de m'avoir écouté méme si c'est par écrit mdr  Razz  ++ a trés vite j'espére 
____________________________________________________________________________________
Sarl chasseur de précision

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 19:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirtner
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 205
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 19:11 (2011)    Sujet du message: Sarl un chasseur de précsion Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum.

Sache que le roster Hunt est bien fourni.

Bon déjà problème concernant déjà tes dispo on demande 3 fois par semaine minimun ( normalement tu as du lire la charte )
Donc on demande Mercredi , Jeudi , Dimanche et lundi de 20h30/0h00

De plus as tu une XP cataclysme ?
As tu déjà fait du HM ?

Les off passeront te poser des questions.

Sarl

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 19:15 (2011)    Sujet du message: Sarl un chasseur de précsion Répondre en citant

comme xp apart arga rien pour le moment et je suis dispo au jour que vous donner en se moment et pour longtemps 
____________________________________________________________________________________

Kirtner
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 19:18 (2011)    Sujet du message: Sarl un chasseur de précsion Répondre en citant

Faudrait que tu fasses un effort sur ton écriture je comprend rien à ce que tu viens de dire Merci

Tu es dispo les jours que te demandons ou pas ?

Sarl

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 19:20 (2011)    Sujet du message: Sarl un chasseur de précsion Répondre en citant

j'ai dit que je suis dispo oui pendant une trés longue duré 

Kirtner
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 19:24 (2011)    Sujet du message: Sarl un chasseur de précsion Répondre en citant

Citation:
V - Mes dispo :
- vendredi soir de 19h a minuit voir bien plus si besoin, samedi de 11h du matin a minuit voir bien plus si besoin et dimanche de 11h a 21h

Tu marques ça ...pour ça que je pose la question

Sarl

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 19:25 (2011)    Sujet du message: Sarl un chasseur de précsion Répondre en citant

sa c'est en général aprés,  il y a des exception et la je suis en plein dans une exception ou je suis dispo TOUT les jours

Sarl

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 19:33 (2011)    Sujet du message: Sarl un chasseur de précsion Répondre en citant

donc maintenant c'est a toi de voir 

chouxtox
Officiers

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 174
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 02:54 (2011)    Sujet du message: Sarl un chasseur de précsion Répondre en citant

Chouxlu,

et bienvenu à toi sur notre forum.

Je vais faire court sans même avoir eu l'occasion de voir ton armu (ne fonctionne pas au moment ou je te parle),

_ ton expérience est un peu faible en hm  sur l'extention précedente mais passons ce sujet ton expérience sur l'actuel est trop minime sans même parler de tomber 1 seul boss ( arga étant un trash loot pour tout ceux qui si avanture je ne le considère pas comme un boss)

_ on aurait bien souhaiter connaitre un peu ta facon de jouer sur la spé qui pour toi est si énorme sur les raids que tu n'a pas m'entionner dans ta candidature ( je parle des raids cata)

_ les dispos ne son vraiment pas en accord avec notre chartre de Guilde même si pour le moment tu dois te trouver en période de vacances et donc tes dispos sont surement plus importantes mais totalement décaler avec nos soirs de raid .

Donc je te remerci d'avoir pris le temps de faire ton apply mais pour moi se sera un -1 sans aucun regret et je te souhaite bon courage dans ta recherche de guilde

Choux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2017)    Sujet du message: Sarl un chasseur de précsion

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange