Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sarl un chasseur de précsion

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarl

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 19:05 (2011)    Sujet du message: Sarl un chasseur de précsion Répondre en citant

Presentation Irl
Bonjour, je m'appel Romain j'ai 16ans je suis militaire dans une école spésialisé dans les plongeur de combat/plongeur démineur je fait du sport souvent comme la natation et la plonger intensive pour le reste voyez ma présentation  Razz  

Presentation IG

I - Présentation de l'avatar :
Pseudo : Sarl
Classe : Chasseur
Race : Worgen

II - Stuff et template :
Stuff :
- Lien armurerie : 
- Niveau stuff : 348
- Niveau enchant et gemmes  : full agilité car pour hunt c'est mieu que du coup critique brut

Template :
- Choix classique de la spé : précision
j'ai choisit cette spé car je dps bien et le game play et énorme sur les raid

III - Expérience PVE :
Wow : je ne joué pas encore sous wow 

Wow BC :
je ne joué pas encore sous l'extention bc

Wow Wotlk :
- edc 10/25 clean et icc10 11/12 

IV - Mes guildes :

Arcadia guilde VHL trés bon parcours mais c'est une guilde qui es pourri par un Rl qui préfére insulté les gens et quand on lui répond il nous vire

je postule chez vous car j'en ai déja entendu parlé et je souhaite vous intégré et voir de moi méme se que sa donne

V - Mes dispo :
- vendredi soir de 19h a minuit voir bien plus si besoin, samedi de 11h du matin a minuit voir bien plus si besoin et dimanche de 11h a 21h

VI - Mes addons, pc, connexion :
- omen3; recout; et bigwiz
- j'ai tout ts2 ts3 mumble skype