Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement mage demo mage

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malizzia

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 00:51 (2011)    Sujet du message: recrutement mage demo mage Répondre en citant

Présentation IRL : Je me présente je m'appelle Donovan j'ai 15 ans  .J'aime le foot , la musique , WOW ect...

Mon perso : kasii Dreinei femelle  mage feu lvl 85  temps de jeu 17jour et 17heure

Lien armu http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/kasii/simple

Mon Ilvl 352  

niveau gemmage et enchant : je gemme hate critique et anciennement touche pour le cap toucher 17%  et la je up ma hate pas encore bcp de hate

Alors j'ai choisis la spé feu  pourquoi parceque c est la spe la plus opti en raid pour le moment comme sur magmageulle et alfus il ya des add a tuer donc la spe feu est la opti

Experience de jeu : vanilla je ne jouais pas encore a se temps

:bc je ne jouais pas encore a se temps

woltk : edc 10 /25 clean  icc 10 clean 25 : 7/12 aion pas down

Mes anciennes guildes : je vien des chez les Light of eternity pourquoi l'ai avoir quitter il ne raidais et la guilde étais morte plus d'ambiance ect ....

Pourquoi phantoms : Apres avoir parler avec un de vos recruteur  il me semblais intéresse par notre proposition que l'on rejoigne votre guilde a plusieur de notre ancienne guilde .

Mes dispo : Je pourrais etre dispo a vos jour de raid enfin si je ne raid deja pas 

Mon pc : Mes addon J'utilise atlas loot , omen barthender
                             ma connexion : aucun probleme a ce niveau la 
                             mes vocale : j'ai ts 2, 3 mumble et skype
                             en divers je sais pas quoi dire : apart j'aimerai tuer du boss dans la joie et la bone humeur avec vous et es nouveau amis                          
____________________________________________________________________________________
La farmeuse chinois des plantes

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 00:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chouxtox
Officiers

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 174
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 09:26 (2011)    Sujet du message: recrutement mage demo mage Répondre en citant

Chouxlu,
Et bienvenue à toi sur notre forum .
Ta candidature est un peu trop simple à mon goût, si tu penses pouvoir me l'ettofé un peu avant que je refasse un passage merci à toi .
Nous somme effectivement à la recherche de dps, heal et autres joueurs mais sache que nous regarderons au cas par cas les candidaures tout de même .
Sinon pour en revenir à ta candidature comme je l'ai dit sur un autre post je me réveille donc je regarderais celà dans la journée apès mon café.
à tout à l'heure pour une étude plus approfondie.

Choux

MangeTaGlace
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 541
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 09:54 (2011)    Sujet du message: recrutement mage demo mage Répondre en citant

Bonjour,

Simples questions de routine :

1/ Que penses-tu des enchanteurs ? Sont-ils des voleurs ?
2/ Pourquoi une gemme violette sur ton torse alors que la rouge te fait déjà perdre le bonus de sertissage ?
3/ Que pourrais t'apporter la caligraphie (cf 1/) ? Et que t'apportes l'herboristerie ?
4/ Tu a écrit "woltk : edc 10 /25 clean  icc 10 clean 25 : 7/12 aion pas down" Je connaissais pas ce boss ^^
5/  Tu a aussi écrit  : "Je pourrais etre dispo a vos jour de raid enfin si je ne raid deja pas"  Peux-tu développer ^^
6/  Tu DPS à combien sur boss poteau ?

MSN
Naïev
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 61
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 16:00 (2011)    Sujet du message: recrutement mage demo mage Répondre en citant

A 15ans j'étais un lootvore ... et toi ?
____________________________________________________________________________________

MangeTaGlace
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 541
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 16:02 (2011)    Sujet du message: recrutement mage demo mage Répondre en citant

Naïev a écrit:
A 15ans j'étais un lootvore ... et toi ?

Au vue des posts sur tes sorties, t'as pas changé :p Espèce de mono rogue Surprised

MSN
chouxtox
Officiers

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 17:30 (2011)    Sujet du message: Re: recrutement mage demo mage Répondre en citant

Chouxlu,
Je viens de relire ta candidature et un point me turlupine:
Malizzia a écrit:
                                                Mes dispo : Je pourrais etre dispo a vos jour de raid enfin si je ne raid deja pas

Pourrais-tu detailler stp merci d'avance

Choux

Malizzia

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 17:50 (2011)    Sujet du message: recrutement mage demo mage Répondre en citant

je serais dispos si  je ne raid deja pas avec mon main qui est dans une autre guilde

Sinon l herbo m apporte un bonnus a la hate et la cally un enchant 

MSN
chouxtox
Officiers

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 17:58 (2011)    Sujet du message: recrutement mage demo mage Répondre en citant

ok pas de pb donc dans ce cas saches que tu ne sera jamais prioritaire sur nos raideur que ce soit en therme de groupage ou en loot si tu venais à intégrer nos rang .

Merci à toi

Choux 

chouxtox
Officiers

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 18:21 (2011)    Sujet du message: recrutement mage demo mage Répondre en citant

Je souligne donc le faite que tu ne pourras pas être Guilder en tant que raideur mais bien en tant qu'amis de la petite démo (céline)qui à poste  plus haut et seulement dans les conditions que j'ai cité sur mon post précédent.

Choux

StraTös
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 11

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:20 (2011)    Sujet du message: recrutement mage demo mage Répondre en citant

Moi j'ai juste une question que mon ami KulbutOK n'ause pas te posée.

Aimes tu les Pokemon ?
Et que pence tu des rogues ?

Mort de Rire

GL pour ton apply.

Stratös te regarde de loin .... de tres loin !!!

Et paffe OS ^^
Stratös le Tacticien ;-)

Malizzia

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 20:47 (2011)    Sujet du message: recrutement mage demo mage Répondre en citant

ok donc bon bah je vous dit bonne chance a vous pour vos raid et a la prochaine

MSN
chouxtox
Officiers

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 23:39 (2011)    Sujet du message: recrutement mage demo mage Répondre en citant

Apply close

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2017)    Sujet du message: recrutement mage demo mage

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange