Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bøøck => Candidature : Prêtre heal discipline.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bøøck

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 01:13 (2011)    Sujet du message: Bøøck => Candidature : Prêtre heal discipline. Répondre en citant

Bonjour Phantoms.

------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------

-Je suis un ado de 17 ans, suis toujours à l'école (heureusement) pour devenir policier (hee oui flick). J'ai belle et bien ts3, ts2, mumble et skyp.

------- PERSONNAGE -------

- Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/d ... 8ck/simple

- Comme addon : j'utilise omen, grid, quarts, dbm, recount.
- Mode de jeu : Je joue principalement du PVE mais aussi PVP.
- Autres perso : drood heal / dps 85, dk tank / dps 80, chasseur mdb 64.
- Métier : couture, enchanteur.
------- EXPÉRIENCE -------

-Temps de jeu : depuis plus de 2 ans.
-Xp ICC : down LK 10, j'ai fais du 25/10 hm (bonne avancer) etc.

------- ANTÉCÉDENTS -------

-Ancienne guild : Light's of eternity. J'étais officier.
-Pourquoi l'avoir quitté : j'ai quitté car la guild n'avançait plus (pas de raid cata, le personne d'éguild, etc).
-Motif de postulation : des amis de mon ancienne guild son venue chez vous (de bon joueur) comme Malizzia ( MG), Kassi, etc. Et comme votre guild avance bien ...
-Mes temps de jeu : le vendredi et week and principalement et parfois la semaine. Je regarde pas l'heure je peux jouer toute une journée jusqu’ au soir et nuit.
-Autres postulations : non

------ POUR MA PART ------

Je tien à avancé dans wow sens me prendre la tête, aider la guild. Merci à vous Phantoms.

____________________________________________________________________________________
Andrew

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 01:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chouxtox
Officiers

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 174
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 09:32 (2011)    Sujet du message: Bøøck => Candidature : Prêtre heal discipline. Répondre en citant

Chouxlu,

Et bienvenue à toi sur notre forum.

Une petite question avec quel personnage à tu fais du HM à icc stp, et si tu le peux essaye de m'ettofer un poil ta candude avant que je repasse dans la journée .

Bon cette fois je vais aller me le boir ce café Wink

à tout à l'heure .

Choux

Naïev
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 61
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 15:58 (2011)    Sujet du message: Bøøck => Candidature : Prêtre heal discipline. Répondre en citant

-Mes temps de jeu : le vendredi et week and principalement et parfois la semaine. Je regarde pas l'heure je peux jouer toute une journée jusqu’ au soir et nuit.

Et surveilles ta syntaxe .... ça pique les yeux
____________________________________________________________________________________

StraTös
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:11 (2011)    Sujet du message: Bøøck => Candidature : Prêtre heal discipline. Répondre en citant

Et c'est toi le Pokémon qui dit cela ?
MDR

KublutOK Kulbu Kulbu ...

allez bisous mon compatriote de la meilleur classe ;-)

GL pour ton apply Bøøck.
Ps : "enlever moi c'est ø !!! bordel ;-)
Stratös le Tacticien ;-)

hazeldark
Officiers

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 167
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:30 (2011)    Sujet du message: Bøøck => Candidature : Prêtre heal discipline. Répondre en citant

Bonjour Boock,

Bienvenue sur notre forum,

Bon on va commencer par le stuff, beaucoup de retard sur ce point :

Gants botte et bague pvp
Niveau bijoux : 1 333 et 1 vert

bref c pas tres bon tout ca, enfin le stuff c'est jamais trop le souci mais quand meme.

Passons au template

La il y a un choix que je ne comprends pas tu met 3 poitns dans fureur divine sans mettre de point dans le talent associe en branche disci Force d'ame bref. Certes tu va me repondre que c pour faire proc plus facilement ton archange, mais bon en raid faire proc l'archange c loin d'etre evident sur tous les combats.

On pourrait aussi debattre de l'utilité de Fil de la pensé, mais bon la ca pourrait se defendre.

Les glyphes :

Glyphe de l'oubli en primordiaux ????

Les questions :

Comment joue tu ton disci en raid ? Quel sort privilégies tu, dans quel ordre et pour quel motifs ?
Que pense tu de la possibilité de mettre des points dans renov amélioré ?
Comment compte tu resoudre le souci du stuff ?

tes Dispo :

Merci d'etre plus clair sur tes dispos réelles, a savoir que nous raidons les lundi, mercredi, jeudi et dimanche soir.

Hormis tout ca tu t'es pas cassé sur ton apply Sad

Voila constat et interrogatoire finit pour le moment.

ptitpiak Off heal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2017)    Sujet du message: Bøøck => Candidature : Prêtre heal discipline.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange