Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de la Peite demoniste Malizzia
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malizzia

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 02:32 (2011)    Sujet du message: Candidature de la Peite demoniste Malizzia Répondre en citant

Présentation IRL: 

Je me présente, je m'appelle Céline, j'ai bientôt 22 ans, je suis barman dans la vie professionnelle, mais de mon vraie métier horticultrice. Je vie en suisse, Hé non tout les suisse son pas riche XD se sont que des apriorie sur notre tout tit pays. 

Présentation de mon perso: 

Son psedo: Malizzia 

Race: Humaine 

Classe: Démoniste Destru pour le PVE et Affli pour le PVP 

Son age: 81 jours 

Ses métiers principaux: Calligraphe 525 et Herbdo 525 

Ses métiers secondaires: Pêche 525, Cuisine 525, Archéologie 525 et secourisme 525 

Stuff et mon template: 

Le lien armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/malizzia/simple 

Mon template: Destru 6 / 3 / 32 un tit lien http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/malizzia/talent/primary 

Mes gemmes : Critique-Hâte et toucher si il m'en manque 

Mes enchant: Critique-Hâte 

Mes compos en raid: popo 300 hâte ou 300 Critique, la bouff 90 Critique ou Hâte 

Mon Expérience en PVE: 

WoW: Je n'ai pas eu l'occas dit joué. J'ai découvert les raid 60 en etant 80 

BC: La même chose pour les raid 70 je les est fais 80 

LK: Je suis arrivé à l'époque LK, alors pour les raid 80 j'ai presque tout fait sauf Uldu, j'ai jamis eu l'occas de le clean et pour moi sa reste le meilleur raid. 

Halion, on a passé des soirée à wip dessus  Mort de Rire  mais manque de bol les gens manquait vraiment beaucoup de réactivité en ph2  

CATA: Alors  cata XD, Arga on vas dire qu'il est vraiment dur XD.... Le trône des 4 vent Xp 1 sur 2 mais le boss est pas tomber sniff.  

La descente de l'aile noir Xp 2 sur 6 et je connais le strat de Malo et pour finir le Bastion du Crépuscule 0 sur 4  

Mes Guildes ou plutôt les guildes que j'ai faite partie: 

Alors par ou commencer XD Les gardiens de Dalaran le GM a disban la guilde pour recrée The legends of Albions qui a éclater l'or de la fusion avec New destiny. Les garde de l'ombre, le GM qui avait disdan la guilde suite à des réaction des divers personnes en raid. Pluie de rêve je suis partie de mon plein grée. Secrets of WoW j'étais la co-gm et la RL de cette guilde suite à un désacord avec le gm on est une 20ème à être parti. Lights of Eternity guilde que nous avons reformé après être partie de chez secrets, ancien GM de la guilde Volto qui après 2 moi de jeu me passe les rênes de la guilde car wow me lui plaisais plus, Et sur 25 membre actif ne restais plus que une 10ème. J'ai tenter de mon mieux de faire tournée la guilde et au moment ou tout allait bien L'ancien gm fait son retour et fait sa loi donc en 1 semaine nous sommes passer de 45 membre à 10 membre...... 

Pourquoi Phantoms 

Pourquoi choisir votre guilde et pas une autre. Car j'ai deja eu l'occas de joué avec vous une fois et que j'ai bien aimé l'ambiance en raid et qu'il a y une vraie organisation entre chaque joueur. Chose qui manque dans beaucoup de guilde. 

Mes dispo dans le jeu: 

Du lundi au dimanche de 00h01 à 23h59 en ayan un travaille qui me demande pas trop d'heures comme 16h à 19h ou plus pénible 19h à 02h00 le vendredi et samedi =( 

Mes Addons, Mon PC, Ma connection: 

DBM - X-preal - Omen3 - Healboot pour ma heal - Recount - Atlas-loot - Bagdon - Et 2-3 autre addons pour le farming 

J'utilise TS2 - TS3 - Mumble - ventrilo - skype ( je suis une vraie bavarde XD XD XD  ) 

Mon tit pc XD je joue sur un pc portable un Asus. Très bonne connexion internet  

PS: désoler pour les fautes d'ortho  

____________________________________________________________________________________
La farmeuse chinois des plantes

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 02:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tylck
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 134

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 04:01 (2011)    Sujet du message: Candidature de la Peite demoniste Malizzia Répondre en citant

bonjour a toi et merci de l'interet que tu porte a la guilde.

Très jolie apply, bien soignée, ya de la couleur, on vois que c'est une vrai fille qui poste Mort de Rire .

Malheureusement cela ne suffit pas pour entrer chez nous Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je penses donc qu'un officier bien casse burnes va venir te poser pleins de questions pour approfondir tout ça Wink

Bonne chance pour ton apply.
____________________________________________________________________________________

chouxtox
Officiers

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 174
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 09:21 (2011)    Sujet du message: Candidature de la Peite demoniste Malizzia Répondre en citant

Chouxlu,

et bivenue à toi sur notre forum.

Effectivement tout plein de couleur et apply soignée
Je me reveille donc je suis dans le pâter je repasserais dans la journée pour regarder tout celà de plus prêt Wink

à tout à l'heure après mon café .

Choux

MangeTaGlace
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 541
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 09:43 (2011)    Sujet du message: Candidature de la Peite demoniste Malizzia Répondre en citant

/mode casse bonbon

" Les gardiens de Dalaran le GM a disban la guilde"

Bizarre, je vois toujours Ciidii à la tête avec toute la team de bras cassé que j'avais connu à l'époque :p

Sinon bonne chance pour ton apply (j'y connais que dalle en démo :p)

MSN
Br3Ton
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 46

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 12:50 (2011)    Sujet du message: Candidature de la Peite demoniste Malizzia Répondre en citant

oui Bonne Apply Gl a toi

Kirtner
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 205
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 13:09 (2011)    Sujet du message: Candidature de la Peite demoniste Malizzia Répondre en citant

Enfin une apply détaillé et correcte.

Bienvenue sur le forum.

Et GL.

Les OFF passeront je sais pas quand ils sont en plein love avec la s valentin xD

Naïev
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 61

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 16:01 (2011)    Sujet du message: Candidature de la Peite demoniste Malizzia Répondre en citant

Je me présente, je m'appelle Céline, j'ai bientôt 22 ans ==> Sexy cam ?

Sinon je ne suis pas pour une autre fille dans le roster, ça peu tomber enceinte et être indispo 

Malizzia

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 16:16 (2011)    Sujet du message: Candidature de la Peite demoniste Malizzia Répondre en citant

Merci à vous tous pour vos méssages. Alors pour répondre à une question, non j'ai pas de gamin en route pour le moment car j'ai envie de profiter de la vie  Mort de Rire  et pour sa faut que l'homme sois aussi motiver et il est pas houppy pour moi  Mort de Rire
J'attends avec hâte la suite des question.
Hé pour la guilde alors c'étais les gardes de dalaran j'avais un tit trou de mémoire celà m'arrive de temps en temps.XD XD 

Je vous souhaite une bonne journée à tous moi je par au taff. 

MSN
chouxtox
Officiers

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 17:54 (2011)    Sujet du message: Re: Candidature de la Peite demoniste Malizzia Répondre en citant

Chouxlu,

Malizzia a écrit:
[/center]
Pourquoi choisir votre guilde et pas une autre. Car j'ai deja eu l'occas de joué avec vous une fois et que j'ai bien aimé l'ambiance en raid et qu'il a y une vraie organisation entre chaque joueur. Chose qui manque dans beaucoup de guilde.

[center]

Effectivement nous essayons de faire au mieux mais il faut savoir que pour le moment nous faisons du raid 10 et donc qu'il est à chacun de regarder un peu la strat sur le net avant les raids, d''écouter le RL et que nous essayons de travailler en équipe, ce que je veux dire par là c'est que si une personne ne fais pas le travaille demander sur le fight il en coûtera surement de la vie du raid.

Penses-tu être capable de faire ces efforts?

Bon nous allons parler un peu de toi :

_ pour tes dispos tu annonces en gros que tu seras présente casi tout nos soirs de raid ? ( corrige moi si je me trompe )

_ je vois qu'il te manque une gemme et un patch tcd sur ton pantalon pour qd penses-tu voir ceci ?

_ en ce qui concerne ton stuff /template / gemmage je laisserais bien ceux qui connaissent te torturer un peu .

_ je peux voir aussi que ton expérience pve sur du hm à été plutôt limitée sur l'extension précédente donc qu'elles sont tes objectifs personnels en souhaitant nous intégrés?

Merci à toi je repasse plus tard voir tout ce que tu aurais pu me dire .

Choux

Ps: aimes-tu le chocolat? et ou aimes-tu le mettre pour la manger ?

Kirtner
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 205

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 18:13 (2011)    Sujet du message: Candidature de la Peite demoniste Malizzia Répondre en citant

Citation:
Choux

Ps: aimes-tu le chocolat? et ou aimes-tu le mettre pour la manger ?

Toi je sais où tu le met comme beaucoup de la guilde , Gourmand !! Mort de Rire

StraTös
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 11

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:17 (2011)    Sujet du message: Candidature de la Peite demoniste Malizzia Répondre en citant

Chouxlou et le Pokémon dans une apply ... cela donne ???

- Des conneries à longeur de voyelles !!! MDR

Chouxloulou oublie pas que c'est mon chocolat que tu aimes !! hein hein ;-)

Allez plus sérieusement,
Je te souhaite bonne M... pour ton apply avec les zigoto's qui sont la. Et qui sait peut etre à bientot parmis les Pokémon et autres dingues de chez nous ^^

+++ le tactirien fou ;-)

****Vanish****  ---------> sprint  et OS.  
Stratös le Tacticien ;-)

Malizzia

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 20:56 (2011)    Sujet du message: Candidature de la Peite demoniste Malizzia Répondre en citant

Alors pour la gemme qui me manque je vais la mettre se soir pour son l'enchant il me manquait un fil rêve que je vais faire avec la couture de ma prêtresse se soir aussi XD. Hé oui je kiff à mort le chocalat surtôt les fendants maison fait pas mes soins  Mort de Rire

Pour mon Xp hm le Lk je me suis privée de beaucoup de raid pour premettre à ma guilde de se stuffer et de faire plus que 6 boss en une soirée et grasse à ma pèrsévéraise mon avons pu down mister lk avant cata. Et tous les raid pu que j'ai fait c'étais catasprofique ex. 2 boss en hm de 3h de raid  Bannir

Pour moi il y a pas de souci pour les strat je suis la 1ère à aller voir les start pour être hup pour le raid. Et pour moi un bon raid il y a que le RL qui parle et personne d'autres car 10 personne qui parle en meme temps c'est juste pas possible.

MSN
inondvile
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 68

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 21:08 (2011)    Sujet du message: Candidature de la Peite demoniste Malizzia Répondre en citant

OWiiiii need ma pierre d'âme ! 

Skype c'est le bien ! même en raid ! comme sa quand aza explique la strat sa te tien éveillé !D

Gl pour ton apply cya Ig 

Malizzia

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:10 (2011)    Sujet du message: Candidature de la Peite demoniste Malizzia Répondre en citant

La pierre d'âme, les bonbon et mnt sombre intention buff hâte de 3% cumulable entre démo donc égale à 6% XD

@ chouxtox pour mes disponibiliter cela varie selon mes horraires de travaille 
Mes dates du mois de Fév.
16-18-20-21-22-23-24-25-28 je bosse de 16h à 19h
17-27 j'ai congé
19-26 je bosse de 21h à 02h

Et pour le mois de mars XD
1-2-3-4 je bosse de 16 à 19h et pour le reste de dois attendre que ma patronne fasse la feuille des heures.

Donc je peux etre à l'heure pour des raid exemple.

Mes objectifs sont d'avancer le plus loin possible ds le jeu exemple en raid me donner 200% de mes capaciter de toujours aller plus loin. ( je suis pas une accro au stuff XD j'aime juste la couleur violette sa fait resortire mes yeux vert XD)

Ps: j'ai toujour une plaque de choco a coter du pc  Mort de Rire

MSN
chouxtox
Officiers

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 13:59 (2011)    Sujet du message: Candidature de la Peite demoniste Malizzia Répondre en citant

Chouxlu,

Pourrais-tu si possible t'inscrir sur le php pour un test externe  demain soir  http://phantoms.dalaran.free.fr/index.php

Merci d'avance

Choux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2017)    Sujet du message: Candidature de la Peite demoniste Malizzia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange