Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de la Peite demoniste Malizzia
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malizzia

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 02:32 (2011)    Sujet du message: Candidature de la Peite demoniste Malizzia Répondre en citant

Présentation IRL: 

Je me présente, je m'appelle Céline, j'ai bientôt 22 ans, je suis barman dans la vie professionnelle, mais de mon vraie métier horticultrice. Je vie en suisse, Hé non tout les suisse son pas riche XD se sont que des apriorie sur notre tout tit pays. 

Présentation de mon perso: 

Son psedo: Malizzia 

Race: Humaine 

Classe: Démoniste Destru pour le PVE et Affli pour le PVP 

Son age: 81 jours 

Ses métiers principaux: Calligraphe 525 et Herbdo 525 

Ses métiers secondaires: Pêche 525, Cuisine 525, Archéologie 525 et secourisme 525 

Stuff et mon template: 

Le lien armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/malizzia/simple 

Mon template: Destru 6 / 3 / 32 un tit lien http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/malizzia/talent/primary 

Mes gemmes : Critique-Hâte et toucher si il m'en manque 

Mes enchant: Critique-Hâte 

Mes compos en raid: popo 300 hâte ou 300 Critique, la bouff 90 Critique ou Hâte 

Mon Expérience en PVE: 

WoW: Je n'ai pas eu l'occas dit joué. J'ai découvert les raid 60 en etant 80 

BC: La même chose pour les raid 70 je les est fais 80 

LK: Je suis arrivé à l'époque LK, alors pour les raid 80 j'ai presque tout fait sauf Uldu, j'ai jamis eu l'occas de le clean et pour moi sa reste le meilleur raid. 

Halion, on a passé des soirée à wip dessus  Mort de Rire  mais manque de bol les gens manquait vraiment beaucoup de réactivité en ph2