Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de la Peite demoniste Malizzia
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malizzia

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 14:24 (2011)    Sujet du message: Candidature de la Peite demoniste Malizzia Répondre en citant

Bonjour Bonjour C'est tout bon je me suis inscrit. A demain soir je go retoucher 2-3 pièce de mon stuff pour etre plus opti XD
____________________________________________________________________________________
La farmeuse chinois des plantes

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 14:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chouxtox
Officiers

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 174
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 14:35 (2011)    Sujet du message: Candidature de la Peite demoniste Malizzia Répondre en citant

ok tu t'ais inscit sur le site, maintenant que ton access est validée peux-tu t'inscrir sur les évents a venir stp

Merci à toi

Choux

Malizzia

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 15:20 (2011)    Sujet du message: Candidature de la Peite demoniste Malizzia Répondre en citant

alors c'est tout bon je me suis misse dans la fil d'attend XD pour jeudi soir
____________________________________________________________________________________

MSN
chouxtox
Officiers

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 15:32 (2011)    Sujet du message: Candidature de la Peite demoniste Malizzia Répondre en citant

très bien merci à toi  à jeudi et oublis pas le pot de Nutella  Wink

Naïev
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 61
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 15:58 (2011)    Sujet du message: Candidature de la Peite demoniste Malizzia Répondre en citant

Quelle est la principale faiblesse de Dracofeu ?
Quel est le pokémon le plus rapide des versions rouge et bleue ?
Combien y a t il de badge en tout ?

Cite moi le type efficace contre les Spectres.

Merci pour tes réponses

chouxtox
Officiers

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 18:33 (2011)    Sujet du message: Candidature de la Peite demoniste Malizzia Répondre en citant

Re c'est encore moi Wink peux-tu t'inscrir aussi pour lundi 21/02/11   et si tu pouvais garder tes id  .

Pour ce soir nous allons essayer de partir à Arga 25 en GU si tu n'es pas tag  c'est avec plaisir que nous t'enmènerons avec nous ( si nous avons biensur  l'event )

Choux

Touch
Membre

Point(s): 12

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 20:30 (2011)    Sujet du message: Candidature de la Peite demoniste Malizzia Répondre en citant

Bonjour Malizzia

J'ai pour ma part quelques questions à propos de certains de tes choix sur ton personnage.

Tout d'abord sur le template :

- Pourquoi avoir choisi de mettre  1 point dans Porte-Malheur plutôt qu'ailleurs ?
- Que penses-tu de Brûlure de l'âme ?

Ensuite sur les glyphes :

- pourrais-tu, s'il te plait, commenter le choix de tes 3 glyphes primordiaux et les apports dans ton dps ?

Maintenant par rapport à ton rôle en raid, pourrais-tu préciser quel est ton cycle de dps, ou plus précisément ta priorité dans l'enchainement des différents sorts de destruction ?

Enfin par rapport à ton personnage :

- pourquoi le choix de la ceinture avec de l'esprit plutôt que celle avec du toucher ?
- pourquoi avoir choisi un orientation critique/hâte plutôt que intelligence ?

Je te remercie d'avance pour toutes ces précisions. Bon jeu à toi et à bientôt in game.

Malizzia

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 20:56 (2011)    Sujet du message: Candidature de la Peite demoniste Malizzia Répondre en citant

@ chouxtox pas de soucie j'ai vais de suite pour lundi

@ le grand fan des Pokémon
1)La faiblesse de dracofeu sont les type glace et lui-même
2)La version rouge et la bleu sont les même il y a juste la jaune qui change qui ton 1ère Poké est Pika
3)Il y a 12 badges en tous
4)Les Spectres et les Ténèbres 

Et voici toutes les faiblesse entre chaque type
Dragon : Dragon et glace
Eau : Electrique et plante
Electrique : Sol
Feu : Eau, roche et sol
Glace : Acier, combat, feu et roche
Insecte : Feu, roche et vol
Normal : Combat
Plante : Feu, Glace, Insecte, Poison et Vol
Poison : Psy et Sol
Psy : Insecte, Spectre, et Ténèbres
Roche : Acier, Combat, Eau, Plante et Sol
Sol : Eau, Glace et Plante
Spectre : Spectre et Ténèbres
Ténébre : Combat et Insecte
Vol : Électrique, Glace et Roche
Combat : Psy et Vol

Et voila  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN
Malizzia

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 21:33 (2011)    Sujet du message: Candidature de la Peite demoniste Malizzia Répondre en citant

@ Touch bonjour plutôt bonsoir

J'ai mis le point ds Porte-malheur comme ça 15 cibles ds un rayons de 20 mètre sur la cible ou j'ai posser ma malé son infecter et regen moins vite
Brûlure de l'âme très pratique en raid quand mon tit pet meurt pour le rez instante
Mes 3 glyphes primo 1) glyphe de la conflage ne reduit de 2% sont temp d'incante très pratique vue que je pose toujours cette dote 
2)glyphe du trais du chaos reduit de 2sec son temps de recharge donc je passe de 12 sec à 10sec
3)glyphe d'incinéré augmente de 5% les dégats d'incinéré

Mon cycle dps est le suivant Malédiction des élément(dot)-Plaie d'agonie(dot)-Corrution(dot)-Immolation(dot)- Trait du chao-Conflagration(dot) Incinérer du feu de l'âme quand il proque et je rifresh mes dots.

Pour la cienture c'est pas un choix volontaire je vais me craft la cienture couture des que j'ai les 2 fil rêve qui ne maque
Pour le gemmage je vais tout modiffier et mettre de l'intel hâte car je suis impeux blonde et que j'ai oublier que l'intel sur un demo sa fait monter de critique Mort de Rire

@chouxtox je suis pas tag pour arag et je garde mes tag pour vous Okay

MSN
Touch
Membre

Point(s): 12

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 17:31 (2011)    Sujet du message: Candidature de la Peite demoniste Malizzia Répondre en citant

Bonjour Malizzia

Effectivement pour la ceinture et le gemmage, il est beaucoup plus adapté de se focaliser sur l'intelligence et sur la hâte, dans la mesure où après l'atteinte du cap toucher (17%) ce sont les deux statistiques les plus rentables, l'intelligence étant loin devant.

Pour ce qui est des glyphes je connais bien ce que font chacun d'eux. Je voulais savoir pourquoi tu avais choisi ceux-ci plutôt que d'autres.
D'après un certain nombres de simulation, les 3 glyphes primordiaux fournissant le plus gros apport en termes de dps sont effectivement le glyphe de conflagration, mais pour les deux autres ce sont les glyphes du diablotin et d'immolation.

Ensuite toujours d'après les simulations, la plaie funeste prend largement le pas en terme de dps sur celle d'agonie, qui est donc la plaie à utiliser sur les combats de longue durée. D'autre part, depuis le patch 4.03, la Brûlure de l'ombre et Ombreflamme ont un taux de dégâts supérieur à incinérer et sont donc à utiliser lorsque la situation le permet dans le cycle.
D'un point de vue de pure optimisation, la conflagration est à utiliser en priorité par rapport aux rafraichissement des 2 autres dots (plaie funeste et corruption) du fait de ses dégâts considérables pour un instant. Enfin le plus souvent en raid tu auras une autre classe qui appliquera l'équivalent de la malédiction des éléments, que tu pourras donc le plus souvent retirer du cycle.

voilà pour ma part, je te remercie d'avoir pris le temps de répondre. Si jamais tu veux discuter ça sera avec plaisir.

Wolforis.

Malizzia

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 19:20 (2011)    Sujet du message: Candidature de la Peite demoniste Malizzia Répondre en citant

Merci Wolf pour ces renseignent très présieux. Okay  car je suis impeux perdu avec cata comme pas mal de monde .

Alors mon resenti de se mercredi soir est très bon j'ai vraiment kiffer l'ambiance du raid plus les explications du IRL étais très claire et bien expliquer Okay Okay Okay  Après de ma part je dois HUP mon dps car 9k à 11k je trouve que c'est mou du string. Et que je dois penser à mes faire des Flacons et pas des popos et de me pas oubliée ma bouff ds ma banque comme une courge. Et pour une fois que c'est pas moi qui a fait de pull foireux Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  oui ca mais arriver pas le passer. Sinon j'ai adoré raid avec vous et encore une fois vive la bonne ambiance qui règne sur votre TS. Une tite () sur arga j'ai fait la carpette wip 2 fois sa arrive qu'a moi  .

MSN
Malizzia

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 20:18 (2011)    Sujet du message: Candidature de la Peite demoniste Malizzia Répondre en citant

Re les Hommes merci Wolf je viens de refaire toute ma spé destru j'ai changer mes glyphe. Avec l'ancienne spé sur boss pot j'étais entre 9k et 10k de dps et mnt je suis entre 12k et 13k de dps sur le poteau merci merci et encore merci

MSN
inondvile
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 68

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 21:34 (2011)    Sujet du message: Candidature de la Peite demoniste Malizzia Répondre en citant

Mais lol pour post faut être spé pokémon now ? heureusement que je suis déjà guildé sa remonte trop loin pour moi Very Happy 

Malizzia

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 21:46 (2011)    Sujet du message: Candidature de la Peite demoniste Malizzia Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  spé pokémon c'est chou ses tites bêtes et sa occupe les gamins Mr. Green

MSN
Aza
Guild Master

Point(s): 578
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 01:24 (2011)    Sujet du message: Candidature de la Peite demoniste Malizzia Répondre en citant

Yop,

J'ai le regret de t'annoncer le refus de ta candidature, tu peux wisp un officier ingame pour en connaitre les raisons.

Jte souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2017)    Sujet du message: Candidature de la Peite demoniste Malizzia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange