Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[en test] vitani le palaret
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vitani
Membre

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 14:35 (2011)    Sujet du message: [en test] vitani le palaret Répondre en citant

Presentation Irl

j'ai 28 ans actuellement au chomage ( donc beaucoup de temps de jeux) j'aime allez au ciné, squatter le sauna de la salle de sport ^^, jouer à WOW et surtout passer du temps avec ma fille de 5 ans.

Presentation IG

I - Présentation de l'avatar :
Pseudo : vitani
Classe : vindict / sacrée
Race : humaine

II - Stuff et template :
Stuff :
- http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/vitani/simple
- ilvl 356
- j'ai mon capé touché et expertise, j'ai gemme force et maitrise parce que depuis la MAJ la mairise up les degats augmentée.

Template :

je suis vindict parce que j'avais envie de faire le bourin sur les boss ^^ et en double spe heal pour un peu de douceur dans ce monde de brut ^^

III - Expérience PVE :
Wow et Wow BC:

casi aucune je suis arrivé a l'epoque WOLTK  donc faire les raid a notre epoque et vu le stuff pour moi ne constitue pas vraiment un experience a ce niveau

Wow Wotlk :

je suis arrivée a l'epoque ou c'etait la fin d'uldu debut d' EDC  donc EDC 10 clean normal et hm / edc 25 clean et hm 3/5 ( a l'epoque je jouais mon hunt)
Sur la citadelle avec mon paladin , j'ai clean le 10 normal en hm 6/12
en 25 j'ai clean icc et en hm je suis a 9/12
Quand a mon expérience au raid cataclysme j'ai down argaloth en 10 et 25
halfus ainsi que valiona et theralion en 10 et 25
conclave des vents uniquement en 25
descente de l'aile noire les seuls non down sont nefarian et atramédès en 10/ les deux premiers boss down en 25

IV - Mes guildes :

j'etait chez oxygene au clairvoyant et j'ai suivie ma moitiée quand elle a decidé de migrée, puis je suis allez chez invictus que j'ai quittée pour divergense d'opinon

Et donc me voilà à postuler chez vous, car apres lecture de votre annonce je suis allez voir sur le fofo ( et ma moitiée a discuté avec un de vos membres) et vous correspondez a ce que je cherche d'une guilde, avancée dans la bonne humeur

V - Mes dispo :

casiment tout les jours ( de temps en temps quand meme pas la histoire d'avoir une vie IRL lol )

VI - Mes addons, pc, connexion :

je joue avec Omen, ClCret, DBM, decursive, healbot( pour faire des assist au raid
), et d'autres addons de skin d'interface et tout...

La configuration de mon ordinateur m'est inconnue ^^ c'est mon beau-frère qui me l'a conseillé et je n'ai eu aucun soucis jusqu'à présent, j'ai comme fournisseur d'accès Free (bon c'est pas le top mais en général j'ai pas de problème avec)

VII - Divers :

j'ai une chassous level 85, une magotte ( qui fait de super tp) que je finis de up,  mes persos ont tous des metiers 525 qui peuvent etre un plus pour la guilde.

Dernière édition par vitani le Mar 15 Fév - 15:56 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 14:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirtner
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 205
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 14:53 (2011)    Sujet du message: [en test] vitani le palaret Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum.

C'est surement avec moi qu'on a discuté dans le jeu.

Joli Stuff ainsi qu'une bonne xp  sur catacyclsme. Okay

Niveau disponibilité on demande 3 soirs par semaine donc je pense que ça sera niquel.
( Bien sur si on peut raid 4 à 5 fois on le fera ^^)

Bon je te laisse avec les officiers qui vont te demander ton cycle , enfin tout un bla bla ^^

GL

MangeTaGlace
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 541
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 15:23 (2011)    Sujet du message: [en test] vitani le palaret Répondre en citant

Bonjour ami de la meilleur classe du jeu,

On a dû se croiser à WOTLK mais bon, stop blabla (surtout qu'avec ma mémoire de poisson rouge, j'ai aucun souvenir de ton DPS), on est pas sur Meetic.

Pour le template, rien à redire, tu as décidé de mettre ton point de talent volant de Oeil pour Oeil, c'est le seul talent qui peut t'apporter un minime + de DPS. Perso j'ai pris Faveur du Gardien, mais bon, c'est mon côté Pala Heal qui ressort :p
Par contre, ne serait-il pas mieux de reforger ton expertise en trop par de la maîtrise et d'utiliser la glyphe de sceau de vérité ? (Clairement perso, les parades sur les trashs quand tu es en sceau de clairvoyance, je m'en moque, seul le DPS sur les BOSS comptent. Tu me diras, certains boss ont des adds à burst style la triplette des 4 vents ou Maloriak mais bon, çà reste quand même situationnel et vu le niveau des adds, limite useless d'être capé exp sur eux par rapport au up en maîtrise que cela pourrait t'apporter)

Pour le Stuff, à part baver dessus, rien à dire.

Concernant le gemmage, je ne pense pas que les 2 gemmes oranges soient mieux que 2 gemmes +40 Force sur tes jambières vu que cela ne t'apporte qu'un bonus +20 Hâte maintenant considéré comme useless Wink
Après si on suit le theorycrafting, il serait plus interessant de remplacer également les 2 gemmes violettes sur ta ceinture et tes bottes par des gemmes +40 Force mais c'est un choix (et perso je n'ai pas encore regemmé full 4.0.6 donc bon) mais clairement, vu que la Force est la seule stat non reforgeable et qu'une fois capé Hit/Exp c'est la meilleure de tes stats, je pense que le theorycrafting est plutôt dans le vrai.
De +, tu as encore la possibilité de rajouter (sauf erreur wowarmo) une gemme +67 Force vu que tu n'en as que 2 et çà par contre, shame on you :p

Concernant le reforging, je trouve qu'il est un peu "bordélique", j'entend par là que tu vires des stats pour les remettre après. Certes tu arrives à 8.01% de toucher donc c'est parfait (j'suis à 7.99% :p) mais alors v'la la mission dès que tu changeras une pièce ^^
Perso au patch, j'ai reset tous mes reforging, reforgé d'abord toutes les pièces ayant de la hâte et "nivelé" avec le reste pour avoir le max de maîtrise tout en ayant mes cap.

Niveau enchant, à part un p'tit +50 Toucher au lieu de ton +50 Hâte sur les poignets, rien à redire mais c'est sûrement juste un oubli dû au changement de la 4.06 Wink

Donc pour résumé les points où nos avis divergent :

Full Force (sauf si bonus de sertissage suffisant en force pour compenser comme sur ton torse ou ta tête) 
Enchant Hit sur Poignets et Gemme +67 Force à mettre
Reforging Exp pour atteindre juste 16 et utiliser la glyphe qui va bien au lieu de celle d'exo.
Reforfing "plus propre"

Sinon gros +1 mais à voir sur le terrain Wink

MSN
MangeTaGlace
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 15:27 (2011)    Sujet du message: [en test] vitani le palaret Répondre en citant

Kirtner a écrit:
Salut et bienvenue sur le forum.

C'est surement avec moi qu'on a discuté dans le jeu.

Joli Stuff ainsi qu'une bonne xp  sur catacyclsme. Okay

Niveau disponibilité on demande 3 soirs par semaine donc je pense que ça sera niquel.
( Bien sur si on peut raid 4 à 5 fois on le fera ^^)

Bon je te laisse avec les officiers qui vont te demander ton cycle , enfin tout un bla bla ^^

GL

Ah Ah Ah, j'oserai même pas lui poser de question là dessus tellement c'est à la portée du premier venu de suivre le bon ordre de prio :p
Bon après Vitani si tu veux donner ton ordre de prio Wink

Tiens par contre j'oubliais, c'est quoi ton prénom IRL :p

MSN
Naïev
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 61
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 16:03 (2011)    Sujet du message: [en test] vitani le palaret Répondre en citant

squatter le sauna de la salle de sport

Hum ...  Shocked
____________________________________________________________________________________

vitani
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 17:05 (2011)    Sujet du message: vitani le palaret Répondre en citant

merci pour vos réponses ,

Tout d'abord au sujet de mes gants ce ne sont plus ceux présent sur l'armurerie mais il devrait être moins effrayant.

Pour mon cycle de dps, je favorise la présence continuelle du sort "inquisition".
après ca ressemble un peu a ca:

verdict > marteau de courroux > exorcisme (uniquement en instant)

Le sujet sur lequel j'ai encore des doutes c'est que choisir comme glyphe "frappe du croisé" ou "sceau de vérité"
on a un bonus de frappe du croisé de 5% augmentant les dégâts infligés ou on a un bonus de 10pt d'expertise qui permet de modifier la reforge sur le stuff.

Cependant malgré tout j'ai préféré me pencher sur la glyphe vu que mon stuff a une quantité impressionnante d'expertise;de plus mon bonus racial me permet
de gagner 3point d'expertise avec ma masse Smile

Pour mon gemmage, la force c'est important pour un palaret mais doit on pour autant en oublier les autres stats?
moi j'y suis opposé et si je mets des gemmes 2X +40 maitrise je risque d'être pris pour cible par la communauté paladine ^^
ensuite pourquoi ce bonus hâte? un palaret est un dps qui doit "attendre" ses procs et pendant se temps ou rien ne proc on fait quoi?
un peu de hâte permets déjà pendant cette phase de "touchette" de pouvoir obtenir ses cd moins longtemps en attendant ce fameux proc.

c'est ce que je pense.

oui kïnder c'est bien avec toi que l'on as parlé Smile je m'appelle ahmed et pour le sauna c'est juste pour profité du sauna Laughing rien d'autre ^_^

Dernière édition par vitani le Mar 15 Fév - 17:30 (2011); édité 1 fois
Br3Ton
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 46

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 17:27 (2011)    Sujet du message: [en test] vitani le palaret Répondre en citant

Bienvenu sur le forum GL a Toi
____________________________________________________________________________________

inondvile
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 68

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 21:10 (2011)    Sujet du message: [en test] vitani le palaret Répondre en citant

Hum un pal ret qui a compris qu'il pouvait assist heal, intéressant ... :]

Gl & hf cya Ig !

MangeTaGlace
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 01:07 (2011)    Sujet du message: Re: vitani le palaret Répondre en citant

vitani a écrit:
ensuite pourquoi ce bonus hâte? un palaret est un dps qui doit "attendre" ses procs et pendant se temps ou rien ne proc on fait quoi?

Bah tu bois de la bière ! Les Pal Ret chez Phantoms ont toujours été des alcooliques notoires Surprised

Pour le reste on verra demain, need dodo

MSN
vitani
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 14:26 (2011)    Sujet du message: vitani le palaret Répondre en citant

merci pour vos réponses,

je penserais a prendre des bières si je change mon humaine en naine Wink

Jerika
Officiers

Point(s): 100
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 14:36 (2011)    Sujet du message: [en test] vitani le palaret Répondre en citant

Ok, contact moi sur le jeu si je le fais pas avant.

/w Nargrim
Jerika - OFFICIER CAC

vitani
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 16:54 (2011)    Sujet du message: vitani le palaret Répondre en citant

Ok pas de soucis je reste disponible IG

Aza
Guild Master

Point(s): 578
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 16:06 (2011)    Sujet du message: [en test] vitani le palaret Répondre en citant

tu es prévu dans le raid de ce soir, BWL 25 au programme.

Mamuth
Membre

牛 Buffle
Point(s): 1 028
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 01:47 (2011)    Sujet du message: [en test] vitani le palaret Répondre en citant

Aza a écrit:
tu es prévu dans le raid de ce soir, BWL 25 au programme.

Et si on arrive à clean on te PL Molten Core, promis!  Okay
Né pour mourir, rien ne sert de courir...

Aza
Guild Master

Point(s): 578
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 02:10 (2011)    Sujet du message: [en test] vitani le palaret Répondre en citant

Un petit retour sur la soirée d'hier soir ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2017)    Sujet du message: [en test] vitani le palaret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange