Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Annulée ] Candidature Xoana Mage Feu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xoana

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 21:57 (2011)    Sujet du message: [ Annulée ] Candidature Xoana Mage Feu Répondre en citant

Bonjours à tous,   

Présentation IRL

Bonsoir Very Happy  alors je m'appelle Maxence Smile  Je fait du basket ball. j'ai bientôt 17 ans et étudiant ...  je suis de Belgique (et oui le pays de la frite et du chocolat xD)  

Presentation IG   

I - Présentation de l'avatar :
Pseudo : Xoana 

Classe : MageRace : draeneï 

Age : 56 jours 2 heures 43 minutes 51 secondes Mort de Rire    

II - Stuff et template : 
- Lien armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/xoana/simple 

- Niveau stuff: ilvl 350   
- Enchentements et gemmes: hate, intell, critique Mr. Green
Template :
-spé : -ma spe feu 3/35/3 

-ma spe givre pvp 1/5/35 (oui j'aime aussi le pvp Mort de Rire )   

-III - Expérience PVE :

Wow :  
- j'ai commencé wow juste avant bc donc je n'ai pas commencer les raid vanilla ....Wow BC :
- kz, gruul, magthé clean et css 3/6 (mais pas avec ce perso ... hacked Bannir  )Wow Wotlk :
- edc 10/25 clean  icc 10clean , icc 25 7/12    icc HM 7/12IV - Mes guildes : 

ouff alors là à part les light s, je me souvien plus car j'ai arrêté wow 2 ans lorsque je me suis fait hacked ... Bannir    
Je souhaite rejoindre votre guilde parce que la petite mali ma parler de son aply chez vous ..(attention elle est très bavarde !!!!! A vos risque é péril Smile    
non mais plus sérieusement j'aimerais bien avancer un peu plus dans cata et dans la bonne humeur ! .... (parceque chez les light s en se moment c'est pas ça, à part quelque un .. Mort de Rire    

V - Mes dispo :

- Le Lundi dispo à partir de 23h ==> entrainement   
- Le mardi dispo 20h à 01h00   
- Le mercredi dispo 21h à 01h00   
- Le jeudi dispo 20h à 01h00   
- Le Vendredi dispo 21h à 01h00   
- Et le Week-end dispo tout le temps ... Mort de Rire    

VI - Mes addons, pc, connexion :

- DBM, Recount, Omen, Quartz, Atlasloot, gatherer ...   
- ts2, ts3, mumble, skype, ventrillo   
- Good connexion Internet (jamais de lag)    
- Alors mon pc est un Asus X52J special gamer Smile avec carte graphique ATI HD 5470 graphics 512 mb ...  

Je vous souhaite une bonne soirée à tous les gamers de phantoms Mort de Rire    

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 21:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aza
Guild Master

Point(s): 578
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:52 (2011)    Sujet du message: [ Annulée ] Candidature Xoana Mage Feu Répondre en citant

Yop,

Ta candidature est prise en compte, nos expert en mage viendros te faire le baratin habituel.
____________________________________________________________________________________

Malizzia

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 17

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 23:13 (2011)    Sujet du message: [ Annulée ] Candidature Xoana Mage Feu Répondre en citant

Trop cool ta photos Aza XD et joli apply xoxo XD
____________________________________________________________________________________
La farmeuse chinois des plantes

MSN
StraTös
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 11

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 23:55 (2011)    Sujet du message: [ Annulée ] Candidature Xoana Mage Feu Répondre en citant

Salutation compatriote Belge ;-)

Juste un truc me chiffonne dans ton apply.

Le pays des frites et du chocolat ??? TU AS OUBLIE LA BIEREUUUU !!!!

Juste pour cela je dis non non et non ;-)

Non plus serieusement GL pour ton apply.

Tu es de qu'elle region en Belgique ? Me dit pas Liége on a deja Doudou la bas ^^
Stratös le Tacticien ;-)

Xoana

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 00:12 (2011)    Sujet du message: [ Annulée ] Candidature Xoana Mage Feu Répondre en citant

Salut StraTös, OH ouais putin j'ai oublié la BONNE JUPILER xD

Je suis entre Namur et Charleroi moi Smile Mais je kiffe liege ... xD

Dourak
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 230
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 00:28 (2011)    Sujet du message: [ Annulée ] Candidature Xoana Mage Feu Répondre en citant

Xoana a écrit:
 Mais je kiffe liege ... xD

C'est bon on le guilde  Okay

Gl pour ton apply et peut être à bientôt 

chouxtox
Officiers

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 174
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 09:34 (2011)    Sujet du message: [ Annulée ] Candidature Xoana Mage Feu Répondre en citant

Chouxlu,

et bienvenue à toi sur notre forum .

Pour les dispos mis à part un certain petit retard ( par rapport au début de raid ) le mercredi je pense que ça devrait aller .

J'aurais souhaiter savoir ce que tu prennais pour Chouxxer en raid (ex : flask / elixir etc....)

Je vais te laisser entre les mains de Zyl ou de Pec et je viendrais  voir par la suite Sinon pour le moment je ne vois rien de particulier.

Choux

Br3Ton
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 46

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 12:30 (2011)    Sujet du message: [ Annulée ] Candidature Xoana Mage Feu Répondre en citant

Salut Gl pour ton apply

Xoana

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 13:38 (2011)    Sujet du message: [ Annulée ] Candidature Xoana Mage Feu Répondre en citant

Salut chouxtox,

Alors pour "chouxxer xD" ben soit flacon +300 intel ou +300 hate
et bouffe +90 crit ou +90 hate
+ pendant l'amour est dans l'air une petite popo +45 ps que l'on peut additionner au flacon et à la bouffe(petite info pour ceux qui savait pas Smile
cela dépend des buff dans le raid ... mais de toute façon j'ai un stock si jamais MDR

ps: merci br3Ton Smile

chouxtox
Officiers

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 15:43 (2011)    Sujet du message: [ Annulée ] Candidature Xoana Mage Feu Répondre en citant

Une petite question vient ce poser après une discution avec un mage des chez nous :

Que ferais-tu pour augmenter ton cap hate encore un peu plus et même chose pour ton crit ?

Naïev
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 61
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 15:59 (2011)    Sujet du message: [ Annulée ] Candidature Xoana Mage Feu Répondre en citant

On offre un lot de serviettes nana gratuites à chaque apply féminine ou quoi ?

C'est indécent je trouve.

Sinon GL

Xoana

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 16:27 (2011)    Sujet du message: [ Annulée ] Candidature Xoana Mage Feu Répondre en citant

Naïev : Gros lol Mort de Rire Mort de Rire

Chouxx : Alors en ce qui concerne mon cap hate et crit , il est en court ...  je me focalisais sur mon cap toucher en premier (le plus important a mon goût ... )
              Aujourd'hui je vais chercher ma cape epique point de vaillance, ce qui va deja augmenter mon cap hate et crit ....
              Ensuite je monte joa en ce moment pour les gemmes t'cheat xD + changer quelque enchante ou gemme et le tour est joué Okay
              Et mnt avec la retouche tout est possible lol

chouxtox
Officiers

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 17:47 (2011)    Sujet du message: [ Annulée ] Candidature Xoana Mage Feu Répondre en citant

Tu ne saurais pas avoir quelques % de hate grâce à un talent de ton template ?

Xoana

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 18:14 (2011)    Sujet du message: [ Annulée ] Candidature Xoana Mage Feu Répondre en citant

Ah mes si xD j'était justement entrain de look mes talents et à force de resper et resper j'ai même pas vus que j'avait delete ma bonne spe feu ...... OMG Mort de Rire  Mais tkt je l'ai deja refaite ....

Xoana

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 18:42 (2011)    Sujet du message: [ Annulée ] Candidature Xoana Mage Feu Répondre en citant

petit up pour dire que je vien de prendre ma cape epique (enchenter +50 intel)
 et j'ai aussi enchente mais poignet +50 toucher et mes gant + 50 hate ... Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2017)    Sujet du message: [ Annulée ] Candidature Xoana Mage Feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange