Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Annulée ] Candidature Xoana Mage Feu
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenshys

Point(s): 26
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 12:56 (2011)    Sujet du message: [ Annulée ] Candidature Xoana Mage Feu Répondre en citant

ùSalut Xoana,

Alors j'ai regardé ton perso, et j'ai quelques questions et remarques dessus Smile Smile

Pour ton cou, tu dois monter la réputation du Clan Marteau-hardi - Exalté, car tu auras  Pendentif d'éclair lumineux

Il n'y a pas d'intérêt à acheter la cape "vaillance" si vite. La priorité est d'avoir 2 pièces du set T11. Car le bonus est énorme. Et la première pièce à prendre est la robe.

Pour tes bagues je te conseille de farmer tous les jours mortemines pour avoir Anneau somptueusement orné de joyaux sur  l'Amiral Grondéventre. Seul bague que l'on peut gemmer.

Minage ne te sers a rien même pas pour les PO vu les prix des minnerais aujourd'hui. De plus se métier est juste pas crédible pour un mage.
Après je comprends que tu en es besoin pour monter ta joa. 

Ta joa dois être une priorité, car il te manque trop d'intel lié au stuff et au fait que tu ne portes pas les 3 gemmes +67intel.

Tu écris :"Alors pour "chouxxer xD" ben soit flacon +300 intel ou +300 hate 
et bouffe +90 crit ou +90 hate "

La bouffe hâte et critique ne servent juste à rien. C'est 90 intel et pour le flacon c'est le 300 intel. pas d'autre choix.
et tu parles souvent de hâte dans tes posts. Quelle est l'intérêt de la hâte pour le mage feu ? quelle est le cap ?

Stuff :
Sur tes épaules il vaut beucoup mieux une 20 Intel et 20 toucher. Car tu gagnes le bonus +10 intel. 20critque = 0.2% critique
Tes jambes tu reforges la hâte qui ne sert vraiment à rien dépasser un cap (quel est se cap ?) et tu la reforge en critique.
Quand tu auras le coup du marteau hardi tu remplaceras tes  gemmes + 40 touché par des +20intel +20 touché.
N'oublie pas que l'intel te donne aussi du critique !!! Connais tu le ratio intel/critique pour 1 point ?

Pour ton bijou je te conseille Hymnaire d'Anhuur (Gardien du temple Anhuur salles des origines)  pour commencer, quitte a la re forger ou non à la place de ta bourrasque qui ne t'apporte rien. Après c'est la Cloche de résonance enragée.

Peux tu me donner ton cycle mono multi ?
Quel est le cap critique en raid ?
Et pour finir Smile Comment fonctionne la combustion et comment et quand l'utilises tu ?
Voila la t'as du boulot pour une semaine MDR.

Ps : tu as le droit de ne pas être d'accord si tel est le cas n'hésite pas à le dire et à argumenter on est comme sa nous les magos.
Ps 2 : ne vise pas les 17% de touché absolument 16.70 te suffit largement pour la spé feu, si tu peux avoir 17% ok mais sinon avec 16.70 sa suffit.
____________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 12:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xoana

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 10

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 18:47 (2011)    Sujet du message: [ Annulée ] Candidature Xoana Mage Feu Répondre en citant

Salut à toi kenshys,

Tout d'abord merci à toi de l'intêret que tu porte a mon apply.

1) Justement là je monte ma repute du clan marteau-hardi ( ne tkt pas c'etait prevus xD )

2) Alors pour la cape vaillance je l'ai deja changer enfaite ... j'ai repris mon ancienne ...

3) Pour la bague, je crois que sur ce coups là, on ne peut pas m'en vouloir xD je farm mortemine chaque jour après mon heroday ... 3 fois elle est tombée .. 3 fois pas eu OMG ( stp ne me parle plus de cette bague de .. humhum Mort de Rire

4) pas de souçis conernant minage il sera delete dès que joa 525. A la place je monterai enchent pour la 3eme fois xD

5) Pour mes flacon cela est déja regler c'est de l'intel mais pour la bouffe , pq ne pas varier et prendre du crit?? ( juste avant de poster en me relisant .. je dit vraiment nimp xD l'intel augmente mon crit =) donc ce sera aussi de la bouffe intel)

6) le cap hate est de 516, je suis netement sup a celui ci car j'ai beaucoups changer de stuff, d'enchent mais aussi de gemme donc je refait tous cela d'ici 1 heure et si je te vois co ig je te wisp si jamais .. =)

7) La gemme sur mes épau est déjà changer aussi ..

8) Pour le ratio intel/critique pour 1 point: je dirai 5 Smile

9) Pour le bijou aussi entierement d'accord .

10) cycle mono :  bombe vivante => orbre enflammer => brulure => boule de feu => refresh bomber vivante => ......  et biensur le proc pyro (dés que je les, je le claque)

11) le cap crit en raid est de 35 % voir 40 %

12)combustion: je trouve important de lancer une combustion après avoir eu un, ou deux critiques importants (d'une boule de feu ou d'une pyro) car de cette manière, l'enflammer sera plus puissant ainsi que la combustion en résultant  (=> cette phrase est prise d'un forum, je la trouve super bien pour resumer comment utiliser la combustion, je ne fait d'habitude jamais cela mais la vraiment c' est bien dit .... )

13) Pour le cap toucher ne tkt pas mes 16,76% me conviennent Smile

J'éspère avoir répondu a tes question. ++ ig

Kenshys

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 19:10 (2011)    Sujet du message: [ Annulée ] Candidature Xoana Mage Feu Répondre en citant

Re,

Je vais répondre sur tes points :

2/ Tu vas bien prendre la robe ?
3/ Je sais c'est aléatoire, c'était juste une remarque... après c'est de la chance.
4/ Je ne  vois pas l'intérêt de prendre enchantement comme métier pour la spé feu ?  Pourquoi ? 
5/ C'est surtout que le gain de critique avec la bouffe est vraiment minime. Certes supérieur à celle d'intel. Mais celle d'intel te donne de la ps de la mana aussi ^^ donc au final plus rentable.
6/ Certes c'est 516 mais qu'est ce que cela t'apporte d'avoir 516 ? et connais tu les autres paliers.
8/ Non Smile Smile
10/ Je parlais d'un cycle mono sur boss. le tient n'est pas faux (sauf pour l'orbe), mais je vais t'aider. Avant le pull le tank fait un decompte 5-4-3-2-1-0 (quand il pense à le faire)... sa devrai t'aider.
11/ 35% mais à quoi sert il ? (pas la peine de me dire à faire proc la pyro Smile Smile ).
12/ Le fait d'avoir trouver cette phrase et d'essayer de la mettre en oeuvre c'est déjà clairment un plus sur ton futur dps. Cependant je t'invite à DL combustion helper et de faire des tests sur manequin et la tu verras qu'une bonne combustion te fais des ravages par rapport à une combustion lancée bêtment après que les dot de la bombe vivante + enflammé + et les dots de la pyro. Mais déjà la notion de critique est très importante pour une bonne combustion.
13/ Pour ne pas avoir 17% de touché nest pas si grave ?

Ps qd tu vas te déco, déco toi avec ton stuff changé pour que je puisse le regarder.

Dans tous les cas, sa fait plaisir de voir quelqu'un qui se donne les moyens.
____________________________________________________________________________________

Xoana

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 20:46 (2011)    Sujet du message: [ Annulée ] Candidature Xoana Mage Feu Répondre en citant

re,

/2. Oui je vais prendre la robe

/4. l'interet est d'avoir les enchentes sur les bagues +40 intel. si pas tu me conseille quoi?

/6.  le premier palier 516 m'apporte 1 tics de cb et de pyro
      le deuxieme palier 812 => 2 tics de combustion
      le troisieme palier 1996 => 3 tics de combustion
      le quatrieme palier 3180 => 4 tics de combustion

10/. tkt le décompte je le fait déja (super important car si il est pas fait on pert quand même pas mal de dps en début de fight)

11/. plus j'ai de critique, plus j'ai d'enflammer donc cela augmente mon dps à fond Okay  ( et biensûr le proc pyro Smile

12/. j'ai déja DL l'addons, j'avoue super pratique.

13/. Je ne comprend pas bien ta phrase. si tu veut dire " PQ ne pas avoir 17% de touché nest pas si grave ?  si c'est très grave .  Le cap est à respecter a 0.50 % près

merci pour ta petite remarque Smile

Kenshys

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 11:22 (2011)    Sujet du message: [ Annulée ] Candidature Xoana Mage Feu Répondre en citant

Re,

Je ne suis pas sur que qu'enchentement est le meilleur métier pour un mage FEU. Le Gain d'intel d'un montant de 80 j'en suis pas fan. Perso je préfère l'ingénierie. Le casque, enchant sur gant 480intel pendant 10sec chaque minute... Après est il meilleur ? Pour moi oui mais cela na pas force de vérité.

Par contre l'avantage c'est que cela rapporte des po Smile mais sans être herbo sa va te coûter très cher à monter ^^. (Enfin se sera toujours mieux que mineur) Smile Smile.

Pour les paliers sur la hâtes (tricheur Smile Smile ), tu me comprendras Smile Smile

Sur du mono, perso je commence par la pyro au pull. Je t'explique. QUAND le tank fait un décompte (ce qui normalement est la base d'un pull), 5-4 image -3pyro- 2- 1- 0 (la pyro touche le boss étant sous image tu ne peux pas reprendre l'aggro), bombe vivante + enchant gant ingé.

Ce qui fait au moment du pull, sur le boss tu as le dot pyro+bombe vivante + masse crtique +(avec de la chance enflammé). Tout cela au moment ou le pull est lancé. Ce qui te fait un gain de temps et de dps énorme.

Ton critique te sers pour la combustion on verra après, pour que tes dots soient beaucoup plus puissants vu que ton dps est basé dessus, mais surtout cela te permets de faire proc souvent en moyenne 1 fois toutes les 15 sec tes pyros et surtout le dot de la pyro. Ce qui t'évites de la cast manuellement. Le but étant d'avoir le dot de la pyro "constament" si possible sur le boss.

Le touché à .5% près n'est pas grave car tu n'auras pas ou pratiquement jamais un miss. Et comme ton dps se fait sur les dots non sur ta boule de feu en ratant 1 sur 500 ce n'est pas grave. Car tes dots n'ont pas de ratés seul la bombe vivante si sa arrive tu la relances. C'est pour 16.5-17 c'est pareille.

La combustion, c'est le sort le plus aléatoire et puissant du mage feu.

Combustion lancé à 8K

combustion inutile

combustion lancée à 19K

déjà mieux

Il ne faut pas lancer sa combustion dès qu'elle est up (sauf dans certain cas), mais attendre de faire des critiques afin d'augmenter la puissance de tes dots. Donc pour se faire il faut attendre et critiqué non stop pendant les 10 sec ou la bombe et le bot de pyro sont posés. Plus tu vas attendre et critiquer plus ta combu de base va être dévastatrice... En multi faut en plus avoir le proc du trait de feu...
Donc c'est vraiment aléatoire ce qui est très dommage. Sans aborder le bug de l'ignite munching....

Donc une bonne combustion n'est pas facile à avoir...

GG pour ta main gauche, je vais être le dernier mage du serveur à ne pas l'avoir pfff...
Déjà tes stats sont largement meilleures. Elle va commencer à envoyer ta magette... En tout cas bravo pour l'effort fait dessus. Reste quelques points à modifier, mais bon, attendons que tu changes des pièces de ton stuff pour pofiner tout sa.

Je ne suis pas off donc je ne m'avancerai pas, mais un tel effort de changement et d'opti mérite au moins un test.

Xoana

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 17:41 (2011)    Sujet du message: [ Annulée ] Candidature Xoana Mage Feu Répondre en citant

Re,

Ah ouais c'est vrai ingé est vraiment pas mal vus comme cela Okay . Mnt je suis entièrement d'accord avec toi au niveau du 2éme métier

Pour le décompte, tu ne m'apprend rien sur celui ci Smile je le faisais déjà xD(la pyro) .
 Il y a juste les images à 4-5 que je ne faisais pas  (pas mal j'avoue Mr. Green ) => pris en compte Smile

Alors pour le dps en début de fight ( pull ) . C'est vrai que l'on gagne du dps et du temps ( mais je l'avait déjà compris ouff Mort de Rire

Pour le toucher à 0.5 % près, Je suis complétement d'accord avec toi ( d'ailleur je l'ai dit plus haut Smile

Ensuite la combustion mnt je la maitrîse presque à la perfection xD j'ai passé 1 heure 30 hier sur poteau ... Laughing
Combustion helper est vraiment bien .

Tank you pour la main gauche Smile pas mal hein xD  aller j'arrête.. Mort de Rire

ps : Merci beaucoup de ton soutien et tes connaissances .

Kenshys

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 17:54 (2011)    Sujet du message: [ Annulée ] Candidature Xoana Mage Feu Répondre en citant

re,

"Ensuite la combustion mnt je la maitrîse presque à la perfection" Chapeau car franchement je n'arrive pas à la maîtriser. J'arrive rarement à depasser les 20-25K sur manequin alors en raid ou t'as encore moins le temps d'attendre, j'avoue que je galère comme un fou...

chouxtox
Officiers

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 174
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 17:08 (2011)    Sujet du message: [ Annulée ] Candidature Xoana Mage Feu Répondre en citant

Chouxlu,

Est-il possible que tu puisse t'inscrir sur le php pour la semaine à venir et pour lundi que l'on vois en raid ce que cela donne merci à toi

Choux

http://phantoms.dalaran.free.fr/index.php?option=com_view&id=54

chouxtox
Officiers

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 174
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 22:55 (2011)    Sujet du message: [ Annulée ] Candidature Xoana Mage Feu Répondre en citant

Chousoir, Tu seras testé un dimanche ou un lundi j'attend de voir tes dispos sur ces deux jours, si tu es même dispo ce lundi tu seras pris en test ce jours la. Merci à toi

Xoana

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 01:54 (2011)    Sujet du message: [ Annulée ] Candidature Xoana Mage Feu Répondre en citant

Salut chouxtox,

Je me suis inscrit pour le dimanche 27 comme les lundi je suis dispo que appartir de 23 heures ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2017)    Sujet du message: [ Annulée ] Candidature Xoana Mage Feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange