Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Foenyx - Pretresse Ombre
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hazeldark
Officiers

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 167
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 12:04 (2011)    Sujet du message: Foenyx - Pretresse Ombre Répondre en citant

Bon oui ok j ai ecris un peu vite mes questions ^^

Donc pour le feu interieur effectivement je parlais de la glyphe, et oui il est plus qu'indispensable de la remplacer par cri psychique. la glyphe feu interieur up ton armure de 50 % mais bon si tu en as besoin c'est qu'il est grand temps de changer nos tank ^^ ou que tu maitrises mal ton aggro au choix Smile
Le cri psychique associé a la glyphe du meme nom et un cd defensif tres utile et qui peut aussi permettre dans certaines situations un assist notamment sur des trahs pendant le combat de maloriak.etc..

Pour la pointe mentale ca se discute :

Cout en mana eleve certes mais le principe de la pointe mentale, montée a trois stack permet a presque tous les coups de critique sur ton attaque mentale et donc de diminuer ton temps de recharge ombrefield (gain de mana et dps)

Pour ton utilisation de l'attaque mentale justement pk ne pas attendre 3 stack d'orbe systematiquement ?

Passons au template.

Un point dans ton template qui me chaffouinne Smile

Pourquoi 1 pts dans Horreur psychique ? ne serait il pas plus utle dans feux nterieur le talent cette fois Smile)  ?

Voila pour le moment Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 12:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hazeldark
Officiers

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 12:05 (2011)    Sujet du message: Foenyx - Pretresse Ombre Répondre en citant

Et non e suis pas bourrasse a 9h30 Smile

Ca doit etre la piquouse du dentiste qui fait encore effet ^^

foenyx
Testinterne

Masculin
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 12:28 (2011)    Sujet du message: Foenyx - Pretresse Ombre Répondre en citant

Je ferais le changement de glyphe quand je me connecterai ce soir Smile

Pour la pointe mentale je vais faire des tests ce soir pour voir combien de temps je peux tenir sans être oom, à tourner a fond en pointe mentale/attaque mentale, avec ombrefiel et dispersion. Et voir aussi la rentabilité par rapport à mon cycle classique.

J'avais fait des tests, où l'attaque mentale lancé assez régulièrement, me faisait pas mal up le dps, contrairement à une utilisation moins soutenue. (Surtout par rapport à Wotlk ou l'attaque mentale ne servait limite plus à rien, à part requinquage ! Sad )

Niveau template, dans un but complètement optimisation Raid pour aider un peu les Healeurs, je dis pourquoi pas Smile
Mais j'aime bien mon Horreur psychique ^^ bon ok ... il sert pas à grand chose en Raid.
____________________________________________________________________________________
Nain porte quoi

hazeldark
Officiers

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 12:40 (2011)    Sujet du message: Foenyx - Pretresse Ombre Répondre en citant

Re Smile

Donc pour pointe mentale ce que j'en ai lu est la chose suivante :

Pour ton cycle dps tu fais comme dab dot fouet etc... jusqu'a 3 orbes puis si trois orbe tu lance ta pointe a 3 stack au lieu de refresh dot et tu pete ton attaque mentale puis refresh dot etc...

Cependant je ne joue que trop peu souvent shadow donc il est possible que ce ne soit pas le plus opti, je suis fortement interresser par ton retour sur ce point apres test en situation.

Concernant ton apply general sinon je pense avoir ete assez penible pour l'instant Smile

Donc me concernant +1 meme si je ne suis pas off caster (dez choux mais bon c un pretre peux pas m'empecher)

Hazel

foenyx
Testinterne

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 12:56 (2011)    Sujet du message: Foenyx - Pretresse Ombre Répondre en citant

Non t'inquiètes ^^ Pas pénible Smile
Une apply est fait pour discuter et échanger aussi des points de vue. Laughing

Dès que j'ai toutes les infos je te donnes ça ^^ Sûrement dans la soirée.

Pour revenir quand même sur le cycle mixte DoT/Pointe Mentale, je pense que ça peut être pas mal ... mais alors sur boss poteau sans avoir à trop bouger. Un grain de poussière peut très vite être ennuyeux dans ce cycle je pense ^^
____________________________________________________________________________________
Nain porte quoi

hazeldark
Officiers

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 15:50 (2011)    Sujet du message: Foenyx - Pretresse Ombre Répondre en citant

Bonjour phoenix,

Oui a mon avis ce cyckle necessite une bonne connaissance des combat pour pouvoir le gerer lors des phases de burst et celle de mouvement, mais je suis sur qu'il y a moyen de'avoir un bon rendement dessus. mais bon comme t ai dis je ne joue pas mon shadow en raid donc impossible a savoir pour moi en ce moment.

Pourrais tu t'inscrire sur le lien suivant pour cette semain et le prochain tag s'il te plait, nous allons essayé de programmer le plus rapidement possible un test .

http://phantoms.dalaran.free.fr/index.php

Merci d'avance

Ptitpiak

foenyx
Testinterne

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 16:18 (2011)    Sujet du message: Foenyx - Pretresse Ombre Répondre en citant

Alors j'ai fait des tests hier soir entre mon cycle à base de DoT et un cycle Bi-touche pointe mentale/attaque mentale.

En fait c'est kif kif au niveau DPS ... sauf que celui a pointe mentale tu atteints quasi tout de suite ton max DPS, alors qu'avec le cycle à DoT ça monte lentement pour se stabiliser au même rendement.
Par contre, la pointe mentale ... bouffe vraiment ... vraiment bcp de mana ... et même avec l'ombrefiel boosté par l'attaque mentale ... ça suffit pas pour tenir un fight complet ! Sad

Pour le PhPRaid, je me suis déjà inscrit Smile

A dimanche ^^
Nain porte quoi

Aza
Guild Master

Point(s): 578
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 07:33 (2011)    Sujet du message: Foenyx - Pretresse Ombre Répondre en citant

Un ptit retour sur ta soirée d'hier soir ?

foenyx
Testinterne

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 10:37 (2011)    Sujet du message: Foenyx - Pretresse Ombre Répondre en citant

Soirée que j’ai trouvé agréable, qui correspond exactement à ce que je recherche en termes de Raid.
L’ambiance est bonne et sérieuse quand il le faut ^^

Hier soir, c’était mes premiers try sur Valiona et Theralion, et aussi le conseil d’ascendant.
J’ai lu les stratégies avant de venir et quelques vidéos, mais quoi de mieux que de bon try pour bien apprendre  Smile

Sur les 2 drakes, ca n’a pas été super évident, la plus part du raid avait l’air de bien connaître, et j’ai fait ce que j’ai pu pour retenir un maximum d’informations, sur le placement effectué par la guilde etc …
Au premier try, je ne pense pas avoir fait trop d’erreur, par contre au deuxième, je suis mort à environ 75% de la vie du boss à un moment où les drakes switch … malheureusement je ne sais pas sur quoi.
J’ai pris un truc sur la tète, mais je ne sais pas quoi !  Sad (Si vous avez des logs la dessus, savoir si c’est une erreur de ma part que je dois corriger)

Sur le conseil … pas mal d’informations aussi à retenir, j’essaye de faire un peu le tri de ce qui est le plus important sur le fight.
Donc se débuff du truc d’eau, switch sur le boubou d’ignacius, monter descendre en P2 et coller les murs quand on a une flèche jaune sur la tête ^^

Fight assez brouillons parce qu’il y a plein de truc qui clip dans tous les sens sur la map, mais je pense avoir pas trop fait d’erreur dans l’ensemble des fights.

Il faut que je up encore mon DPS pure pour essayer de coller un peu plus au DPS de la guilde (un peu de retard la dessus, mais rien de méchant je pense)

En tout cas, agréablement surpris de l’ensemble du Raid, ça faisait un certain temps que je n’avais pas Raid dans un groupe sérieux. Je commence à reprendre peu à peu mes marques et le rythme, j’apprécie ^^
Nain porte quoi

chouxtox
Officiers

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 174
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 10:06 (2011)    Sujet du message: Foenyx - Pretresse Ombre Répondre en citant

Chouxlu,

Un petit récap de ta part sur la soirée d'hier stp et je te ferais un bilan de l'ensemble de tes raids.

Merci à toi Wink

foenyx
Testinterne

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 10:48 (2011)    Sujet du message: Foenyx - Pretresse Ombre Répondre en citant

Après une semaine de raid à vos coté, j’ai pour le moment le même avis.
Je suis très content de pouvoir re-Raider dans ces conditions ^^ et dans une bonne ambiance.

De pouvoir apprendre et comprendre certaine strat, que je ne connaissais pas encore.
J’essaye au mieux de m’adapter au groupe et de faire le moins d’erreur possible.

Pour le raid d’hier soir.

Sur Halfus, j’avoue ne pas avoir vraiment tout suivi, et quel était le focus prioritaire.
Du coup j’ai focus les cibles de certain DPS distance, pour pas faire trop de bêtises ^^

Sur Valiona et Theralion, ca c’est plutôt bien passé. Maintenant que j’ai vu le fight une fois, je comprends mieux et réagi plus vite sur les actions du boss.
Cette fois ci je ne suis pas mort ^^

Sur le conseil, rien de particulier. Assez surpris qu’il soit tombé au first pull quand même … j’avoue Smile
Surtout avec placement « libre » pour la P3 … au final ça c’est très bien passé.
Et en plus à 24 ^^
Bon par contre … pour ce fight la … m’en suis rendu compte après … mon flacon avait fade ! Sad un peu dégoûté ! Sad

Pour Cho’gall, le fight avance vraiment bien … et suis dégoûté de pas pouvoir jouer ce soir … je pense vraiment qu’il va tomber très prochainement. (J’aime bien les first kill ^^)
Alors sur ce boss la, j’essaye au mieux d’arrêter les CM qui m’entoure.
J’ai pas eu encore trop de souci de corruption pour le moment.
Par contre, à cause de l’aoe de prêtre … il est vraiment très dur de faire les adds ! Sad
Le temps que mon aoe commence à faire qq chose … les adds sont déjà bien descendu.
J’ai essayé en multiDoT mais ca n’a pas l’air d’être vraiment rentable ! Sad

Je vais bientôt avoir assez pour me prendre 2 pièces T11 pour pouvoir avoir le bonus de set.
Je vais pouvoir enfin retirer qq pièces heal que j’avais « transformé » en dps … ^^

Nain porte quoi

Tylck
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 134

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 11:46 (2011)    Sujet du message: Foenyx - Pretresse Ombre Répondre en citant

iop

Pour les blop de chogal perso j'ai pris l'option multi dot alors apres je sais pas ce que ça donne en SP mais ce que tu peux faire pour te rendre compte de ton dps dot en multi c'est d'aller la ou il y a les poto et tu en dot en 6 et 8 de suite et tu refresh ...

De la tu regarde ce que raconte le kiki perso moi sur 8 poto j'monte dans les 15k dps ce que je suis tres loins d'atteindre avec l'ouragan.

foenyx
Testinterne

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 12:10 (2011)    Sujet du message: Foenyx - Pretresse Ombre Répondre en citant

En fait le pb du SP, il tourne à 3 DoT

- Mot de douleur : instantané, mais commence à ticker au bout de 3 secondes ...
- Peste dévorante : instantané, tick de suite, mais ne peut être posé que sur un mob à la fois (donc pas possible de multiDoT)
- Touche vampirique : MultiDoT possible mais temps d'incantation pour le poser.

Le pb c'est qu'au final les blob ont assez peu de vie. et le temps que je multiDoT et qu'ils commencent à DPS les cibles ... ben ils m'ont coûté énormément de mana et n'ont été consommé pour à peine un tick ou deux.
Je vais essayer de trouver une solution viable la dessus.

Je fonctionne déjà pas mal au multiDoTing dès qu'il y a au moins 2 mobs à tuer (avec un minimum de PV)
Nain porte quoi

hazeldark
Officiers

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 02:35 (2011)    Sujet du message: Foenyx - Pretresse Ombre Répondre en citant

Yop

Pour avoir finit en spe les try de ce soir le multi dot est efficace sur le 2 premier pop

Apres l'incandescance redevient plus rentable

foenyx
Testinterne

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 12:34 (2011)    Sujet du message: Foenyx - Pretresse Ombre Répondre en citant

GG pour le down de cho'gall ^^

Oui à partir du 3eme pack il commence à y avoir pas mal d'add et clairement l'incandescence mentale est rentable là pour le coup
Tu utilises quoi comme DoT pour les 2 premiers packs ?
Nain porte quoi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2017)    Sujet du message: Foenyx - Pretresse Ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange