Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mage Feu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenshys

Point(s): 26
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 15:12 (2011)    Sujet du message: Mage Feu Répondre en citant

Bonjour, 

Venant d'arriver sur se serveur, je suis à la recherche d'une guilde ou je pourrai trouver le plaisir et l'avancée ensemble. 

I - Présentation de l'avatar : 
Pseudo : Kenshys 
Classe : Mage Feu - Arcane (le jour ou j'aurai un stuff +2, autant dire que cela n'est pas pour demain Smile )  
Race : Worgen 

II - Stuff et template : 
- Niveau stuff : 356 
- Niveau enchant et gemmes  (vos choix et pourquoi ) : J'ai les enchants max sur les pièces les plus importantes (torse, l'arme)... 

Sinon toutes les autres sont enchanter gemmer de manière à me permettre d'arriver à mes cap. 

Template : 
- Choix classique de la spé : 3/35/3 classique pour du feu, en même il n'y a pas vraiment d'autre choix. 

On peut toujours discuter sur l'utilité des points dans trait de feu qui augmente la portée de 10 mais surtout le critique de 8%. Cependant il fait perdre un GCD et se GCD peut être capital dans la gestion de sa combustion. Donc au final selon moi c'est une fausse bonne idée. 
Pyromane et cautérisation, les enlever mais pour les mettre ou ? Dans concentration des arcanes, avec la 4.0.6 le coût de mana est encore réduit donc pour être oom maintenant en feu c'est difficile sauf si on a pas de chance sur les phases aoe (Les mages feu me comprendrons Smile ). 

Donc au final je ne vois pas quels points peuvent être changés. 

-Cap touché 17% j'ai 16,72% avoir 17% n'a pas d'intérêt en tant que feu. car le dps se fait sur les dots et il n'y a pas de miss sur les dots sauf la Bombe vivante. Au pire il suffit de la relancer. 
-Cap Hâte, j'ai le premier palier le second n'est pas accessible avec le T11. 
-Cap Critique, j'ai le hard cap en raid de 35% (allant jusqu'a 40% sur la boule de feu et ma pyro) avec les 5% du loup, war fury, drood ... 

Spé 2 Arcane : Qui sur certains boss est supérieur au feu mais vu que les caractéristiques des deux sont justes à l'opposées elle ne peut être viable qu'avec un stuff +2. 

Tous mes métiers sont au max : 
Ingé : casque, enchant intel sur gant 
Joa : gemme +67 intel 
Pêche, Cuisine, Archéologie 

III - Expérience PVE : 
Naxx 10-25 Clean 
Uldu 10 clean 25 me manque Yogg 
EDC 10-25 Clean 
EDGC 10 Clean 25 4/5 
HALION 10-25 Clean 
ICC 10-25 Clean 
ICC hm 10-25 11/12 

Cata : 
Bastion :4/5 Cho'gall -5%  Sad Sad Sad  
BWD :5/6 
T4V : 1/2 
Manequin Aragalol : clean Smile Smile Smile 

IV - Mes guildes : 

Vol'jin est un serveur ou le niveau général est si ce n'est décevant assez bas. Pour faire court, et sans vous dévoiler toute ma vie (pas le premier jour quand même 
 ), j'étais sur Elune. Mon amie actuelle qui à l'époque était ma future amie 
 jouait en casu sur Vol'jin. Donc j'ai migré la bas pour la rejoindre... mais bon cela ne répondait pas à mes attentes. Voila pourquoi je suis ici. Car Dalaran est le deuxième serveur non jcj francais.

Et donc me voilà à postuler chez vous, car … (donner les raisons qui vous pousse à postuler chez nous :p) 
Arrivant sur se serveur, je n'ai pas de repère, c'est donc au vu de l'avancée et de place disponible que je me suis décidé à postuler chez vous, et suite à un /w avec Chouxtox. 
Cela vient aussi de l'introduction de votre charte :" Les objectifs privilégiés par la guilde Phantoms demeurent le PVE de haut niveau" 

V - Mes dispo : 
Je peux assurer 5 soirs sans aucune difficultées. 

VI - Mes addons, pc, connexion : 
- Principaux addonn : DBM, Omen, Xperl, Forte, Combustion helper, recount et d'autres... 
TS2-3, mumble. Ordi et connexion très bons. 

VII - Divers : 
Je recherche une guilde ou je prendrai du plaisir et ou l'ambition sera de clean le-les contenus. C'est basique mais si important et si difficile à trouver. 

Pour en revenir à mon mago, 
Je ne recherche pas une guilde pour me stuff, on peut toujours se poser la question quand il y a une nouvelle candidature. En effet il ne manque que 2 items. Un seul se loot sur les boss de raid. La main gauche sur Halfus que je peux avoir avec n'importe quel pick up. Et les épaules du set. Donc la n'est pas ma motivation première. 

Mon dps n'est pas mauvais pour un feu. 
Il varie de 16-20k en mono et 20 à 55(mon reccord Smile sur halfus sans les dragonnets). 

Après le dps du mage feu est très aléatoire. il varie selon quatre facteurs : 
1/ Strat sur boss exemple : terralion :  
Strat 1- un groupe de distance packé et tout le monde bouge ensemble. La c'est plus 14-16K 
Strat 2- Distance aux 4 points cardinaux seuls 2 bougent. La c'est 16-20K 
2/ Les boss : exemple atramédès : quand il est en l'air on dps à la brulure Smile Smile 
3/La pyro, si elle proc pas c'est la détresse du mage feu Smile Smile 
4/L'ignite Munching toujours bugué pffff 
Donc au final je dirai qu'il y a mieux et pire que moi en mage Smile.. 

J'ai deux rerolls un mage 85 (test spé et métiers alchi-enchantement) et un pala 20 que je monte. Si je devais être guildé, je souhaiterai pouvoir aussi guilder mon pala cela est-il possible ? 

Voili voila si vous avez des questions (piège ou pas  Mort de Rire  n'hésitez pas. 

____________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 15:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chouxtox
Officiers

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 174
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 15:25 (2011)    Sujet du message: Mage Feu Répondre en citant

Chouxlu,

Et bienvenue à toi sur notre forum.

Je te remerci d'avance de l'attention que tu portes à notre Guilde, je trouve en te lisant un belle candidature soignée et assez complète qui donne envi d'en savoir plus encore à ton sujet.
Je te remet donc entre les mains de Zyl qui passera (en faite il est déjà en train de matter tout cela ^^ ) et je repasserais faire un petit tours pour voir ce qu'il en est .
Pour les dispos et le stuff/template rien à redir, les connaissances du game play on l'air présente aussi .

à suivre ..................

Choux

Zyl
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 15:48 (2011)    Sujet du message: Mage Feu Répondre en citant

Zylandra Mage feu de la guilde phantoms

Bon alors stuf correct ,Template correct ,analyse et explications satisfaisantes.
Métiers opti donc pour moi c'est un +1 pour un test en raid.
on discutera plus tard entre mage sur TS après avoir fait un raid ensemble.
Bonne chance pour ton apply.

chouxtox
Officiers

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 15:53 (2011)    Sujet du message: Mage Feu Répondre en citant

OK +1 pour test externe

bon pour faire au mieux pourrais-tu garder ton id pour Arga et venir le faire avec nous cette semaine ? et peux tu t'inscrire pour la semaine prochaine sur le php http://phantoms.dalaran.free.fr/index.php que l'on puisse te test sur une ou plusieurs soirée merci à toi à ce soir j'espère si Arga dispo ally

Choux

Kenshys

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 16:00 (2011)    Sujet du message: Mage Feu Répondre en citant

Saly Zyl,

Pour arga se ne sera pas possible je l'ai fais se matin.

OK je m'inscris pour la semaine prochaine. Donc cette semaine je me taguerai en PU.

Par contre j'ai une question sur ton template feu tu as 2/3 dans fureur de lave qui pour moi est le talent le plus puissant après la combustion
pourquoi ? et pourquoi 1 point dans concentration des arcanes ?
____________________________________________________________________________________

Zyl
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 16:12 (2011)    Sujet du message: Mage Feu Répondre en citant

j'ai refais mon template a la va vite ya pas longtemps et c une boulette de ma part
bien vu l'aveugle Okay .
au fait tu la prochaine fois tu me send en privée j'ai l'air de quoi maintenant Embarassed

chouxtox
Officiers

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 16:16 (2011)    Sujet du message: Mage Feu Répondre en citant

Mdr

Kenshys

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 16:24 (2011)    Sujet du message: mage Feu Répondre en citant

Mdr,  

Loin de moi cette idée, je pars du principe que je n'ai pas la science infuse, donc peut être qu'un autre template de mago est meilleur que le mien d'ou ma question. Tu vois le mal partout....

chouxtox
Officiers

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 16:26 (2011)    Sujet du message: Mage Feu Répondre en citant

Peux-tu garder ton id pour T4V jusqu'à lundi soir stp merci d'avance

Choux

chouxtox
Officiers

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 18:38 (2011)    Sujet du message: Mage Feu Répondre en citant

Tu as voulu t'inscrir pour ce soir et bien tant pi pour toi tu parts en raid avec nous Wink soit dispo vers 20h30 et /w ptitpiack stp tout en montrant le bou de ton nez sur ts Okay

Kenshys

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:30 (2011)    Sujet du message: mage Feu Répondre en citant

Re,

Pff que n'ai je pas fais encore  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Avec grand plaisir, à ce soir

Kenshys

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 01:49 (2011)    Sujet du message: Compte rendu du Raid de se soir Répondre en citant

Salut,

Comme le veut l'habitude voici un retour du Raid de soir.

Personnellement assez déçu de ma prestation. Non pas au niveau des failled personnels, il n'y en a pas eu, en même temps sur les boss de se soir cela est normal.
C'est mon dps qui ma déçu. Rien de grave comme pour tout "test" ou premier raid avec des joueurs que je ne connais pas, j'ai du m'adapter, à vos strats. J'avoue avoir été surpris par elles. Attention je ne dis pas qu'elles sont bonnes ou mauvaises, loin de la même la preuve sa down se soir. Mais il est vrai que les automatismes que j'avais sur les boss n'étaient plus bons.
Après du fait que je ne connaissais pas le groupe, la gestion des mes trinkets, enchants, combustion... était juste très mauvaise. Jai même était oom sur magma ^^ je sais la honte Sad Sad
C'est vrai qu'en connaissant le temps des combats la gestion de tout cela n'est plus du tout la même et cela s'en ressent sur le dps. Donc j'y suis allé à l'aveugle se soir.

D'un point de vu du groupe, agréablement surpris du niveau général. Bonne ambiance sur TS, pas de prise de bec inutile... Bon quelques pulls super foireux Smile Smile Smile mais une bonne soirée dans l'ensemble.

Voila en quelques mots ma première soirée parmi vous.

GG pour les nouveaux downs en 25.

chouxtox
Officiers

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 02:16 (2011)    Sujet du message: Mage Feu Répondre en citant

Très bien nous te remerçions pour ta présence ce soir sur notre première sortie en 25.

Malgrès quelques réglages à faire aussi de notre coté je trouve que tes prestations étaient à la hauteur de ce que nous recherchons chez un joueur ( intégration et recherche d'optimisation de son avatar dans le raid ) et donc si tu le souhaites nous te proposons un test en interne (guilder) donc qd tu veux /w moi  et nous allons voir ce que ton avenir nous offres de bon Wink

Choux

Kenshys

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 12:11 (2011)    Sujet du message: mage Feu Répondre en citant

Merci Smile Smile Smile

Aza
Guild Master

Point(s): 578
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 12:03 (2011)    Sujet du message: Mage Feu Répondre en citant

un ptit recap de la soirée d'hier soir ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2017)    Sujet du message: Mage Feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange