Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mage Feu
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenshys

Point(s): 26
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 13:36 (2011)    Sujet du message: Mage Feu Répondre en citant

Salut,

Alors deuxième récap ^^

Ma difficulté est de m'adapter à vos strats. C'est dur de se défaire de ses automatismes.
Les boss tombés hier sont des  boss assez simple, donc cela c'est bien passé dans l'ensemble.

L'ambiance sur TS fut différente un peu plus "tendue" que le premier raid.

Le point vraiment très très frustant c'est le non décompte avant le pull Sad, je sais j'ai l'impression de vous embêter avec mais devant lancer un sort qui a 3 sec d'incantation et devoir touché le boss au moment du pull c'est pas possible sans décompte ^^ ^^ je ne parle même pas de la potion utilisée pré pull 25sec c'est pas long autant la rentabiliser Smile

Donc pour l'instant sa va bien...

____________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 13:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chouxtox
Officiers

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 174
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 10:08 (2011)    Sujet du message: Mage Feu Répondre en citant

Chouxlu,

J'espère pour toi que tout se passe bien, un petit récap de la soirée  d'hier  si tu peux serait  le bienvenue Wink

Choux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2017)    Sujet du message: Mage Feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange