Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pretresse sacré liliwei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
liliwei
Testinterne

Féminin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 02:16 (2011)    Sujet du message: pretresse sacré liliwei Répondre en citant

Presentation Irl

coucou moi c'est Mélanie 24ans bientot le quart de siecle, adore les pc, WOW les balades avec ma princesse et surtout devalisé les magasins ( encore mieux avec la carte bleu du cheri)
Presentation IG

I - Présentation de l'avatar :
Pseudo : LILIWEI
Classe : ouai sa c'est sur j'ai trop la classe ( sacrée)
Race : humaine

II - Stuff et template :

Stuff :

ilvl 353 ( 350 stuff actuel)   http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/liliwei/simple
 je suis en plein remaniement de mon stuff car j'ai changé de spe il y a peux 3 semaines ( j'ai monté ma pretresse sacré je l'ai joué sacré jusqu'au debut icc ou je suis passé disci) bref je vais baissé un peu ma hâte pour monté ma maitrise ( tout en gardant mon cap hate a 12,5% de hâte ( certain disent 12%)

Template :

pourquoi sacré alors la c'est la bonne question car en fait mon coeur balance bcp entre disci et sacré mais bon apres avoir testé bcp de perso et de spe le heal c'est ma vie ^_^mais en ce moment plus sacré car blibli a tué ce qui faisais de nous des heal a la fois tank et raid en disci! du coup comme j'aime bcp avoir la main autant sur les tank que sur le raid je suis repassé sacré comme sa je peux assist heal sur les tank.

III - Expérience PVE :

Wow et Wow BC :

aucune experience a ces moments la ( meme si j'ai fait des raid mais au level 80 je pense pas que cela soit significatif )

Wow Wotlk :
 edc 10, 25 et 10HM clean naxx 10 et 25 clean, sartha3 add en 10 et en 25, oxyxia 10/25, hallion 25 ulduar 10 et en 25 me manque freya et yog icc 10 et 25 clean 25HM 9/12 en 10 HM 6/12

IV - Mes guildes :

j'ai quitté invictus car je n'appreciais pas me faire insulté, et il y a peu j'ai quitté la guilde entre ami que l'on avais crée car certain n'avais plus la motivation que l'on avais en la creant et je souhaite avancé dans le PVE.

pourquoi vous? car apres que mon pote m'est bcp parlé de vous,  et discution avec kïnder, le raid que vitani à fait avec vous bah sa donne vraiment envie de vous rejoindre vous avez une bonne avancé PVE le tout avec serieux mais aussi deconnade et bonne humeur Smile

V - Mes dispo :

je joue bcp tout les jours, je m'accorde quand meme des moments hors du jeux mais cela ne devrais pas pose de pb avec les soirs de raid demandé

VI - Mes addons, pc, connexion :

healbot, decursive, dbm, x-perl et tout un tas d'ad on super kikoulol Smile
 skype, ts2, ts3, mumble, et ventrilo
j'ai un pc de la mort qui tue ( c'est mon frere qui s'en occupe c'est lui le doué en informatique) et j'ai la BBOX

VII - Divers :

j'ai mon alchimie, ma cally, ma couture et mon herbo a 525, j'espere vous apporté ma joie et ma bonnes humeur
____________________________________________________________________________________
liliwei la farmeuse

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 02:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirtner
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 205
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 03:27 (2011)    Sujet du message: pretresse sacré liliwei Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

GL pour ton apply.

Ptitpiak passera surement demain pour quelques questions .

Br3Ton
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 46

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 03:38 (2011)    Sujet du message: pretresse sacré liliwei Répondre en citant

Plop bienvenue a toi gl pour ton apply
____________________________________________________________________________________

Hazze
Membre

Masculin
Point(s): 68

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 10:46 (2011)    Sujet du message: pretresse sacré liliwei Répondre en citant

Salut ! Gl pour ton apply !

hazeldark
Officiers

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 167
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 11:19 (2011)    Sujet du message: pretresse sacré liliwei Répondre en citant

Bonjour mademoiselle,

Bienvenue sur notre forum.

Stuff :

Rien a redire concernant ton stuff sachant que tu n'as pu que peu raid. Par contre je suis surpris de lire que tu es couturiere 525 mais pas le craft jambe epique qui t aiderait grandement a atteindre le cap hate.

Gemme - enchant - retouche :

Rien a redire de que pour le stuff.

Template et glyphes :

Pas de souci particulier ici non plus pour ce qui est du template.
Par contre au niveau des glyphes certains choix me surprenne, notamment la glyphe d oubli qui me semble pourrait etre remplacer car peu utile (certes on a des tank e carton, mais bon heureusement il y a du detourn^^)

Par quel glyphe pourraistu la remplacer notamment vu ton optique de jeu a savoir assist tank - heal raid.
Dans les glyphes primrdiales il y a une glyphe qui pourrait etre tout aussi utile que la priere de sois surtout depuis la maj, laquelle et pourquoi ?

Passons au cycle :

Quels sont tes sorts prio et dans quel ordre ?

Quels sont pieces que tu souhaiterais changer rapidement et pourquoi ?

Comme tu le marque dans ton post tu souhaite atteindre le cap des 12.5% de hate, es tu sur que la hate soit la stat la plus opti, si non pourquoi ?(sachant que ce point est l'un des grands debat actuel du spe sacre sur fofo)

Voila pour le moment Smile

A tres bientot

Ptitpiak

liliwei
Testinterne

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 13:44 (2011)    Sujet du message: pretresse sacré liliwei Répondre en citant

merci pour vos reponses!
je vais essayé d'oublié aucune question Smile

pour le pantalont dans mon coffre j'ai les deux autres gemmes et enchanté qui attendent mais sur les 3 pantalont gros dilemme celui que j'avais de l'esprit ( neeeedd) l'autre de la hâte et enfin le dernier de la maitrise... j'avoue je ne savais lequel choisir du coup ce matin j'ai tranché j'ai pris  le T11 Smile niveau hate je suis a 12,33 % donc je suis bonne j'ai casi pas perdu d'esprit et gagné de la maitrise donc parfait Smile

pour les glyphes c'est vrai que la glyphe oublie etait pas ubber, mais dans notre façon de jouer avec mon ancienne guilde le sort oublie je l'utilisais bien Smile mais je l'ai changé par la glyphe prière de guérison.
A la place de la glyphe prière de soins je pense que je pourrais utilisé la glyphe du puits de lumière d'ailleurs pareil j'ai beaucoup hesité mais avec le nerf je me suis dit que j'allais pas encore plus le nerf Smile

Pour ma part je l'utilise encore car elle reste rentable sous proc, sa reste un bon gros sort de heal de raid.
en general mon cycle ( bah deja il depend du type de degats si c'est principalement le raid qui prend cher ou principalement le tank qui prend cher)
donc sa sera renov sur le tank ( j'hesite encore a en mettre a tt le monde et tt le temps car la barre de mana fond comme neige au soleil) priere de guerison et je cole un cercle de soins ensuite je fais un soins rapide sur le tank ou un des membres qui prend cher pour faire proc l'heureux hasard ensuite je me met sous chatiment et la je vois si j'incante une priere de guerison pour avoir mot sacré: sanctuaire ( en cas de degat sur le groupe) ou j'incante un soins sup pour avoir mot sacré serenité.

depuis la MAJ j'utilise plus soins rapide ( car un gros sort de soins j'arrive a le faire proc a 30k voir des fois plus) pour l'heureux hasard ensuite soins sup, priere de guerison
( j'essaye de tjrs refresh la renov, cercle de soins et priere de guerison)

les pieces que je  souhaiterais changé rapidement c'est mon torse qui manque bcp d'esprit, ma cape et mon cou que je trouve pas super opti, et la je viens de changé de pantalont, je vais aussi changé mon bijoux, mais je me tate entre la suite de tsunami que je suis en train de me craft ou le bijoux a baradin ou je fini de monté ma reput.

oui le gros debat qui est sur les fofos ( et dans ma tete lol) c'est maitrise/ hâte lequel monté? j'ai opté quand meme pour avoir un minimum de hâte car j'utilise quand meme des soins long a incanté donc vu mon gameplay je pense que le cap des 12/12,5% de hate est obligatoire, mais c'est sur qu'il me faut un minimum de maitrise derriere ( mais la avec mes 15,49 je pense pas l'avoir negligé non plus)

au fait question pas posé mais j'y repond quand meme ( lol) depuis cata j'ai tombé magma et maloriak et fait des tres beau try sur atramedes et omnitron ainsi que quelque try sur valonia et theralion
liliwei la farmeuse

hazeldark
Officiers

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 16:57 (2011)    Sujet du message: pretresse sacré liliwei Répondre en citant

Pour conclure cette apply ce sera un +1

concernant le mot de pouvoir: Sanctuaire ne penses tu pas qu'il est un peu useless 10k mana pour un rendement faible au final ? ^^ mais bon cela reste anecdoctique. Smile

nous reprenons les raid dimanche et lundi mais possible que nous ne pouvions te prendre en test que mercredi prochain au new tag.

J en discute avec les autres off et te tiens au courant

Ptitpiak

Dernière édition par hazeldark le Ven 18 Fév - 22:16 (2011); édité 1 fois
liliwei
Testinterne

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 20:53 (2011)    Sujet du message: pretresse sacré liliwei Répondre en citant

effectivement sa peux paraitre uselles mais 9k de mana qui permette de rendre 5k ( si sa proc pas) a tout les membres dans le raid sa se discute car si y'a qu'une ou deux personnes clair sa vaux pas le coup mais quand on est une 10ene voir plus ds le cercle c'est carement non negligeable.
mais sa reste un sort que j'aime bien car c'est tjrs un ptit plus dans le raid et c'est tout les ptit plus qui font la difference entre un down et un wype Smile

je me tient a votre dispo pour le raid test Very Happy
liliwei la farmeuse

hazeldark
Officiers

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 15:47 (2011)    Sujet du message: pretresse sacré liliwei Répondre en citant

Bonjour liliwei,

Te serait il possible de t'inscrire sur notr php, voici le lien :

http://phantoms.dalaran.free.fr/index.php

Merci d'avance et a bientot

Ptitpiak

liliwei
Testinterne

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 20:48 (2011)    Sujet du message: pretresse sacré liliwei Répondre en citant

voila je me suis enregistrer j'attend la validation donc je devrais pouvoir m'inscrire demain j'espre ^_^
liliwei la farmeuse

Aza
Guild Master

Point(s): 578
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 07:34 (2011)    Sujet du message: pretresse sacré liliwei Répondre en citant

Un ptit retour sur la soirée ?

liliwei
Testinterne

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 14:04 (2011)    Sujet du message: pretresse sacré liliwei Répondre en citant

j'ai trouvé l'ambiance fort sympathique, je pense avoir compris les strats sur les deux boss hier, quoi que sur valiona je pense que y'a une de ses attaques que j'ai pas du bien comprendre mais j'irais voir sa sur wow strat.
Par contre je pense pas m'être donné a fond quand j'ai accepté le raid, je pensais ne plus etre en etat de choc, ( j'ai vu la voiture de ma copine volé dans les airs) mais sinon je trouve que j'ai pas non plus fait nawak nawak.
J'ai apprecie le ptit conseil de ptitpiak Smile j'avoue sur ce combat ayant une grosse phase de regen mettre des renov partout sa passe Smile et j'ai bcp apprecié qu'on utilise le puit ( au debut pas ossé le mettre car souvent il sert a rien ) la il disparaisais bien vite Smile
et vous qu'avez vous pensez de moi?  Smile
liliwei la farmeuse

hazeldark
Officiers

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 19:04 (2011)    Sujet du message: pretresse sacré liliwei Répondre en citant

Bonjour chamante pretresse,

Donc pour le raid d'hier dans l'ensemble pas de grosses erreurs, on sait que le premier soir de raid en test et parfois quelquepeu éprouvant. ca reste un jeu mais bon y toujours un schouilla de stress.

Pour ce qui est du heal, et bien comme je te l'ai dit n'hesite pas a utiliser ta renov, c'est une des particularités de ta branche qui est des plus utiles que ce soit sur raid ou tank. J'ai vu une évolution en terme de hps a partir du moment ou tu l'as utilisée.

Pour le moment tu restes en dessous en terme de heal pur par rapport a ce que ca devrait donner, j'y vois plusieurs raisons personnellement :

1 - reprise de raid pas evident clairement, plus souci irl qui aide pas a se concentrer.
2 - stuff en desous de la moyenne de nos healeurs
3 - Utilisation tardive de ta renov
4 - T'es pas aidée par les membres du groupe qui n'utilisent pas ton puit de lumiere.
5 - méconnaissance du fight

Donc meme si pour le moment le raid d'hier n'a pas été concluant, il reste une grosse marge de manouevre a toi de l'exploiter rapidement Smile

ptitpiak

liliwei
Testinterne

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 20:25 (2011)    Sujet du message: pretresse sacré liliwei Répondre en citant

je te remerci pour la reponse, pour le puit apres il a ete utilise donc sa va Smile pour le stuff faut des down pas evident sans guilde lol donc me reste plus qu'a spammé renov et me sortir les doigt du c**  Mort de Rire
liliwei la farmeuse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2017)    Sujet du message: pretresse sacré liliwei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange