Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Mage Delaster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delaster

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 20:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Mage Delaster Répondre en citant

Presentation Irl
Bonjour à tous ceux qui me liront.

Je m'appelle Eric, j'ai 16 ans et demi. Je suis en étude dans le domaine de la restauration/hotellerie, ce qui me prend des heures phénoménales. Je vis sur le bassin d'arcachon (Pas bien loin de Bordeaux).
Mes passions dans la vie sont : wow, les filles, le sport.

Je possède TeamSpeak, et Mumble mais pas skype. J'ai également un micro fonctionnel.
Presentation IG

I - Présentation de l'avatar :
Pseudo : Delaster
Classe : Mage
Race : Humain

II - Stuff et template :
Stuff :
- Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/delaster/simple
- Niveau stuff : 345
- Niveau enchant et gemmes : No enchant j'attend d'avoir un enchanteur avec les bon patron, en gemmes je gemmes toucher pour le cap, critique pour la spé feu et intell pour la puissance des sorts.

Template :
- Choix classique de la spé : http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/delaster/talent/primary
- Je fais cette classe car, j'aime le mage je l'ai joué pendant la période WOLTK donc voilà. J'ai choisi la spé car pour moi elle fait de plus important dégat et est bien plus approfondis. En second la spé arcane = gros burst.

III - Expérience PVE :

Celà fais 4 ans et demi que je joue à World Of Warcraft

- Quelle est votre expérience PvE WotLK ?
Exemple : Icc clean, Forge des âmes clean, Fosse de saron clean, edc clean, naxxramas clean, Ulduar (pas entierement).

- Quelle est votre expérience PvE BC ?
Exemple : Gruul clean, Archimonde clean, Illidan try, rempart clean, fournaise clean, Auchidoun clean, Arcatraz clean, Donjons de la tempete try, botanica clean.

- Quelle est votre expérience PvE Warcraft Classic ?
Exemple : Aucune car le temps que je up BC est arrivé. Mais j'ai fais les Donjons classique.

IV - Mes guildes :

- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?
Mon ancienne guilde Est "La Rose Blanche" je la quitte car elle est inactive et manque de PvE serieux. Il manque beaucoup de monde. C'est chacun pour soit dans cette guilde il n'y a aucun entraide. Mais l'ambiance y est.

Je souhaite intégrer votre guilde car je pense que au niveau PvE celà serait largement supérieur a mon ancienne guilde. L'entraide y serait et l'ambiance aussi. Mais j'ai eu l'occasion de jouer avec quelques gens de cette guilde, et je me suis aperçu qu'ils étaient organisés, qu'ils savaient les strats etc... Je pourrai apporter de l'ambiance (j'aime bien rire). Et j'espere pouvoir vous aider au niveau du PvE dans votre avancées.

V - Mes dispo :
Je suis disponible du Dimanche soir au Jeudi soir, sans le mercredi car je termine les cours a 22h (hotellerie/restauration oblige).

VI - Mes addons, pc, connexion :

- Apercu de votre interface :
Les screens ne seront pas transmis. Mais je possede Dmb, Omen, oRA2, x-perl, atlas loot, et recount.

- Config PC :
2 processeur de 2.1GHz, 4go de ram, 2go de memoire video, en carte graphique ATI Mobility Readon HD 3470.
VII - Divers :

Je suis vraiment un grand FAN de PvE hl. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 20:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Br3Ton
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 46

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 21:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Mage Delaster Répondre en citant

bienvenu  a toi
Et gl hf pour ton apply
____________________________________________________________________________________

Aza
Guild Master

Point(s): 578
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 21:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Mage Delaster Répondre en citant

yop,

Avant d'apply, il serait appréciable de lire la charte de guilde Smile
____________________________________________________________________________________

Delaster

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 21:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Mage Delaster Répondre en citant

Gl hf je comprend pas.

Delaster

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 21:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Mage Delaster Répondre en citant

Je l'ai lus elle est juste au dessus de mon post.

inondvile
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 68

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 23:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Mage Delaster Répondre en citant

T'es serieux t'habite sur arcachon lol ?

Delaster

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 23:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Mage Delaster Répondre en citant

Bah oui La Teste de Buch plus précisement 

Kenshys

Point(s): 26

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 01:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Mage Delaster Répondre en citant

Salut,

Bonne chance pour ton apply.

Faut choisir si tu ne mets pas pyromane (c'est un choix que je comprends pour ce qu'il sert), alors la glyphe bombe vivante est à changer, car la bombe vivante est > à celle de la pyro si tu as plus de 3 mobs. Et quand t'as plus de trois mobs pyromane s'actif Smile  Smile.

Voili voila en passant avant dodo Smile Smile

Kirtner
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 205
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 01:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Mage Delaster Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

GL pour ton apply tu as oublié de dire que Aza est un ...

Aza
Guild Master

Point(s): 578
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 12:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Mage Delaster Répondre en citant

Si tu avais lu la charte de guilde, juste au dessus comme tu dis, tu aurais préciser quelques chose dans ton aply que tu n'a pas fait.

L'officier Distance viendra te baragouiner, en attendant, GL pour ton apply.

Delaster

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 23:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Mage Delaster Répondre en citant

Désolé je suis parti en vacances une semaine et je n'avais pas internet. A qui je dois m'adresser ? Je n'ai pas trop saisi. 

Delaster

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 23:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Mage Delaster Répondre en citant

Azaldur est le maître du monde ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2017)    Sujet du message: Candidature Mage Delaster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange