Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Anatopia - Paladin : Heal / DPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anatopia

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 00:51 (2011)    Sujet du message: Anatopia - Paladin : Heal / DPS Répondre en citant

Bonjour !

Presentation Irl

Prenom : Louis
Nom : M
Lieu de Residence : Clifton, New Jersey - Hyeres, Var
Activite : Etude d'Informatique
Niveau d'etude : BAC STG avec prepa +2

Presentation IG

I - Présentation de l'avatar :
Pseudo : Anatopia
Classe : Paladin
Race : Humaine

*Pour vous expliquez rapidement, je joue a World OF Warcraft depuis pre-BC mais j'ai arrêter après Wotlk pour finir mon BAC et j'ai ainsi vendu mon compte pour une coquette somme qui m'a beaucoup aider a payer les bouteilles en boite ^^ Sur mon ancien compte je posséder 7 80 :
- 1 Palaheal full stuff Ulduar EDC 25 HM (main)
- 1 Chassou
- 1 Mage
- 1 Guerrier Tank
- 1 Druide Heal/DPS
- 1 Demoniste
- 1 Pretre Heal

II - Stuff et template :
Stuff :
- Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/anatopia/simple
- 346+
- Vous devez savoir que j'ai monter 85 en 5 jours et que depuis j'enchaine les hero cata a grande vitesse ce qui permet de me monter en stuff tres tres rapidement ! Et jouant en solo je dois payer la moindre gemme ou enchante que je veux .. Donc vue que mon stuff est en constante évolution je ne fais que le gemmer en attendant d'avoir un stuff "a peu près" définitif !

Template :
- Choix classique de la spé : Sacre
- J'ai un template, lui aussi, en constante évolution car je suis constamment a la recherche de la "parfaite" spe heal. Pour l'instant elle est plutôt pas mal, elle me permet de tenir niveau mana tout en gardant le groupe au dessus des 85% de vie. Mais je reste ouvert a toute modification pour mon bien et pour le bien de la guilde !

III - Expérience PVE :
Wow :
- Comme la plupart des gens j'ai clean la plupart des raids et donjons disponible

Wow BC :
-  Pareil, clean tous les donjons ainsi que les raids.

Wow Wotlk :
- Clean Cita - Ulduar et EDC 10/25
- Clean Ulduar et EDC HM

Wow Cata :
- Clean tous les hero

IV - Mes guildes :

Reprenant Wow depuis le début, je comptant en premier lieu rejoindre mon ancienne guilde mais elle a disparu de la carte et j'ai demander au personne avec qui j'ai garder contact mais personne n'est au courant donc pour faire simple j'etais chez les Night Phoenix, guilde très réputer sur Drek Thar et nous avions quelques Preums parmi nous Smile
En ce moment je suis dans l'armée des insoumis, guilde d'un ami qui m'a inviter pour profiter de mon "fast xp" pour up son niveau de guilde Smile
Et donc me voilà à postuler chez vous, car … je cherche une guilde sérieuse qui bouge et qui ai besoin de moi ! Car je ne cherche pas a être juste un pion qui reste sur le banc ! J'ai participer a des centaines de raids depuis que je joue, je connais l'attitude requise ainsi que la mentalité et je suis près a m'investir a fond chez les Phantoms pour contribuer a un bon développement !

V - Mes dispo :

- Je suis disponible quand on me le demande ! Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche soir je suis la pres a raid is il le faut donc mes disponibilités ne seront pas un problème pour vous !

VI - Mes addons, pc, connexion :

- Recount
- SilverDragon
- DBM
- Teamspeak 2 & 3, mumble et ventrilo
- 20 méga
- machine récente et très performante

VII - Divers :

Vous verrez sur ma fiche que je suis encore dans la guilde mais il ne faut pas vous inquiéter car c'est juste pour lui donner quelques xp encore plutôt que rester sans guilde et perdre de l'xp guilde que quelqu'un pourrait avoir ^^ Je ne suis en rien attacher a cette guilde, c'est juste un très bon ami qui m'a demander mon aide.

Pour mon stuff, comme je vous l'ai expliquer il bouge très souvent c'est pourquoi il ne faut pas vous inquiéter et avoir confiance en moi car au fond ce n'est pas le stuff qui fait le joueur mais son skill. Donc si vous me laissiez une chance j'aurais l'occasion de vous prouvez ce que je vaux.

Merci de votre attention,

En espérant une réponse positive ..

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 00:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirtner
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 205
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 01:38 (2011)    Sujet du message: Anatopia - Paladin : Heal / DPS Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

Enfin un palaheal qui postule !

Sauf que beaucoup de choses me perturbe.

Tu es ni enchanter , ni retoucher , aucun enchantement réputation.

Il te reste beaucoup d'équipement à aller chercher en héroïque , il te reste même du vert.

Tes métiers sont pas up à fond du moins la forge 310.

On a besoin d'avoir des gens optimiser en raid.

Alors comment va tu y remédier ?

( j'ai bien vu ce que tu as marqué concernant ton stuff mais pour raid il faut un mini stuff d'enchant et de stuff )

Aussi j'ai regardé tes glyphes , tu as choisi exorcisme et faveur divine pourquoi ce choix ?

Merci de tes réponses

Anatopia

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 02:36 (2011)    Sujet du message: Anatopia - Paladin : Heal / DPS Répondre en citant

Je m'attendais a cette réponse et tu as lu a propos de mon stuff mais apparemment pas a propos de ma situation ^^

Je joue en solitaire depuis le depuis de ce personnage (8 jours environ) et sur wow malheureusement les gens ont besoins d'argent et pour ca ils mettent des prix exorbitant donc pour des joueurs comme moi, acheter 1 enchante a 200 po (ou 50 po même) pour une pièce qu'on risque de changer a la prochaine hero ca reste une grosse dépense que l'on ne peut pas se permettre ...

Certes je fais beaucoup de quêtes donc je devrais être riche, je suis aussi mineur donc je devrais être riche .. mais j'essai de faire de mon mieux pour avoir le maximum d'amelio possible sachant que je joue seul donc je n'ai pas de compo, d'enchanteur, de joaillier am disposition je dois me débrouiller pour tout !

La je monte forge mais est-ce vraiment utile pour raide d'avoir forge 525 ? Sa ne m'augmentera aucune catégorie juste un revenu supplémentaire mais quand vous voyais qu'il faut 12 gangrefer pour monter 1 point et que 1 barre vaux 6 po ... je veux bien farmer mais pour ca j'ai besoin de temps ^^ Pour les glyphes, vous le savez aussi les prix sont énormes et je n'ai pas de calligraphe a ma disposition donc je fais de mon mieux avec ce qu'on me propose .. des fois je trouve des gens super sympa qui m'en donne mais ca reste rare .. Pour le vert il me reste juste les poignet et pour vous dire la vérité je me suis fais ninja les poignet heal par un tank ce matin .. donc j'ai un peu les "boules" :s

Bref je vais continuer de farmer les instances comme je le fais depuis 2-3 jours que je suis 85 .. mais ce que vous pouvez constater c'est que je ne suis pas un feneant, je travail dur pour arriver a quelque chose de bien et c'est cela mon esprit .. je lache pas facilement l'affaire et je bats facilement aux heal des personne mieux stuffs que moi mais je reste humble et ouvert a toutes remarque ..

vous devez savoir que j'ai jouer palaheal pour quelques années maintenant donc ne soyez pas effrayer par ce que je vais devenir ...

Pour en revenir au gemmage, enchante ect ... ne vous inquiétez, je suis en train de monter les meilleurs reput pour pouvoir dépenser mon argent dedans ^^

Anatopia

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 02:39 (2011)    Sujet du message: Anatopia - Paladin : Heal / DPS Répondre en citant

Pour les glyphes, je fais avec ce que j'ai ...

Faveur divine, en tant que heal sa sert beaucoup surtout pendant les moment critique avoir 6 sec de plus avec +20% hate et +20% cc c'est pas a négliger ..

Exorcisme ... Bonne question, surement parce que j'ai rien d'autre. ^^

Après les glyphes, c'est aussi super chère et payer 400 po pour supprimer le mana requis pour une bene .. je peux m'en passer c'est pas 4k de mana avant un combat qui va me sauver la vie ..

Kirtner
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 03:25 (2011)    Sujet du message: Anatopia - Paladin : Heal / DPS Répondre en citant

Sachant que tu as fait du EDC 25 HM et Ulduar.

Tu dois savoir quand même que la forge 525 permet de mettre 2 chasses supplémentaire ce qui est pas négligeable
Donc  2 +40 intell ou du +40 esprit.

Faut savoir aussi que le stuff 346 doit se gemmer correctement et enchanter pour les premiers raids.
Tu as l'arme , le bouclier , les épaulières , les mains et le torse 346.

Enfaite ce que je veux dire toute ses petites choses te permettent de gagner de la hâte , du cc , du spell , esprit etc..
Ce qui apporte un gain en heal en tant que palaheal tu doit tenir les MT qui se prennent des bonnes baffes ( à part moi car je rox mais je reste humble).

Bon concernant les pého ,en farmant les héroïques tu en gagnes , des compos tu en gagnes aussi , en plus là actuellement tu es dans une guilde , tu peux te faire aider pour dez des idem etc...

Si tu as pas de pého comment tu va faire en raid si on fait des soirées wipe ?

Donc si je comprend bien tu veux qu'on te test avec ton stuff actuel ?

Concernant les glyphes c'est pas mieux d'avoir un mot de gloire avec 10% de soins en plus , un sceau de clairvoyance avec 5% de soins en plus et un horions sacré avec de la cc en plus ?

Dit moi tes sorts de heal en priorité stp

Sur ceux je laisserai place à l'off heal car je vais me prendre des coups de fouet ^^

Anatopia

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 04:02 (2011)    Sujet du message: Anatopia - Paladin : Heal / DPS Répondre en citant

"Sachant que tu as fait du EDC 25 HM et Ulduar."

=> Oui et ? Pas compris le sens de cette phrase.

Pour ce qui est de la forge je la monte comme je peux .. Donc d'un cote je dois farmer pour monter ma forge  mais en meme temps je dois hero pour avoir des po .. Je dois aussi avoir des millier de compo grace au loot des instance sachant qu'on est 5 a rand ... Je pense que tu n'a pas du avoir l'occasion de jouer seul ..

Pour te donner un exemple :

Je gagne, environ, par jour 1000 po avec quetes + donjons, sur 10h de jeu je fais 5h a farmer les minerai pour up forge + 5h en donjon

1 glyphe coute entre 200 et 400 po a l'hv, les compo supplementaire pour ma forge peuvent couter de 6 po/u a 100 po/u, et je depense par jour en reparation environ 200 po ... donc pour faire le calcul simple je depense environ 900 po par jour pour tout ca ... Ensuite je doit payer les enchanteur, les joaillier, les objet de reputations, les calligraphe ... ect ...

Quand on joue seul les revenu c'est pas le top. Surtout avec des meties comme Minage et Forge qui rapporte pas beaucoup (et oui les minerai ne se vendent pas aussi chere qu'avant) apres comme c'est marquer dans ma presentation, ce personnage a *jours car j'ai vendu mon ancien compte il y a de cela quelques mois ... je repars donc a 0, seul et pas un po en poche.

Je fais face au probleme du stuff et je le passe du mieux que je peux ... pour mon stuff en 2 jours il a beaucoup plus evoluer que certain le change en 1 mois en arrivant 85 ... et je continu perpétuellement de le changer ... Apres je ne vous oblige pas a me prendre, mais me laisser une chance pourrais etre bénéfique pour les 2 parties ... Vous gagneriez un heal performant et une personne sympathique et je gagnerais un climat qui me manque avec des opportunités de prouver ce que je vaux ...

Apres, c'est a vous de voir et je comprend votre point de vue .. j'etais a votre place avant, a appuyer sur chaque point faible d'une personne en ayant en tete qu'il devrait etre parfait.. et je ne vous en veux pas pour ca parce que c'est peut etre comme ca que vous fonctionnez. Mais souvenez vous que le stuff ne fais pas le joueur, c'est le skill qui lui donne sa valeur.

Pour ce qui est des sort que je privilegie je lance beaucoup d'Horion Sacre pour pouvoir up ma puissance et ainsi lancer mot de gloire ou faire proc la hate pour Lumiere Sacree, si il perd un peu trop de vie j'envoi Eclair Lumineux (bien sur je garde constamment activer le Guide de Lumiere sur le Tank) et pour les phases critique j'envoi le Gardien avec Faveur divine et Couroux vengeur si necessaire.

EDIT : Pour la glyphe Clairvoyance, j'ai pris note et j'ai appliquer le changement, car toute les remarques sont bonnes a prendre.

EDIT2 : J'ai aussi ajouter 2 enchantement puis rajouter une chasse sur Ceinture.

Kirtner
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 04:21 (2011)    Sujet du message: Anatopia - Paladin : Heal / DPS Répondre en citant

"Sachant que tu as fait du EDC 25 HM et Ulduar."

=> Oui et ? Pas compris le sens de cette phrase.

Vu que tu as connu les raids HM l'optimisation est importante surtout pour cataclysme.

Je dis ça pour toi car postuler maintenant avec un stuff non opti c'est pas à ton avantage.

Après à voir ce que disent les OFF ^^

Sur ceux bonne nuit

Anatopia

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 04:24 (2011)    Sujet du message: Anatopia - Paladin : Heal / DPS Répondre en citant

Ca me rappel une hero que j'ai fais (vous me direz les hero c'est pas une reference), j'avais un stuff pire que ca,a peine arriver le Tank a commencer a raler sur mon stuff a dire que je n'y arriverais jamais ... le truc c'est qu'on a clean a 100% sans wype et en 4-5 regen ... Il ne faut pas juger quelqu'un par son stuff mais par sa volontee ...

J'ai la volontee de faire quelque chose de bien et c'est pourquoi chaque jour je m'ameliore ! Je sais que mon stuff n'est pas parfait, mais il n'est pas non plus super mauvais ... on est tous passer par la et je postule maintenant car la personne que je suis maintenant sera la meme quand j'aurai un peu plus de stuff, avec la meme ambition et les memes envies ! Apres juger juste en regardant porte biensouvent defaut ^^

Anatopia

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 04:44 (2011)    Sujet du message: Anatopia - Paladin : Heal / DPS Répondre en citant

Je souhaite annuler ma candidature suite a un manque de stuff apparemment évident. Merci de votre compréhension Smile

Kirtner
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 12:42 (2011)    Sujet du message: Anatopia - Paladin : Heal / DPS Répondre en citant

Je remet pas en cause ton skill ou ta motivation.

Dommage que tu attends pas l'avis d'un officier.

StraTös
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 11

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 15:11 (2011)    Sujet du message: Anatopia - Paladin : Heal / DPS Répondre en citant

Bonjour a toi ami paladin.

Se que mon ami kinder essaye de te faire comprendre c'est que le stuff n'est pas une option mais un devoir !!! En raid tu va tout simplement te faire "du mal" une hearo tu as 5 personnes a heal et les boss tapent bcp moin fort qu'and raid sache le.

Pour se qui est des gemmes/enchantements il y as des parchemin a l'hv qui ne coutes meme pas 15 posans parler des gemmes verte qui ne coutes casi rien.

Que tu play en solo ou pas cela nous en peut malheureusement rien.  A 1k po par jours tu dois au moin te dire "tien je vais prendre cette echnatement ou cette gemmes" .
POur le moment nous avont besoin de personnes optimisées a 150/100. Je vois mal notre guilde "te PL" te stuff et voila c'est fini ...

Maintenant tu m'as l'ai de qq de reflechit et sur de toi. se qui peux te porter défault mais qui reste quand meme un calitée.

Se que je te propose c'est de demander aux off de notre belle guilde de voir se que l'on peux faire pour palier a ton manque de stuff gemme enchantement sachant tout de meme que tu ne saurais pas tout recevoir de nous car la liste est longue pour se qui est des aides . On ne sais pas etre partout a la fois et aider tout le monde.

On a deja Naiev qui n'aime que les Pokemon's alors tu pence bien qu'il prend tout mon temps pour le canalisé ;-)

Voila je ne sais te dire que de prendre contact avec un de nos off ou le gm pour voir le quoi et le pq ...

Bonne m... pour le reste et bisous a ta madame si tu en as une ;-) (je deconne tu m'as bien compris ;-) )
____________________________________________________________________________________
Stratös le Tacticien ;-)

hazeldark
Officiers

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 167
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 15:45 (2011)    Sujet du message: Anatopia - Paladin : Heal / DPS Répondre en citant

Bonjour ami paladin,

Bon nous n'allons pas polemiquer longtemps,

Je ne retiendrais pas ta candidature pour les diverses raisons qui ont été invoquées.

N'hesite pas cependant a retenter ta chance une fois que ton farm t'aura parmis d'optimiser un minimum ton stuff, tes glyphes enchant etc...

je te souhaite bonne continuation en attendant

Ptitpiak
Off heal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2017)    Sujet du message: Anatopia - Paladin : Heal / DPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange