Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tirø paladin spé protection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiro
Testinterne

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 02:49 (2011)    Sujet du message: Tirø paladin spé protection Répondre en citant

Presentation Irl

Thony, 28 ans, vivant dans un lieu de la loire atlantique pas tres loin de nantes que meme le gps n'arrive pas à le trouver.

Presentation IG

I - Présentation de l'avatar :
Pseudo : Tirø
Classe : 5ème B au collège Sébastien Folin de Lune d'Argent . Comment  ? Haaa classe dans le jeu ?! bah : receptacle à baffes mieux connu sous le diminutif Tank
Race : Humaine a défaut de pouvoir faire une fille de joie twilek
Age : Il est très impoli de demander son âge à une dame de 191 jour de played ! OUPS , MERDE , CROTTE je l'ai dit !

II - Stuff et template :
Stuff :
- Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/tirø/advanced
- Niveau stuff : 353
- Niveau enchant et gemmes : expertise + endu pour avoir les 26 en expertise et maitrise + endu pour monter le blocage, en jaune +67 maitrise toujours pour le blocage, en rouge parade + endu pour monter l'avoidance.

Template :
- Choix classique de la spé : la spé protection classique 0/34/7
- Pourquoi : Jusqu'au début de wotlk je n'avais jouer que dps, voulant changer et voulant tester le tanking j'ai monter le paladin et j'y ai pris gout (surement mes instincts de sadomaso refoulé qui prennent le dessus).

III - Expérience PVE :
Wow :
- Onixya, Zg, Ubrs, mc clean.

Wow BC :
- J'ai clean tout le contenu jusqu'au 2e boss de sunwell (avant le nerf pré wotlk qui a diminuer la difficultée de l'époque de 30%).

Wow Wotlk :
- pré-icc clean
- icc 10/25 normal clean
- icc 10/25 hero : 9/12 pour les deux
- Halion 10/25 normal et 10 hm : clean

wow Cataclysm :
Argaloth, Marmagueule, Omnitron, Halfius, Valiona, Conclave du vent (ce dernier etant tombé lorsque je suis parti en raid avec des joueurs de votre guilde)

IV - Mes guildes :

De 2006 a tout debut de wotlk : Les fou alliés sur Throk Feroth, la guilde a coulé et j'ai migré de ce serveur car completement dépeuplé coté alliance.
De debut wotlk à mi 2010 : Les Acolytes Anonymes sur le culte de la rive noire, ca a couler aussi et j'ai migré sur dalaran avec quelques joueurs.
Arrivé sur dalaran j'ai été chez Invictus je les ai quitter car je n'etais plus d'accord avec la facon dont etait gérer la guilde, j'étais par la suite chez Fearless qui est une guilde monté par des personnes qui etaient elles aussi parti de chez invictus. Je suis parti pour suivre vitani et Liliwei .

Et donc me voilà à postuler chez vous, car … (donner les raisons qui vous pousse à postuler chez nous :p)

Je cherche une bonne guilde pve hl, et vous avez la réputation d'etre une guilde qui avance tres vite en gardant une bonne ambiance. Il y a également le fait que Vitani et liliwei on postuler chez vous. J'ai également eu la chance de partir avec certains joueurs de votre guilde assez récement au trone des 4 vents, raid que j'ai beaucoup apprécier.

V - Mes dispo :
- Tout les soirs jusqu'a pas d'heure.

VI - Mes addons, pc, connexion :
- Les addons :Dbm, recount, omen 3, Déursive, healbot (avec un reroll druide heal), postal (pour le courrier).
- Les moyens de communication : Deux pots de yahourt relié a un fil, ts2, ts3, mumble et skype.
- connexion : Adsl 8 méga chez Orange
- config : intel core2 double coeur 2.1ghz, carte graphique radeon mobility 3650hd 1go de ram, 3 go de ram.

VII - Divers :

Pour les métiers j'ai monté joaillerie pour les gemmes de joaillerie et mineur pour le bonus d'endu.

En reroll j'ai :

- un druide restauration/féral chat 85 (calligraphe et herboriste)
- un chasseur 85 (dépeceur et ingénieur)
- un prêtre ombre/discipline 85 (enchanteur et couturier)
- un rogue 82 (travail du cuir et alchimiste).

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 02:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aza
Guild Master

Point(s): 578
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 08:21 (2011)    Sujet du message: Tirø paladin spé protection Répondre en citant

Yop,

Bonne chance pour ta candidature.

J'ai bien aimé le style, un peu lourd et parfois un peu gauche, mais qui m'a filé un petit rictus quand même Smile

Une question parmis tant d'autres, tu l'utilise quand ton gardien divin ?

Pour le reste, kinder viendra te baragouiner sur le Prot.
____________________________________________________________________________________

Tiro
Testinterne

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 09:42 (2011)    Sujet du message: Tirø paladin spé protection Répondre en citant

Gardien divin je l'utilise généralement dans deux cas de figure : lorsque le raid s'en prend plein les dents afin de soulager les heals de raid pendant une poignée de seconde, soit en prévention d'une attaque de zone imminent (comme par exemple le rugissement furieux d'halfus pendant la p2 du boss). En général j'utilise protection divine en même temps pour éviter de me retrouvé éparpiller sur le sol façon puzzle.

MSN
Kirtner
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 205
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 10:54 (2011)    Sujet du message: Tirø paladin spé protection Répondre en citant

Salut Ami Paladin !

Question gemmage et enchantement c'est correct.

Pour toi l'avoidance c'est quoi ? Notre stats a up c'est bien sur la maitrise quel est son cap ?

Concernant tes glyphes tu as privilégié les glyphes " DPS " as tu des souci d'aggro ? Si non pourquoi pas privilégié des glyphes " heal "? Sachant que tu as mis 2 pts dans gloire éternel et gardé par la lumières.

Pourquoi avoir mis 2 pts ds rétribution au lieu d'aller chercher les pts ds règne de la loi ?

Actuellement nous sommes 4 tank dont 3 war hihi as tu une seconde spé dps plutôt fiable ?

Merci pour tes réponses.

Tiro
Testinterne

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 15:36 (2011)    Sujet du message: Tirø paladin spé protection Répondre en citant

Alors pour répondre dans l'ordre :

L'avoidance c'est la capacité a esquiver, parer ou bloquer une attaque, afin de ne pas se faire ouvrir en deux. Pour le cap blocage il n'y en a pas a ma connaissance, mais il y a un cap avoidance qui regroupe la parade, l'esquive, le blocage, et les 5% "naturel" de raté des boss qui monte a 102,4%.

J'avais plus fait gaffe au glyphe depuis début cata ou j'en avais quelques unes a cause d'un matos monter a l'arrache, et j'avais oublier de les changer (chose que je vais regarder de suite après avoir fini de te répondre.

Pour les 2 points dans rétribution on été virer après relecture de règne de foi qui est largement plus intéressent.

Et oui j'ai une spé dps mais je ne pense pas etre 100% optimal avec a l'heure actuel, pour l'instant je n'ai pas eu l'occasion de raider en dps.

Dernière édition par Tiro le Ven 25 Fév - 19:21 (2011); édité 1 fois
MSN
Kirtner
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 15:58 (2011)    Sujet du message: Tirø paladin spé protection Répondre en citant

Re moi.

Moi je te conseil de prendre 1/2 sur rétribution , enlever les 2 pts sur sceaux des purs et prendre les 3 pts sur règne de la loi.

Bien sur garde ta glyphe Sceau de vérité et met sceau de clairvoyance et mot de gloire.

Si tu fais ses changements quel est ton cycle au pull et ensuite dés que ton aggro est assez haute comment tu gère en auto heal ?

Tiro
Testinterne

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 17:36 (2011)    Sujet du message: Tirø paladin spé protection Répondre en citant

Les conseils sont mit en pratique plus qu'a tester tout ca  Mr. Green .

Pour le cycle aggro : j'utilise la supplique divine pour gagner les 3 charge, je pull a l'exorsisme suivis d'un bouclier du vengeur, jugement, bouclier du vertueux. Ensuite Ensuite par ordre de priorité bouclier du vertueux (si j'ai 3 charge), jugement, bouclier du vengeur, colère divine et consécration, avec frappe du croisé entre deux gcd pour monter les charges. En multi-cible je remplace frappe du croisé par marteau du vertueux et en général ca ne bouge pas trop (si ca bouge j'ai ma défense vertueuse qui n'est pas loin).

Niveau auto heal apres avoir monter mon aggro, je passe en sceau de clairvoyance pour soulager le heal et j'utilise les charges pour me mettre des mots de gloire. Etant donner que le heal pur est remplacé par un boubou qui absorbera une partie des dégats en cas de overheal, ce n'est pas perdu. J'utilise aussi radiance sacré, qui apporte non seulement une hot sur moi même mais aussi sur les membres du raids qui sont a porté.

Dernière édition par Tiro le Ven 25 Fév - 19:20 (2011); édité 1 fois
MSN
Aza
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 17:49 (2011)    Sujet du message: Tirø paladin spé protection Répondre en citant

http://db.mmo-champion.com/s/85673/word-of-glory/#13623/13682

Citation:
Word of Glory now has a 20 sec cooldown.
Divine Guardian now has a 3 min cooldown, up from 2 min.
Sacred Shield now cannot occur more than once every 60 sec, up from 30 sec.

t'en pense quoi ?
____________________________________________________________________________________

Kirtner
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 17:54 (2011)    Sujet du message: Tirø paladin spé protection Répondre en citant

Merci de tes réponses .

Je laisse place aux officiers qui prendront une décision

Tiro
Testinterne

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 17:57 (2011)    Sujet du message: Tirø paladin spé protection Répondre en citant

Aza a écrit:
http://db.mmo-champion.com/s/85673/word-of-glory/#13623/13682

Citation:

Word of Glory now has a 20 sec cooldown.
Divine Guardian now has a 3 min cooldown, up from 2 min.
Sacred Shield now cannot occur more than once every 60 sec, up from 30 sec.

t'en pense quoi ?
Qu'il va falloir que je m'adapte niveau auto heal quand ces changements seront effectif.

MSN
Kirtner
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 01:51 (2011)    Sujet du message: Tirø paladin spé protection Répondre en citant

T'es impression sur ce premier raid avec nous ? ^^

Tiro
Testinterne

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 02:04 (2011)    Sujet du message: Tirø paladin spé protection Répondre en citant

1er try sur cho'gall en mode découverte pour ma part. Le 1er try je l'ai foiré j'ai pris énormément de dégats un peut partout. J'ai pris mes marques assez rapidement et dès le 2e try je prenais déjà beaucoup moins. Apres petit à petit j'ai fais du mieux que j'ai pu pour placer le boss. J'ai beaucoup apprecier l'ambiance et le sérieux pendant le raid, et voir des try constructif ne fais que me motiver pour la suite.

MSN
Aza
Guild Master

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 09:36 (2011)    Sujet du message: Tirø paladin spé protection Répondre en citant

http://phantoms.dalaran.free.fr/index.php

Inscris toi ici et indique tes dispo Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2017)    Sujet du message: Tirø paladin spé protection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange