Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[DEMONISTE] Akö

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akö

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 02:28 (2011)    Sujet du message: [DEMONISTE] Akö Répondre en citant

Presentation Irl

Alors bonjour!
Pour commencer laissez moi vous introduire... auprès de vous Smile
Je m’appelle  Samuel, j'ai 19 ans et je suis étudiant en informatique. J'aime la musique (très gros consommateur de tout ce qui est pop/rock/métal), guitariste a mes heures perdues, j'aime les filles, Pimms et aussi les poney (sans oublier les ponettes).
Je vis dans le petit village de Goussainville dans le 28, a côté de Houdan (78) et Dreux (28). Voilà pour le reste attendons d'être plus intimes... ^^

Presentation IG

I - Présentation de l'avatar :
Pseudo : Akö
Classe : Démoniste
Race : Gnome (owi!)
Age : 95 jours et 13 heures a l'heure où j'écris ces lignes.

II - Stuff et template :

Stuff :
- Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/ak%C3%B6/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/ak%C3%B6/simple
- Niveau stuff: 347, ouai il y a encore du taf

- Niveau enchant et gemmes  (vos choix et pourquoi )
-enchantement arme: ouragan, parce que j'ai pas de quoi faire mieux...
-gemmes: quelques vertes (taxées dans votre banque par Nargrim) a changer, sinon c'est du intel ou intel touch parce que le touch c'est le bien! (je suis pas capé touch sans le bijou de tol barad, j'y travaille!)
La méta j'ai pas encore acheté la grosse, mais ça va pas tarder. ah je crois qu'il y a une intel hate qui traine, a changer aussi.

Template :