Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[DEMONISTE] Akö

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akö

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 02:28 (2011)    Sujet du message: [DEMONISTE] Akö Répondre en citant

Presentation Irl

Alors bonjour!
Pour commencer laissez moi vous introduire... auprès de vous Smile
Je m’appelle  Samuel, j'ai 19 ans et je suis étudiant en informatique. J'aime la musique (très gros consommateur de tout ce qui est pop/rock/métal), guitariste a mes heures perdues, j'aime les filles, Pimms et aussi les poney (sans oublier les ponettes).
Je vis dans le petit village de Goussainville dans le 28, a côté de Houdan (78) et Dreux (28). Voilà pour le reste attendons d'être plus intimes... ^^

Presentation IG

I - Présentation de l'avatar :
Pseudo : Akö
Classe : Démoniste
Race : Gnome (owi!)
Age : 95 jours et 13 heures a l'heure où j'écris ces lignes.

II - Stuff et template :

Stuff :
- Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/ak%C3%B6/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/ak%C3%B6/simple
- Niveau stuff: 347, ouai il y a encore du taf

- Niveau enchant et gemmes  (vos choix et pourquoi )
-enchantement arme: ouragan, parce que j'ai pas de quoi faire mieux...
-gemmes: quelques vertes (taxées dans votre banque par Nargrim) a changer, sinon c'est du intel ou intel touch parce que le touch c'est le bien! (je suis pas capé touch sans le bijou de tol barad, j'y travaille!)
La méta j'ai pas encore acheté la grosse, mais ça va pas tarder. ah je crois qu'il y a une intel hate qui traine, a changer aussi.

Template :

Spé destru... même si je préfère jouer affli, ia pas photo au niveau du dps. Les points c'est du classique 3/7/31, ia pas énormément de marge de manœuvre en même temps. j'ai toujours l'affli en secondaire. 

III - Expérience PVE :

Wow :
- début de molten core avec mon rogue sur ysondre.

Wow BC :
-  j'ai été a peu près partout: clean tout sauf archimonde (try quand même), BT jusqu'a akama me semble, et je suis rentré a sunwell ^^

Wow Wotlk :
- Alors pareil j'ai été a peu près partout, pas fait beaucoup de 25 avant la citadelle, jusqu'a vezaxx pour ulduar 10 avec try yogg, edc clean en 10hm, en 25 normal, la citadelle clean en 10 normal et en hm me manque vali, sindra, le prof et le pas beau, jusqu'a arthas en 25 normal avec me magnifiques try a sauter par dessus bord ^^

IV - Mes guildes :

Ysondre:
Le Pacte De La Lune: petite guilde casu, je suis resté avec mon démo jusqu'au niveau 50 a peu près avant de migrer.

Depuis que je suis sur Dalaran:
-L'Ordre Du PHOENIX: je suis partis quand ils ont formé Legende
-Le Noyau: je suis partis avant de faire une pause de quelques mois
-Crusaders: je suis partis avec plusieurs membres pour intégrer Legende
-Legende: partis pour monter un truc entre potes (Elitist Jenkins) pour raider en 10hm, avec nargrim typh contrex et saru
-Elitist Jenkins: parce que ils sont tous partis chez vous! ^^

Et donc me voilà à postuler chez vous, car … et bien d'une part beaucoup de gens avec qui j'aime jouer sont chez vous: (NaNar (parce que tu le vaux bien), Typhaine, Wythel, Sarunas) et d'autre part parce que j'ai fait quelques raids avec vous et je m'amuse, tout le monde est sympa et j'aime sa!

V - Mes dispo :

Alors pratiquement tout les soirs sauf le vendredi et le samedi. Le dimanche, je part de chez moi pour aller dans mon appart étudiant, il se peut que je sois pas là avant 21h, mais sa reste rare

VI - Mes addons, pc, connexion :

- Principaux addon: SpartanUI, Quartz, Recount, Fubar, DBM et une flopée de truc plus inutiles les uns que les autres.
- TS3 opérationnel, micro qui marche pas trop mal.
- Le week-end: Orange 1Mega (130kb/s en descente), la semaine: Orange 2Mega (en moyenne 260kb/s en descente)
- un pc fixe: Q8400 avec HD4850 et 4go de ram
- un portable: core i5 2.27Ghz 4go de ram et gt325m

VII - Divers :

Ben que dire de plus, généralement j'ai toujours sur moi de quoi manger et boire (sauf dernièrement j'ai pas fait de stock de flasques cataclysm, je peux vous refourguer des wyrm de givre si vous voulez... non? tant pis...)
Ah oui j'ai succombé aux charmes de Pimms, une magnifique... *Aïe*... m'enfin bref t'façon Typh calme mes ardeurs quand il le faut.
Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe qu'il peut-y avoir, j'ai essayé de faire un effort mais il est 01h23 et je commence a piquer du nez.

Voilà, Bizoux et au plaisir ^^

Ouai et Azalmou s'trop l'boss tavu!
____________________________________________________________________________________
Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire après-demain.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 02:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hazeldark
Officiers

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 167
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 02:34 (2011)    Sujet du message: [DEMONISTE] Akö Répondre en citant

+1 en test GL pour ton apply

Aza
Guild Master

Point(s): 578
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 09:35 (2011)    Sujet du message: [DEMONISTE] Akö Répondre en citant

Inscris toi PHP blablablablabla
____________________________________________________________________________________

Mamuth
Membre

牛 Buffle
Point(s): 1 028
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 10:05 (2011)    Sujet du message: [DEMONISTE] Akö Répondre en citant

Putain t'es majeur! Je prends un coup de vieux...
Né pour mourir, rien ne sert de courir...

Kirtner
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 205
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 10:30 (2011)    Sujet du message: [DEMONISTE] Akö Répondre en citant

Non mamuth si tu as pris un coup de vieux c'est à cause de l'alcool !

paffe
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 945
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 10:41 (2011)    Sujet du message: [DEMONISTE] Akö Répondre en citant

Ako .. majeur .. omg ça s arrose !!

gl pour ton apply

Visiter le site web du posteur
Hazze
Membre

Masculin
Point(s): 68

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 11:13 (2011)    Sujet du message: [DEMONISTE] Akö Répondre en citant

Gl pour ton apply peon Wink

Akö

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 12:28 (2011)    Sujet du message: [DEMONISTE] Akö Répondre en citant

Incription PHP: Done

Ouai, je suis majeur... c'est fou ce que vous vieillissez vite! xD

paffe
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 945
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 20:53 (2011)    Sujet du message: [DEMONISTE] Akö Répondre en citant

akömence pas toi !

Visiter le site web du posteur
Akö

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 00:47 (2011)    Sujet du message: [DEMONISTE] Akö Répondre en citant

coucou. Bon alors aparamment j'ai le disque  dur de mon pc portable qui a lach donc je suis en chien de pc jusqu'a ce qu 'il soit change. le week end je suis chez les parents donc je pourrais me log. a bientot

Akö

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 12:01 (2011)    Sujet du message: [DEMONISTE] Akö Répondre en citant

Alors, bonne nouvelle, en fait ma partition data était complètement buggée, le bordel était en RAW et windaube voulais pas boot. donc j'ai un pc opérationnel, cependant il faut maintenant que je me tape une réinstalle complète du jeu, étant pas chez moi j'ai pas les cd d'installation, sa aurais été trop beau... donc see you soon, et désolé pour le merdier ^^

Kirtner
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 205
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 12:16 (2011)    Sujet du message: [DEMONISTE] Akö Répondre en citant

-1 pour PC non performant  Very Happy

Br3Ton
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 46

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 13:11 (2011)    Sujet du message: [DEMONISTE] Akö Répondre en citant

pour info tu n'a pas besoin d'avoir les Cd pour installer le jeux il une plate forme sur le forum wow

Akö

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 13:14 (2011)    Sujet du message: [DEMONISTE] Akö Répondre en citant

certes, mais il faut le telecharger du coup, et vu ma conexion ca va etre looooong ^^

Br3Ton
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 46

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 13:14 (2011)    Sujet du message: [DEMONISTE] Akö Répondre en citant

Loul xD

D'ac

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2017)    Sujet du message: [DEMONISTE] Akö

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange