Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Worstmal - Druide Equilibre
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tylck
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 134
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:58 (2011)    Sujet du message: Worstmal - Druide Equilibre Répondre en citant

iop

d'abord gg pour le up du stuff

Ensuite si je peux te donner un conseil pour ton stuff, penses au futur sinon chaque loot que tu va recup va te torturer la tête pour l'équiper et garder ton cap touché.

Donc par rapport au t11, pas d'esprit sur le torse, esprit sur jambe, pas d'esprit sur les gants. Le torse garde le tien il est tres bien pour le moment, les jambes tu en a qui traine avec esprt et critique qqpart elle sont mieux que les tienne, les gants me semble que j'avais recup des gants reput je sais plus ou, cape pareil recup celle qui loot a SDO ya plus d'esprit et de la hate, le bijoux grimbatol est tres bien mais ya aucun bijoux hate en raid donc compte pas sur la hate qu'il t'apporte en pensant tu aura un up dessus tu vas etre deçut, si t'as des po ou un pote cali la carte de sombrelune volcan est bien, sinon reforge la hate du bijoux en une autre stat éventuellement. Ensuite je continue sur les epaules, ton choix est tres bon mais tu as une autre option a SDO egalement, tu vas me dire je prefere hate que critique, certe mais ya un chouille plus d'esprit sur les epaule sdo et 2 emplacement de gemes donc c'est une autre option interessante, vois laquelle tu preferes. voila les bague pour finir, essyae de recup les 2 bague touché, une a SDO (encore oui) l'autre au mortemine si je me tompe pas, celle ci a un slot geme, et si t'es archeo et que t'as la fois tu peux essayer de farmer l'aneau tolvir.

Voila j'en vois pas plus pour t'aider dans ton entreprise de stuffage.

le paté que je viens de te mettre est juste pour t'aider et non pas un stuff obligatoire a obtenir.

Sache que jusque ici t'es choix d'equipement / reforge sont bons.
____________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scal

Point(s): 8

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 16:53 (2011)    Sujet du message: Worstmal - Druide Equilibre Répondre en citant

Merci à toi Tylck pour cette piste au niveau stuff.

Je vais continuer à faire mon héroday (et mes héro choisies) et espérer que la chance du droprate et celle du rand me seront favorable.

Scal

Point(s): 8

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 08:39 (2011)    Sujet du message: Worstmal - Druide Equilibre Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour la soirée d'hier. J'ai retrouvé avec un grand plaisir les sensations liées au raid.
J'ai eu une appréhension intense en apprenant que la soirée serait sur Al'Akir vu que c'était le boss que vous n'aviez pas encore tué, et surtout celui sur lequel il était le moins probable que je sois testé et donc celui sur lequel j'avais fait l'impasse durant mes lectures.

Avant de parler du fight en lui-même, je tiens à dire que j'ai aimé jouer avec vous. C'est dans la difficulté qu'on voit la réelle ambiance d'un raid. Tout va toujours bien quand on down les boss à la chaîne, et là le ton n'est monté que de manière très légère.

Pour le fight en lui-même.
Il m'aura fallu, faire le lien entre la strat papier et le live. Les flaques de glace ralentissent mais de l'ordre de combien? Voilà une info que j'ai pu mesurer. Je me suis laissé avoir sur les 2 premiers jaillissement de vent. Tout comme la distance à laquelle faut être des tornades pour ne pas être pris dedans, la meilleur solution que j'ai trouvé reste de mettre la caméra à la strict vertical pour pouvoir me placer au mieux.
J'ai du faire à peu près toutes les erreurs possible, mais je pense avoir réussi à gagner en survie au fur et à mesure des try. Sauf 2 fois, où je me suis pris un cyclone, jeté, remis sur la plateforme au moment exact où l'autre cyclone passait... résultat mort...
Question DPS, j'ai eu la sensation de faire un travail honorable avec mon stuff, même dans ce combat ou il y a de nombreuses choses à voir et mouvements à faire j'ai réussi assez bien à suivre mon cycle.

Merci encore de m'avoir laissé raider avec vous hier soir et j'espère être pris en raid à nouveau.

PS : Tylck m'a donné l'adresse du PhpRaider, je m'y suis inscrit et mis mes dispo pour dimanche et lundi.

Tiro
Testinterne

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 7

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 01:13 (2011)    Sujet du message: Worstmal - Druide Equilibre Répondre en citant

Petit bastion du crépuscule ce mardi soir d'organiser et j'ai convier notre cher ami a cette petite sortie organisé avec quelques amis ingame.

Plutot content de la soirée, tu casses pas 3 pattes a un canard comme on dit mais tu as quand même un dps tout a fait correct. A ce que j'ai vu tu assimile vite les strats des boss que tu ne connais pas, et niveau réactivitée tu te défend pas mal.

Petit matos mais ya du potentiel je trouve.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2017)    Sujet du message: Worstmal - Druide Equilibre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange