Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Clacla Mage feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clacla

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:38 (2011)    Sujet du message: Clacla Mage feu Répondre en citant

Salutation, je m'appelle thomas j'ai 23 ans j'habite Valenciennes (59), j'aime la bière la bagarre et la gente féminine.

-Je joue mage feu depuis EDC, que j'ai clean en normal/HM, icc en normal, LK HM à 16 % avant le patch cata d'octobre, ma guilde ayant ensuite arrêté les raids.

-Je suis actuellement dans la guilde "Rebirth" sur Eldre Thalas, qui a clean 10/12 en normal Cataclysm.
Ce qui m'incite à quitter la guilde et à migrer sur ce serveur beaucoup plus peuplé et l'envie d'avancer avec des gens ayant une volonté et un niveau de jeu adéquat à mes ambitions.

-Pour ce qui est de mes stats prio : Toucher > intell > soft cap hâte > critique > hâte > maitrise
(la maitrise n'étant rentable qu'à haut niveau je préfère la laisser de côté pour le moment, me stabilisant à 12 ou 13)

-J'utilise un template basique ciblé monocible, et un template plus centré AOE sur certain fight. (actuellement l'armurerie affiche une spé 2 en givre car comme chaque semaine je fais mes points d'arène)

-Mon gemmage est le suivant: Bleu: intell/toucher, Jaune: Intell/cirt, Rouge: Intell (si on peut voir une gemme 40 toucher et une 40 hâte c'est pour atteindre avec exactitude mes cap)

-http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/claclanoobie/simple

-Pour ce qui est de mon gameplay, voici mes prios: Pyro instant avec maccro stop cast, refresh bombe vivante, BDF, refresh brulure.
Spam brulure en déplacement et use impact sous proc juste après une pyro instant suivie d'un refresh Bombe vivante.
Je claque trinket ingé, image mirroir et orbe enflamée dès que UP. J'utilise une potion volcanique par combat, sous héroïsme.
Il s'agit là de mes ordres de prio, mon cycle étant le suivant: Brulure, bombe vivante, spam BDF jusqu'au proc pyro.

-Je suis passé worgen pour le 1% de critique

-Jai choisi votre serveur pour sa population et votre guilde pou son avancée, de plus après une discussion avec l'off caster hier en wisp, j'ai appris que vous cherchiez un mage supplémentaire. Je ne connais aucun membre chez vous, n'étant pas de votre serveur.

-Pour me vendre qu'ajouter de plus? Je suis très perfectioniste, je suis en constante évolution, je test différente trinket/pièce/stat pour optimiser continuellement mon dps.

-Pour vous donner une idée de mon rendu qui n'a rien d'extraordinaire mais qui témoignera tout de même de mes capacités:

Mes meilleurs résultats (sachant que je n'ai fait que du r10, donc ajouter 5 à 10 % en 25 avec tous les buffs)

Magma: 22k
Omnitron: 21k
Chimaeron: 16-17k
Maloriak: 19 k
Atramédés: 13-14k

Halfus: 39-40 k
Valiona: positionnement cac: 17k, positionnement distant: 13-14k
Conseil: 13 à14 k
Cho gall: 16k5 (down une seule fois)

Le trône des 4 vents est un fake raid et argalol n'en parlons pas.

-Je pense très clairement être un joueur qui s'intègre bien, sympathique, et attentifs aux strats (je n'attend d'ailleurs pas que le RL me l'explique le moment venu)

-Pour finir je vais parler de ma config en raid: Entre 45 et 60 ips, latence entre 30 et 150 ms

-PS: Mon bien nourri perso, mon flacon et ma potion volcanique sont farmés par mes soins.

-PS2: Mon DK 85 me suivrait sur Dalaran (spé givre et impie, qui passera tank quand il aura ramassé un peu de stuff)

-Merci à tous de m'avoir lu et désolé pour la mise en page merdique, c'est pas trop mon truc. Je me tiens dispo pour toutes infos ou questions supplémentaires.

Cordialement, CLacla  Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirtner
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 205
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:52 (2011)    Sujet du message: Clacla Mage feu Répondre en citant

Citation:
Salutation, je m'appelle thomas j'ai 23 ans j'habite Valenciennes (59), j'aime la bière la bagarre et la gente féminine.

Encore un Nordiste !!

Bienvenue sur le forum , et GL pour ton apply.

L'officier Castor passera ainsi que quelques membres distant pour te poser des questions.

Sur ceux Bon Jeu

chouxtox
Officiers

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 174
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:13 (2011)    Sujet du message: Clacla Mage feu Répondre en citant

Chouxlu ,

Et bienvenue à toi sur notre forum je suis en mode semi afk cette aprem donc je passerais faire un tours sur ton apply de façon plus approfondi ce soir avant ou après le raid .

Mais du peu que j'ai pu en voir cela me semble pas trop mal Wink à ce soir

chouxtox
Officiers

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 11:14 (2011)    Sujet du message: Clacla Mage feu Répondre en citant

Chouxlu,

J'aurais voulu si possible les raisons de départ de ta Guilde et celles qui te poussent à migrer dans un premier temps  et dans un second temps aurais-tu des WOL pour que l'on puisse vérifier tes dir sur ton DPS  Wink

à bientôt

Choux

Clacla

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 16:48 (2011)    Sujet du message: Clacla Mage feu Répondre en citant

J'ai précisé dans mon début d'apply les raisons pour lesquelles je compte quitter ma guilde.
Si par WOL tu entends screen shot, je n'en ai pas, mais je pense que tout dps se souvient de ses exploits, dans le bon comme dans le mauvais sens. Il s'agit là de mes meilleures prestations, ça ne signifie pas que je fais chaque semaine le même résultat.
Je joue une spé bien trop dépendante des procs pour avoir un dps régulier. Même sur argaloth, je peux descendre à 14k (pas moins faut pas abuser Smile ) tout comme être avant hier par exemple à 18K.
Pour finir je pense que j'ai oublié de préciser une chose dans mon apply, mon stuff plus que moyen. J'ai effectivement 6 items Bleus, d'où mon cruel manque de spell, mais je rattrape ça en efficacité.
Bien entendu pour les dps que je vous ai annoncé rien ne vous incite à me croire, mais je ne vois pas l'intérêt de me faire mousser si c'est pour être minable une fois pris en raid.

Je vous promet des screens lors de mes prochaines sorties.

Mamuth
Membre

牛 Buffle
Point(s): 1 028
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 00:22 (2011)    Sujet du message: Clacla Mage feu Répondre en citant

Dans ce cas je veux un screen de toi en train de /dance  pendant que tes potes se font démonter la tronche!  Mr. Green
____________________________________________________________________________________
Né pour mourir, rien ne sert de courir...

chouxtox
Officiers

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 00:56 (2011)    Sujet du message: Clacla Mage feu Répondre en citant

mais MDR

chouxtox
Officiers

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 11:13 (2011)    Sujet du message: Clacla Mage feu Répondre en citant

Salut j'ai donc trasféré ton post sur notre nouveau site .....

=================>  www.phantoms-dalaran.com

la suite à cette apply se fera sur le lien donné ci-dessus merci encore

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2017)    Sujet du message: Clacla Mage feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange