Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vørpaline chamelem =^^=

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vørpa

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 01:53 (2011)    Sujet du message: Vørpaline chamelem =^^= Répondre en citant

Présentation irl:

Bonjour, euh... que dire ^^' Bah je m'appelle Marjo, suis la copine de warza mais ça doit pas compter dans cette apply >< Je fus étudiante l'année passée, je me cherche cette année. Suis co assez souvent mais pas toujours sur ma Vørpa ^^

Présentation IG:

Vørpaline
              Chaman élem
              Drainei (parce que nain c'est pas beau :p)
              Fillette
               Née il y a 33j, a ça majorité depuis 21 jours ^^

2/ Stuff & template
              http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Vørpaline/advanced
               360 ilvl
               Pour le gemmage, bah comme tous les caster quand c'est bleu => c'est 20 intel 20esprit, jaune => 20 intel 20 hate, rouge => 40 intel
              Au niveau des enchants sur l'armu il me manque le torse et les bottes (ils sont en cours de craft sur l'enchanteresse ^^') c'est de la hate le plus souvent possible.

3/ Template
              Ah, ça se corse ><
              Pour commencer, je tiens a préciser que j'ai commencé en heal sur la fin wotlk et je suis passé elem qu'à cata le heal étant trop contraignant pour une personne un peu stressée de base ^^'

->  Donc pour la spé elem (celle avec laquelle je me présente a vous ^^) j'ai un template plutot survie, allégeant le heal un tit peu mais aussi déplacement rapide grâce au loup. C'est pas comme si cata demandait quelques déplacements rapides de la part des casters >< Pour ce qui est du cycle bah cham c'est pas si compliqué => horion de flamme => maitrise elementaire => déchainement des élèments =>  explosion de lave => eclair => x9 stack horion de terre=> ect... Refresh de l'horion de flamme quand il va disparaitre, explosion de lave dès que up tout comme l'horion de terre (toujours a 9 stacks).
            ->  Pour spé heal j'ai du la remettre au gout du jour pour avoir une place en raid >< C'est une spé qui tient plutot bien sur les trash TdF par exemple mais pas sur du boss, pas assez de puissance >< J'ai le stuff qui va avec mais bon trop de pression >< Je ne m'étens pas plus dessus ><

4/ Expérience PVE:
                    Née seulement a la fin de wotlk donc j'ai fait la plupart des raid après cata sur Vørpa donc ICC complet a était fait, une bonne partie d'ulduar et c'est tout ^^
                    Cata => Bastion clean, descente il me manque néfi (mais je connais le combat sur une droodheal verte et la tank), j'ai down alakir avec vous en spé carpette mais jamais le conseil avec elle ^^"

5/ Mes guildes
                    J'ai commencé avec les Sons of titanium. Ayant marre de faire le "couteaux suisse", du style heal en spé elem parce que les heals suivaient pas toujours ou etre invitée en raid mais en heal uniquement sans pouvoir me stuff en meme temps, j'ai du les quitter.
                    Vient alors le temps des Dun atan, jusqu'a aujourd'hui. Si en ce jour ma cham du moins ne fait plus partie de leurs rangs c'est que celle ci a était estimée "insortable, à peine potable en heal". Donc quand les heals sont la hop la Vørpa au placard et hors de question de la prendre en dps elle n'atteint pas les 20k.... Mentalité du GM avec laquelle je ne suis pas vraiment en accord. Enfin bref, n'ayant plus le droit de sortir autant ne pas la laisser prendre la poussière ^^'
                    Nous en arrivons donc a "pourquoi chez vous?" Autre le fait que j'ai déjà raid avec certains d'entre vous, je vous vois régulièrement raider. Je trouve votre ambiance plutot simpa (je sors de "non mais ne prétendait meme pas sortir un dps si vous etes a moins de 20k sur boss"). Le petit plus que je pourrais vous apportez c'est plein de toto xD et surtout un caster en général réactif et discipliné. (des vrai-or aussi? Oo ah bon :p)

6/ Mes dispo:
                        Minimum deux soir part semaine je ne sais pas encore trop lesquels, le mercredi très certainement, jour indispensable pour quiconque espère un temps soit peu raider. Le second voir un troisième jour sont à constance variable ^^" De toute façon les jours ou vous avez vraiment vraiment besoin de quelqu'un et que je suis pas là, warza sait ou me joindre ^^

7/ Addons, pc, connexion:
               => addons : en heal j'utilise healboot/decursive
                                    en général Omni CC, Bigwig/Dbm, altholic (bien simpa de voir tous ce qu'on a sur tous ses perso, ça évite de chercher ^^'), gatherer pour le fleur ^^ et recount mais j'évite de le regarder ><
               => PC : Toshiba satellite qui tourne plutot bien.

8/ Divers:
                         Je fais pas mal de test pour voir ce qui est le plus opti et ce qui serait le plus viable, il n'est pas rare de me voir pencher entre hate et maitrise, parfois meme critique. Je pense que le cycle est bon mais juste il faut réussir à tout bien régler et mes 13k dps sur poto sont optimisable je pense. Je suis dans une optique de "tous conseil est bon a prendre" sauf quand je trouve ça trop bizarre >< Je suis pas une grosse lootvor (je laisse par exemple le token a mon chéri même quand je le need ><). Pareil je suis relativement discrete sur TS ^^" 

Enfin voila, j'espère n'avoir rien oublié, je reste à disposition pour toutes éventuelles questions ^^

A bientôt IG
                                                                                                                                 V.

PS: j'espère que le fait de dormir avec un off n'appuiera en rien ma candidature ><

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 01:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange