Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

et si on hallalé du boss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantoms Index du Forum -> Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fove
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 16:37 (2010)    Sujet du message: et si on hallalé du boss Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 16:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Staw
Membre

Point(s): 49
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 18:31 (2010)    Sujet du message: et si on hallalé du boss Répondre en citant

j'espere que c'est un fake xD
____________________________________________________________________________________

ava
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 530
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 18:43 (2010)    Sujet du message: et si on hallalé du boss Répondre en citant

non justement !
____________________________________________________________________________________
Comme dit, Ava, gros con d'Off cac Very Happy

"Je n'aime point Dieu parce que je ne le connais pas, ni le prochain parce que je le connais."

MSN
Yunälesca
Membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 477
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 00:33 (2010)    Sujet du message: et si on hallalé du boss Répondre en citant

Ben si c'est pas un fake il doit avoir un QI d'huitre le gars...
En tout cas ça m'a bien fait rire Smile

Icebürg
Membre

Masculin
Point(s): 126
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 03:33 (2010)    Sujet du message: et si on hallalé du boss Répondre en citant

Et beh, on me souffle a l'oreillette que cette personne jouerait à un certain jeu sous le surnom de Rouxsanglant .. fake ? :p

I danced my Ass off and had this one girl completely naked :p

blackprince
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 11:27 (2010)    Sujet du message: et si on hallalé du boss Répondre en citant

bien sur que c est un fake bande de sous huitres^^
blackprince

Yunälesca
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 11:28 (2010)    Sujet du message: et si on hallalé du boss Répondre en citant

Sur c'est lui!!!! Mort de Rire

Au fait quand est-ce qu'on le recrute? il nous manque une mascotte dans la guilde Mr. Green

Solstys
Membre

Point(s): 316
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 01:57 (2010)    Sujet du message: et si on hallalé du boss Répondre en citant

Bah t'es là, tu crois tout de même pas qu'on t'as retenu pour tes perf si ?  Mr. Green
Kamyzole - Solstys - Nutshell - Manta - Metalys - Aenima

Yunälesca
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 11:27 (2010)    Sujet du message: et si on hallalé du boss Répondre en citant

Hannnn Solstys!!! ben en tout cas il m'en faut une à moi de mascotte et moi je veux Rouxsanglant!!!!! Crying or Very sad  ou Bodo au choix lol

Imaginez la bonne publicité que ça ferait pour la guilde: "bonjour à tous, la guilde Phantoms recrute pour compléter son roster PVE, si vous postulez chez nous vous aurez l'immense plaisir de jouer aux cotés de Rouxsanglant, star inconditionnelle du serveur de Dalaran" Mr. Green

ça l'fait non? Okay

Abbendis
grand Maitre de guerre

Point(s): 132
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 12:16 (2010)    Sujet du message: et si on hallalé du boss Répondre en citant

C est qui ce mec de Rouxsanglant !!!! ?^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2017)    Sujet du message: et si on hallalé du boss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantoms Index du Forum -> Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange