Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Annulée] Chaman heal <-
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shoupa
invité

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:14 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Chaman heal <- Répondre en citant

..

Dernière édition par Shoupa le Ven 2 Juil - 20:05 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MangeTaGlace
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 541
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 22:26 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Chaman heal <- Répondre en citant

Clairement un gros +1 pour test en chamélio, tu fais quoi demain soir ? Very Happy Pour une place en chami heal, faudra attendre Yuna ^^

Bon par contre, ta présence ne durera-t-elle pas que pendant les vacances scolaires ?

MSN
Shoupa
invité

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 22:44 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Chaman heal <- Répondre en citant

MangeTaGlace a écrit:
Clairement un gros +1 pour test en chamélio, tu fais quoi demain soir ? Very Happy Pour une place en chami heal, faudra attendre Yuna ^^

Bon par contre, ta présence ne durera-t-elle pas que pendant les vacances scolaires ?
Bonsoir Wink

Je suis disponible demain Smile, mais en amélio ou heal ? :p ( pour mes glyphe en amélio je les change demain )

Oui je suis disponible pendant les vacances scolaires sauf : le lundi qui arrive à mercredi je suis pas chez moi .

MSN
MangeTaGlace
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 00:32 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Chaman heal <- Répondre en citant

En fait la question c'était "Auras-tu les mêmes dispo une fois les vacances scolaires terminées ?"

Amélio 100% si tu veux postuler car notre roster heal est full niveau chami :/

MSN
Bayman
Membre

Point(s): 173
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 00:56 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Chaman heal <- Répondre en citant

amélio +1

Shoupa
invité

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 10:29 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Chaman heal <- Répondre en citant

Je serait disponible du 4 ou 5 jours / semaine,  je suis pas encore sur,  même un peux plus.

MSN
Mamuth
Membre

牛 Buffle
Point(s): 1 028
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:11 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Chaman heal <- Répondre en citant

Salut à toi Shoupa et bienvenue.
Bonne chance pour ta candidature.

http://www.youtube.com/watch?v=5Lz11YV1c7k

"Benjam? Préjent!"

Mr. Green
____________________________________________________________________________________
Né pour mourir, rien ne sert de courir...

Shoupa
invité

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:39 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Chaman heal <- Répondre en citant

Mamuth a écrit:
Salut à toi Shoupa et bienvenue.
Bonne chance pour ta candidature.

http://www.youtube.com/watch?v=5Lz11YV1c7k

"Benjam? Préjent!"

Mr. Green

Hello Smile et merci.

La lien fonctionne pas ! :p

MSN
Mamuth
Membre

牛 Buffle
Point(s): 1 028
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 12:28 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Chaman heal <- Répondre en citant

Chez moi il fonctionne, bizarre  Rolling Eyes
____________________________________________________________________________________
Né pour mourir, rien ne sert de courir...

Yunälesca
Membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 477
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 12:39 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Chaman heal <- Répondre en citant

Bonjour Shoupa,

Effectivement au niveau du roster heal c'est complet archi complet, en 2 eme spé si tu restes heal oui par contre mais en 1ere spé (celle que tu joueras le plus si tu viens chez nous) c'est amélio que l'on cherche.

A voir en test je ne me prononce pas pour le moment.

Yunä off heal

Shoupa
invité

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 13:04 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Chaman heal <- Répondre en citant

Pas du soucis ^^ je kiff bien jouer amélio : )

MSN
Shoupa
invité

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:26 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Chaman heal <- Répondre en citant

Avez vous besoin de moi ce soir ? =)

MSN
MangeTaGlace
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:57 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Chaman heal <- Répondre en citant

A première vu je dirai oui car il y à l'air d'avoir une place qui t'as été gardé. Maintenant vu que je suis encore au boulot, dur de te répondre vraiment.

Personnes à Wisp In Game pour avoir la réponse :

Bayman
Èwe  (Alt 0200 pour le È)
Løuane (Alt 155 pour le ø)

Sinon fait /who Phantoms et embête n'importe quel péon qui sera connecté pour qu'il demande à un off Wink

MSN
Shoupa
invité

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 19:11 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Chaman heal <- Répondre en citant

Merci ; )

Pas de off connecté la, de toute façon je me re-co sur mon main à 20h15 et j'attends le départ du raid, pour voir si je suis pris ou pas, ou si y a du retard ou autre :p

à toute !

MSN
Bayman
Membre

Point(s): 173
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 23:04 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Chaman heal <- Répondre en citant

up la

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2017)    Sujet du message: [Annulée] Chaman heal <-

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange