Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Apply rogue
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> En test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valmo
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 63
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 12:08 (2010)    Sujet du message: Apply rogue Répondre en citant

Bonjour a ceux que je connais et que je ne connais pas encore.

Pour la plus grande surpirse de certain oui j apply chez vous.
sa se justifie par la suite de l apply*

Présentation:

Jme présente je m appelle henry jvoudrais bien reussir ma vie .... heuu desoler ...

Bon un peu de serieu la.
Jm appelle Vianney j ai 21ans j'habite a Merville dans le nord de la france a coté de béthune (clein d'oeil a certaine Smile ) ou je suis chef patissier chocolatier. le reste on vérra sa IG (ou pas)

Ig!!!

Psodo :Valmonara
Classe : oui je l ai !! oups encore desoler Sad Voleuse
Race : elfette de la nuit
sexe : hoo!! mon dieu que le suis sexe !! quoi? c'était pas sa la question ? omg je suis une elfette!
played : 58 jour 1h 21 min 17sec

Stuff et template:

petit vers armurie pour z'yeuté sa !

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Valmonara

Pour mon stuff sa reste sur du 264/277 et switch de trinket 245 (verdict sur certain combat ou cela approte plus)

Gemmage et enchant bon ba je trouve que il y a pas grand chose a dire la dessus c'est comme tous estro basé sur un gemmage full pa hate .

template:
le clasique a par que au lieu de mettre 2pts dans "pied leger" ou dans "rétablissement rapide" comme 80% des rogue estro pour atteindre la fin de l arbre est pour ma part completement inutile, c'est pour sa que mes 2 pts sont dans "brevage mortel" se qui pose poison affaiblissant ( debuff sur cible de -70% de vitesse) a chaque charge de poison instantané ( a 100% de reussite)

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&cn=Valmonara

un petit plus pour les gens qui aime bien els interface (car il y en a toujours).

Mon interface combat off :

http://img202.imageshack.us/i/wowscrnshot070610102808.jpg/

Mon interface combat on:

http://img517.imageshack.us/i/wowscrnshot061010205956.jpg/

Pour mon Xp:

Wow : ba j ia fait quelque rush 80 sur certain raid histoire de dire d avoir mis les pied la bas

Wow BC : exactement pareil que le 1er

Wow Woltk : pas exactement comme le 1er et 2eme :p

toutes les instances hero clean
naxx10 pas clean XD
naxx25 clean (avec hf immortel < c'est pour me rattraper de naxx10 pas clean ^^)
edc10 clean
edc10 Hm clean
edc25 clean
edc25hm 3/5 (j ai été que 1ou 2fois)
Ulduar 10 heuuu jdois etre a 2/3 boss down
Ulduar 25 12/14
Icc10 clean
Icc10 Hm je sais pas tro sa dois etre 8/12 ou 9
Icc25 clean
Icc25 Hm 9/12
Sanctum rubis10 jamais try
Sanctum rubis 25 clean

Mes guildes: sa va aller vite il y en a que 2

Ma 1ere fut Hypérion que j ai rejoins car je connaissais du monde en dehors de Wow avec qui j ai commencer a raid a naxx jusque edc25 que jai quitter car je voulais progresser dans une guild Vhl.je suis donc parti de cette guild avec qui je joue tjr et skouate le ts a mes heure perdu Smile

Ma 2eme guild fut andraste magnifique guild avec des personnes formidable ou j'ai bcp appris sur ma rogue et sur le jeux que je remerci encore que j ai du quitter au plus grand regres
(*explication pour le debut de lapply)
Voila il y a quelque mois je pouvais jouer all soir de la semaine car mes horaires de travaille était 00h30/1h jusque 8/9h du matin a se moment la je n étais que employé depuis quelque jours je suis passer chef se qui me bloque au niveau de mes horaires pour continuer chez andraste et ne voulant pas bloquer un futur éventuellement rogue qui pourrais etre la 5/6 jour semaine j ai decider de deguild avec beaucoups de tristesse car je dois beaucoups a cette guild que je remerci encore

Voila pour mes guild sa s arrete la.

Mes dispo:

Pour mes dispo se sera toujours les même pas la possibilité de changer a cause de mes horaires les jour ou je ne suis pas dispo les jours de taff je travaille de 22h a 6h donc pour moi c'est clairement indisponible c'est pour sa que mes jours de jeux ou j ia la dispo jusque 00h voir 00h30 sont lundi mercredi et jeudi (le dimanche risque d etre tendu a voir 1fois par moi)

donc c'est pour cette cause que je postule chez vous car vous demander moins de jours de raid et sa tombe dans mes dispo

Pour les add on:

en raid dbm / recount / Omen / trikor Treat quelque add on de rogue

le reste c'est du bien etre pour moi je dirais Smile

Pour mon Pc et réseau internet aucun probleme la dessu je suis nul en info mais je confirme que mon Pc tourne très bien j ai juste un gros coup de lag pendant une journée par mois, pk? j en ai aucune idée ^^

Pour la partie divers
.... hummmmm pour pas dire RAS :p

je suis passioné par la musique en général grand fan de métallica ( dont j ai eu la chance de les voir en live a Arras !!!!!^^) et ben harper aussi (vu en live aussi a lille) mais j écoute aussi du rock / reagge / pop / punk/ punk hardcore/ soul / élécto

aussi grand passioné par le cinéma en général

Voila je pense que j ai asser parler je vous laisse voir et vous remerci d'avoir pri el temps de lire

dispo a rep a toute question IG ou via le fofo

Bonne journée

Valmo.
____________________________________________________________________________________
Détourner l'attention, voilà la clé. Si tu t'en rappelles, personne ne t'arrètera jamais

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 12:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fraïze
Membre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 236
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 12:30 (2010)    Sujet du message: Apply rogue Répondre en citant

Coucou toi ^^

Heureuse de te voir apply Very Happy
J'ai déjà fais quelques icc avec lui, bon joueur, donc pour moi c'est un +1 Okay

Bonne chance à toi.

Mamuth
Membre

牛 Buffle
Point(s): 1 028
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 13:16 (2010)    Sujet du message: Apply rogue Répondre en citant

Salut Valmo, je ne sais pas ce que ça donne sur ton perso mais j'ai pu constater à plusieurs reprises que t'avais l'air d'être un chouette gars.

Nous te donnerons des nouvelles rapidement. Bonne chance pour ton apply et à bientôt.

Mamuth, officier cac en stand by déménagement.
____________________________________________________________________________________
Né pour mourir, rien ne sert de courir...

Valmo
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 13:30 (2010)    Sujet du message: Apply rogue Répondre en citant

je suis pas une chouette je suis un rogue ralalala les pala conprenent pas tjr tous Wink
Détourner l'attention, voilà la clé. Si tu t'en rappelles, personne ne t'arrètera jamais

kirisute
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 13:55 (2010)    Sujet du message: Apply rogue Répondre en citant

Salut à toi Valmo

je me permet ayant une très bonne connaissance du TC rogue de te poser quelques questions.

je vois que tu as une spé combat mais quel est ton stuff dans cette spé ? peux tu nous faire un lien vers celui-ci ?

Au vu de nos objectifs actuel (Sindra, Putri, LK HM) tu sera plus souvent en combat qu'en estro

Peux tu nous donner ton "Gameplay" en combat ? (comment utilise tu tes cd, bombe en saro ? etc ...)

Pour le template/glyphe combat, je suppose que tu utilise des armes de pugi ? pourquoi ?

Voila je te laisse déja répondre à ces question =p

Ps: omg le screen -_- tu joue sur iphone/ipad aussi ? XD

Gl pour ton apply

Kiri/Flëâ/Støø

Valmo
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 14:22 (2010)    Sujet du message: Apply rogue Répondre en citant

Salut

je joue ma spé combat sur certain combat en effet je suis pugi dague car j ai pas forcement le stuff otpi a 200% en combat je joue pas avec le trinket de saurcroc car j ai jamais eu la chance de le loot malheureusement donc comme va le montrer le lien je suis gemmer en arpen + pa
j ai le trinket scorpion qui up crit + proc en arpen c'est pour sa que j ai stop mon arpen au alentours de 50% car sa sert strictement a rien de vouloir passer a +100% d arpen car sur le boss sa se bloque a une reduction a 1400d arpen donc etre a 1800 sous proc sa sert a rien a par a faire joli sur ton stats de perso Wink pour cela aussi que je suis en pugi qui up plus la hate et crit que l arpen

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Valmonara

Pour le jeux en combat je fait pour que debiter est toujours actif sur le combat après pour les poussée+ deluge 1ere fois au pull après sa depend des combat je dirais la spé combat reste une question de feeling pour ma part , après je suis ok sur le principe ou poussée est bon pour un burst dps a un certain moment une fois que tu sais a quel moment le mettre a toi de gerer a quel moment tu le mets avant

et oui pour les objectif mais sur sindra perso je prefere l estro ensuite sur putri je suis ok pour dire que la spé combat est plus opti pour le burst des gelées et je pense maitriser les 2spé pour pouvoir faire les switch que je fais deja "en guild chez andraste"

jespere que les reponses on étais cler hesite pas a en posez je skouate de ma journée j ai que sa a faire Wink

Yunälesca
Membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 477
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 14:23 (2010)    Sujet du message: Apply rogue Répondre en citant

(Non...c'est po possible...il va pas le faire....quitter Andraste et venir ici?....non il oserait pas....et pis moi je veux po qu'il vienne.....ma réputation!! il va tout foutre en l'air!!....réfléchis Alex....réfléchis!! hummmm....erf je sais pas.....bah de toute façon il va pas faire ça....j'me demande...oh!!...mais...oh!....putin!!....il a fait son apply!!!...merde va falloir que je sois sympa avec lui au moins sur l'apply vu que c'est une partie publique du fofo....bon...la vache ça va être tendue de dire ce que je pense en étant gentille...ah!!! je sais!!  Idea  J'vais mentir!!! oui voilà c'est ça j'vais mentir....hihihihi j'suis trop balaise!!!... Twisted Evil )

Bonjour Monsieur Vianney (...espèce de pignouf)

Bienvenue sur notre humble forum (tu vas voir c'que c'est dêtre dans une guilde où je suis officier)

Jolie apply, très complète (Rolalala comment je ment bien mouhahaha)
Je vois que Kiri est déjà passé te poser quelques questions donc je te laisse y répondre et je ne t'en poserais pas d'autre pour le moment (Ouff merci kiri....je cale rien au rogue moi...à part que c'est une classe cheaté)

Mouhahahaha aller j'suis sympa!!! GROS +1 pour ce ch'ti du 62 mefi'te!! bon joueur mais gaffe il a une grande gueule ce péon!! niarf niarf

Bonne chance pour ton apply Wink

Yunälesca Officier heal, gérante à temps plein de la guilde, demi déesse (bah ouai le dieu ici c'est Gayman tout l'monde le sais pff) et péonne de premier ordre à ses heures

Belluaire
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 14:38 (2010)    Sujet du message: Apply rogue Répondre en citant

Yunälesca a écrit:

Yunälesca ... demi déesse

GG yuyu ^^ je savais pas que tu faisais des blagues !

MangeTaGlace
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 541
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 14:47 (2010)    Sujet du message: Apply rogue Répondre en citant

Gros -1 j'lui ai fait un enchant intel sur boubou et il a dégroupe quand je lui ai demandé de me payer 400 po  Bannir

MSN
Mamuth
Membre

牛 Buffle
Point(s): 1 028
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 15:09 (2010)    Sujet du message: Apply rogue Répondre en citant

Ah merde t'es du 6-2!
Bon jreste sur un +1, mais tu déménages à Lille!  Mr. Green
Né pour mourir, rien ne sert de courir...

kirisute
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 15:24 (2010)    Sujet du message: Apply rogue Répondre en citant

"j ai le trinket scorpion qui up crit + proc en arpen c'est pour sa que j ai stop mon arpen au alentours de 50% car sa sert strictement a rien de vouloir passer a +100% d arpen car sur le boss sa se bloque a une reduction a 1400d arpen donc etre a 1800 sous proc sa sert a rien a par a faire joli sur ton stats de perso Wink pour cela aussi que je suis en pugi qui up plus la hate et crit que l arpen"

à vrai dire le cape ArP avec scorpion est de 722 avec tes 793 tu es déja en surcape quand proc, tu peux déja changer des gemme ArP pour les 40 ap ou ap/haste 

autre remarque ta gemme 10 all caract trouve mieux sa place sur ta ceinture

"Pour le jeux en combat je fait pour que debiter est toujours actif sur le combat après pour les poussée+ deluge 1ere fois au pull après sa depend des combat je dirais la spé combat reste une question de feeling pour ma part , après je suis ok sur le principe ou poussée est bon pour un burst dps a un certain moment une fois que tu sais a quel moment le mettre a toi de gerer a quel moment tu le mets avant"

le meilleur combo pour les cd est: Déluge de lames + série meurtrière (avec potion de vitesse) et l'utilisé gants ingé + Poussée d'adrénaline

sinon autre chose tu es un peu bas en expertise en stuff combat

je te conseil vivement de penser à opti ta spé spé/stuff combat car nos 2 rogue sont main spé combat et ont le stuff qui va avec ,il risque fortement de te larguer au dps sur tout les combat à mobilité et/ou multicible

voila j'arréte de t'embéter, j'ai déja eu l'occasion de jouer avec ton cham (j'étais avec Flëâ rogue combat) et le gameplay était là donc je remet pas en cause ta qualité de joueur, mais j'aime étre pointilleux sur le TC =p

ouai je sais pas quote !! et alors !!

Valmo
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 16:25 (2010)    Sujet du message: Apply rogue Répondre en citant

je comprends mais comme je et tu l as dis c'est une 2eme spé après je suis ok que je monte a +de 1400 mais comme mon stuff combat change asser sur des bricoles je ne fais pas comme ma spé esrto

en conaissant bien nossive sur sa rogue je sais que sa spé estro est moin que ma spé combat pour moi Wink

ps: après la spé et le stuff ne font pas le gameplay comme tu as signalé.

ps2: je suis pas un 6-2 !!!!! je suis un 59 naméoh!!!

kirisute
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 17:05 (2010)    Sujet du message: Apply rogue Répondre en citant

"en conaissant bien nossive sur sa rogue je sais que sa spé estro est moin que ma spé combat pour moi Wink "

oui je suis d'accord mais une spé combat reste très compétitive en monocible avec la spé estro, à l'inverse un spé estro est à la ramasse sur les combat muticible ou à switch

voila c'étais ma derniére intervention =p et +1 au passage

Solstys
Membre

Point(s): 316
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 17:29 (2010)    Sujet du message: Apply rogue Répondre en citant

Citation:
en conaissant bien nossive sur sa rogue je sais que sa spé estro est moin que ma spé combat pour moi Wink
En même temps c'est pas une référence...

Mr. Green

Kamyzole - Solstys - Nutshell - Manta - Metalys - Aenima

nessbeal
Membre

Point(s): 115
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 18:02 (2010)    Sujet du message: Apply rogue Répondre en citant

Arf tu connais nossive - 1 cache et moi me connais tu mouhahaha 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2017)    Sujet du message: Apply rogue

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> En test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange