Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Apply rogue
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> En test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hynouw

Point(s): 47
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 18:59 (2010)    Sujet du message: Apply rogue Répondre en citant

Un bon petit rogue simpa que j'ai connue rapidement chez andraste tres bon joueur petit +1 pour toi valmonara =)

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 18:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osmöse
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 20:18 (2010)    Sujet du message: Apply rogue Répondre en citant

Yop , alors tout d'abord -1
puis -1 car tu connais nossive
sa fera un -2 pour moi , pour rester serieux joueur fort sympatique toujours dispo pour un raid PU ou autre +1
Voila sinon GL tout de même Okay

nessbeal
Membre

Point(s): 115
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 01:40 (2010)    Sujet du message: Apply rogue Répondre en citant

Tu connait aussi osmose omg ta de sacré connaissance toi ^^

Valmo
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 63

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 10:38 (2010)    Sujet du message: Apply rogue Répondre en citant

et oué ness et ta oublier jte connais aussi on a raider un "peu" ensemble pour pas dire bcp il y a un peu plus de 6 mois ^^

ps:hynouw le monde est petit l ami ! war tank en mousse :p
____________________________________________________________________________________
Détourner l'attention, voilà la clé. Si tu t'en rappelles, personne ne t'arrètera jamais

Nossive
Membre

Point(s): 100

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 10:42 (2010)    Sujet du message: Apply rogue Répondre en citant

Hey OH du calme tous le monde !

Non mais c'est quoi cette rébellion, ca y'est je part 1 semaine vous avez pas eu votre coup de fouet quotidien et rien ne va plus !!!! Twisted Evil

Sinon j'ai pas bien compris ta phrase valmo ^^

+1 de ma part, pour se joueur fort sympathique, donc a tester.

Pour le TC rogue je te laisse te faire torturer par hazel Wink

biz a bientôt.

PS: sol fait attention jvais débarquer ds ta campagne !! :p

MangeTaGlace
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 541
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 15:28 (2010)    Sujet du message: Apply rogue Répondre en citant

Tu es prévu dans le roster ce soir, décolage à 21h au max. /who Phantoms et harcèle Wink

MSN
Valmo
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 16:01 (2010)    Sujet du message: Apply rogue Répondre en citant

j harcele qui je veux ? : D j ai deja mon idée si oui
____________________________________________________________________________________
Détourner l'attention, voilà la clé. Si tu t'en rappelles, personne ne t'arrètera jamais

MangeTaGlace
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 541
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 16:05 (2010)    Sujet du message: Apply rogue Répondre en citant

alt 0200 alt 119 alt 101 ?

enfin de toutes façons t'es inscris sur php now donc mon message est obsolète, tu seras wispé/groupé directement Wink

MSN
Valmo
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 19:12 (2010)    Sujet du message: Apply rogue Répondre en citant

bonjour

Voila j ai mon pc qui viens de cramer donc je vais voir comment je peux tourner je sais pas pour combien de temps j en ai

je vous tien au courant.

Valmo.

fraïze
Membre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 236
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 19:55 (2010)    Sujet du message: Apply rogue Répondre en citant

Arf bonne chance.

Valmo
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 13:54 (2010)    Sujet du message: Apply rogue Répondre en citant

bonjour.

Bon voila j ai changer les pièces principales en revanche je du reformater el pc a cause de prob suplémentaire  donc je dois reinstaller wow + faire les 320 320 235 357 999 maj qui vont avec je serais surment dispo pour se soir  (normalment)

Valmo.

Valmo
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 15:28 (2010)    Sujet du message: Apply rogue Répondre en citant

desoler pour mon abs de lundi et hier soir soucis de connexion avec ma box  mais la j ai le net donc je suis up a par si elle me lache ( après le pc sa serai dommage -_-" )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2017)    Sujet du message: Apply rogue

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> En test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange