Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Voleur assassinat] Subsønïk
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
subsønïk
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 00:09 (2010)    Sujet du message: [Voleur assassinat] Subsønïk Répondre en citant

Bonjour a tous,

Presentation Irl

Je m'appelle Benjamin J'ai 17 ans Je pratique l'équitation en Haut niveau (CSO pour les connaisseur) J'habite a Paris et Je joue a wow depuis La sortie de AQ.

Presentation IG

I - Présentation de l'avatar :

Pseudo : -------- Subsønïk
Classe : -------- Voleur
Race : --------- Humain
Age : ------ 86 jours dont 61 au lvl 80 (212 jours de played tout mes perso combinés)

II - Stuff et template :

Stuff :

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Subsønïk
- Niveau stuff 6099 de Gs en spé assassinat 6032 en spé Combat
- Niveau enchant et gemmes  Détails sur mon équipement assassinat : Gemmage assé basique
J'essaye de maintenir un score de Hâte équivalent a mon score de Pa pour maximiser mes dégâts (Feuille de calcul a l'appuie)
Détails sur ma spé Combat : Ici j'ai le choix entre un score d'arp Passif Élevée ou obtenir le Hard cap via le proc trinket J'ai choisis le score passif pour maximiser mon dps plus opti sur un combat avec déplacement ect (J'utilise également une feuille de calcul pour ce stuff)

Template :Mon template est de base égalment : 

Ma Double spé étant présente depuis peu sur mon personnage n'est pas encore afficher sur l'armurie je vous la linkerai dés que possible.*

Blabla sur mon personnage :
 Je joue la spé assassinat car c'est la spé la plus efficace sur beaucoup de combat comparé a la spé combat qui est meilleur sur des combats a event comme arthas vali Murmemort et les princes. Grace a la feuille de calcul j'arrive facilement a maintenir un parfait équilibre entre les caractéristique de mon stuff et le gemmage cette outils est indispensable celons moi.

III - Expérience PVE :

Wow :
Je commence le jeu j'ai 12 ans je comprend rien au principe  mais je deviens rapidement fan je ne fais pas beaucoup de Pve Je pvp beaucoup Stuff full connétable Sur mon war.

Wow BC :
A la sortie de Bc je up avec des amis irl qui m'explique ect (war tank) je fais Karazhan clean Gruul clean Magtheridon clean SSC clean (Je fini la période bc avec un demo spé destruction que l'on ma donner) Sunwell Jusqu'aux Twin down.

Wow Wotlk :
Je joue rogue séduit par ses performances en pvp au temps de Bc je up un rogue au lvl 80 en premier pour continuer de jouer cette classe qui ma séduit 
-je clean naxx 10/25 
-Uldu 10 hm proto clean Udlu 25hm Reste Yogg 1keeper, Agalon pas try 
-Edc 10/25hm 50 try
-Icc 10 hm 9/12 Icc 25 hm 11/12               Icc 10/25 Normal clean

IV - Mes guildes :

J'ai fais une petite pose pour privilégiée mon avancée irl dans les compétitions hm et j'ai repris depuis peu Je me stuff avec Ravenbløød Je deviens Rapidement Mdc Rogue et je gquit suite a des accusation d'autre officier complètement surfaite et aussi car seulement une partie des joueurs font des efforts pour optimiser leurs perso cette idée m'insuporte alors je fais mes bagages et j'apply dans plusieurs guildes sans être retenu.

Et donc me voilà à postuler chez vous, car vous me semblez trés sympathique et que vous avancez bien dans icc 25 hm et Ce qui m'intérésse dans ce jeu c'est d'avancé pour etre dans les meilleurs moi et vous nous pouvons atteindre ça et c'est ça qui me pousse a apply chez vous. 

V - Mes dispo :

- ben quand vous etes dispo  et si ça colle avec les soir demandés:
Je n'ai quasiment aucune restriction je joue de 13h a 1h du mat chaque jour je préviens bien entendu a l'avance si changement.

VI - Mes addons, pc, connexion :
-
 Principaux addonn:Trick Or Treat , DXE , Recount , Grid , RoguesPowerBars , Omen3.

- moyen de communiquer que vous aurai configuré préalablement avant tout test éventuel:Tout moyen (Ts Vt Mumble Skype)

- type de connexion et F.A.I

- machine récente favorable au lag vidéo ou pas Razzc acheter il y a 2 jour je le reçois a ma plus grande joie Jeudi ou Vendredi.

VII - Divers :

-Sur ce patch Qui clos l'épopée de Wow premier volé je souhaite vraiment arriver au bout Pour cela il me faut une bonne guilde Votre guilde est la chance qui me permetra d'y arriver c'est votre objectif le mien aussi. Wath else ?

Interface: 

A bientôt

Edit : Gs de mon stuff combat Corriger.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 00:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kirisute
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 02:00 (2010)    Sujet du message: [Voleur assassinat] Subsønïk Répondre en citant

salut à toi

je vois que tu es passé par Eclipse et que tu as retenu leurs conseils !
sinon rien à redire, ha si pense à changer tes glyphe en spé combat 

"Ce qui m'intérésse dans ce jeu c'est d'avancé pour etre dans les meilleurs"

Phantoms avance avant tout en s'amusant, on avance certes mais nos objectifs sont loin d'être dans le top Fr/mondial

Gl pour ton apply

subsønïk
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 13:29 (2010)    Sujet du message: [Voleur assassinat] Subsønïk Répondre en citant

Hello kirisute,
kirisute a écrit:
salut à toi

je vois que tu es passé par Eclipse et que tu as retenu leurs conseils !
sinon rien à redire, ha si pense à changer tes glyphe en spé combat 

"Ce qui m'intérésse dans ce jeu c'est d'avancé pour etre dans les meilleurs"

J'étais bien avant de postuler chez eclipse un adepte des Tc de Elititst jerks en particulier . Mise a part la feuille de calcul.

Glyphe changer bien sûr :

Oublier de le préciser Métiers : Ingénieur 412 Joaillier 426

Halion 25 clean.

connexion F.A.I  56Mbits/s

Voilà a bientôt !

Edit:oublier d'inscrire ma connexion

Mamuth
Membre

牛 Buffle
Point(s): 1 028
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 13:35 (2010)    Sujet du message: [Voleur assassinat] Subsønïk Répondre en citant

Salut à toi Sub, on discute de ton apply en interne et on te tient au courant.
A bientôt Smile

Mamuth, officier cac en vacances forcées et prolongées faute de net.
____________________________________________________________________________________
Né pour mourir, rien ne sert de courir...

subsønïk
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 13:37 (2010)    Sujet du message: [Voleur assassinat] Subsønïk Répondre en citant

Salut,

Ca marche Aufaite Bayman saute de l'hélicoptère en feu quand ?

MangeTaGlace
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 541
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 15:17 (2010)    Sujet du message: [Voleur assassinat] Subsønïk Répondre en citant

Salut, comme bcp, je ne connais que dalle au rogue mais juste une question concernant ta passion :

- Combien fais-tu de compétition CSO par an ? (En clair, est-ce que l'on te verra le Dimanche ou pas sachant que la plupart des compêt tournent apparemment sur Samedi/Dimanche et de temps en temps déborde sur d'autres jours de la semaine)

MangeTaGlace, ami des chewaux ^^

MSN
subsønïk
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 15:27 (2010)    Sujet du message: [Voleur assassinat] Subsønïk Répondre en citant

Salut !

Je l'attendais cette question mais aucun problème je tien mes dispos sans aucun soucis comme je l'ai dis je joue de 13h a 1h du mat environ chaque jour.

Voilà  Okay

subsønïk
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 18:03 (2010)    Sujet du message: [Voleur assassinat] Subsønïk Répondre en citant

Yopyop,

Pouvez vous me donner une idée sur si je dois garder mes tags si oui les quelles ? 

Merci à bientôt

Mamuth
Membre

牛 Buffle
Point(s): 1 028
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 18:15 (2010)    Sujet du message: [Voleur assassinat] Subsønïk Répondre en citant

Ton apply n'a même pas 24h, laisse nous un peu de temps  Okay
____________________________________________________________________________________
Né pour mourir, rien ne sert de courir...

kirisute
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 18:34 (2010)    Sujet du message: [Voleur assassinat] Subsønïk Répondre en citant

Glyphe de ficelles > glyphe eviscération dans un raid hl

subsønïk
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 18:38 (2010)    Sujet du message: [Voleur assassinat] Subsønïk Répondre en citant

Oui c'est vrai que c'est un peu rapide.

Je travail sur ma Tc Combat que je n'ai pas vue depuis la 3.2 mais la glyphe de Ficelle m'a l'air plus efficace.

Je vous transmet les modif apporté a mon stuff au plus vite !

A Bientôt

subsønïk
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 14:47 (2010)    Sujet du message: [Voleur assassinat] Subsønïk Répondre en citant

salut tout le monde !

Je post pour vous prévenir de mon absence De Vendredi soir jusqu'à Lundi Midi je part dans la campagne là où internet ne passe pas exceptionnellement weekend avec mes parents que je vois peu. 

J'espère que ce weekend N'entravera pas mon apply  Neutral  .

J'essayerai de répondre le plus rapidement possible a vos question via mon Iphock.

A bientôt !!

Solstys
Membre

Point(s): 316
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 15:15 (2010)    Sujet du message: [Voleur assassinat] Subsønïk Répondre en citant

Bon Week end  Smile
Kamyzole - Solstys - Nutshell - Manta - Metalys - Aenima

subsønïk
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 17:39 (2010)    Sujet du message: [Voleur assassinat] Subsønïk Répondre en citant

Merci  Okay

Sa me sera profitable pour la suite je pense.

MangeTaGlace
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 541
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 21:39 (2010)    Sujet du message: [Voleur assassinat] Subsønïk Répondre en citant

Comme vu IG tu peux te tag cette semaine si tu le désires Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2017)    Sujet du message: [Voleur assassinat] Subsønïk

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange