Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Voleur assassinat] Subsønïk
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
subsønïk
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 23:33 (2010)    Sujet du message: [Voleur assassinat] Subsønïk Répondre en citant

Hello,

Je suis donc rentrée de vacance et dispo pour répondre a toutes vos questions !

Et Bravo a L'espagne même si il nous ont offert un match peut palpitant ...*

A Bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 23:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solstys
Membre

Point(s): 316
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 13:07 (2010)    Sujet du message: [Voleur assassinat] Subsønïk Répondre en citant

Arf le GM est Hollandais tu t'es grillé direct...
____________________________________________________________________________________
Kamyzole - Solstys - Nutshell - Manta - Metalys - Aenima

subsønïk
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 13:36 (2010)    Sujet du message: [Voleur assassinat] Subsønïk Répondre en citant

Oups ...non mais j'ai écris ça je supportais les hollandais moi !  Mort de Rire

subsønïk
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 17:57 (2010)    Sujet du message: [Voleur assassinat] Subsønïk Répondre en citant

Hello,

J'ai vue que Valmonara avait un souci de pc si jamais il advenait qu'il ne puisse pas répondre présent ce soir pour le raid je ne suis toujours pas tags donc dite moi si besoin de moi ou non.

a++ !

Osmöse
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 08:58 (2010)    Sujet du message: [Voleur assassinat] Subsønïk Répondre en citant

J'avais pas eu l'occasion de te croiser en raid, maintenant c'est chose faite. Soirée agréable dps correct
+1 et GL pour ta candid

subsønïk
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 11:01 (2010)    Sujet du message: [Voleur assassinat] Subsønïk Répondre en citant

Merci bien Osmöse j'ai passer une super soirée moi aussi  Okay

MangeTaGlace
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 541
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 00:13 (2010)    Sujet du message: [Voleur assassinat] Subsønïk Répondre en citant

Désolé, comme vu IG, le recrutement Rogue va se limiter à un seul slot, désolé de t'avoir fait poireauté pour rien et bonne chance dans ta recherche de guilde.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2017)    Sujet du message: [Voleur assassinat] Subsønïk

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange