Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

chamane elementaire
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> En test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anahyta

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 17:57 (2010)    Sujet du message: chamane elementaire Répondre en citant

Présentation IRL :

- gabrielle
- age => joker
- mariee  avec ig "morpheus" mais le vrai
enfin  le faux meme si c est pas un faux mais le vrai meme si le vrai est faux
voila vous avez compris
- avec 3 boulets (traduction boulet: enfant ou ado) Presentation IG

personnage principal  :

Anahyta chamane elementairetravail du cuir 450 et joaillerie 455
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Anahyta
- conso. en raid ( [Festin de poisson] +  [Flacon du wyrm de givre] +  [Potion de vitesse]),
- cycle : HF / ExL / E / CE / E / E / E / CE / Exl / E / E / CE / E / E- played: 156 jours 

rerolls :
gazielle 80 demo spec tranquille
enchante caligraphe
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Gazielle

emeurade 80 dk spec impiemineur herbo
reroll farm
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Emeurade

-Vos sites de référence pour suivre l'évolution de votre classe.
forum des millenium et d autres aussi (mais pas depuis mon arret depuis mai)

-Vos addons: bartender4, big wigs, decursive, grid2, totemtimers, recount, deadly boss mods ( en gros)

Guildes :

- anciennes guildes et les motifs de /gquit.

*arrivee sur dalaran en novembre:

°les" nevae" j ai gkit pour les raisons suivantes au bout de quelques semaines
une ambiance ts qui est pour moi tres desagreable demotivante et un manque de respect des joueurs et j en passe

°les "insingts" je suis rentree raideur debut decembre et debut mai j ai quitte car ils m ont passe casu car je joue tres mal mon chaman je fais trop d erreur j ai trop applique les conseils de strat du gm ou des officiers qui a handicape ma classe dont manque de dps et
bref en gros ils me supportaient plus.

*sur arathi:  
 °" les pantheons celeste" officier chamane, bonne guilde et un mg dictateur  et le serveur se vide

Mes dispo :

vu que depuis mon renvoi "de nul" en pleine figure de la part des insights met rester un peu en travers je joue plus avec mes avatars

donc pour l instant j essaye de reprendre progressivement donc a l occasion je pourrai venir si il vous manque un dps
mais plus d attrait pour le mois aout

____________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 17:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nessbeal
Membre

Point(s): 115
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 18:08 (2010)    Sujet du message: chamane elementaire Répondre en citant

Coucou ana pour ma par +1 j'ai pu joué avec toi pendant quelque temps personne très agréable 
qui roxx pas autant que moi mais bon ces pas simple d'avoir mon niveau xd .

MangeTaGlace
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 541
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 18:24 (2010)    Sujet du message: chamane elementaire Répondre en citant

+1 pour groupage immédiat en tant qu'ami
Pour le reste, on need un 2e chami elem donc à mon avis 2e +1 pour test (A voir avec l'asist off caster aka Èwe vu que l'off caster déménage/se bourre la gueule)
Après -1 vu que tu es mariée Very Happy

Donc au final +1 ^^

MSN
Solstys
Membre

Point(s): 316
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 18:26 (2010)    Sujet du message: chamane elementaire Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum. Okay
____________________________________________________________________________________
Kamyzole - Solstys - Nutshell - Manta - Metalys - Aenima

océbé
Membre

Point(s): 248
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 18:31 (2010)    Sujet du message: chamane elementaire Répondre en citant

Coucou Anahyta et bienvenue sur notre forum  Okay

Yunälesca
Membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 477
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 20:52 (2010)    Sujet du message: chamane elementaire Répondre en citant

Coucou Anahyta et bienvenue sur le fofo Wink

Je suis d'avis avec les autres c'est à dire dans un premier temps +1 pour être guildée de suite en grade ami voir plus si tu le souhaites apres une période de test c'est toi qui vois^^. Je comprend ton point de vue ayant moi même subit pas mal de critiques sur ma classe/spé auparavant, car les gens critiques facilement ce qu'ils ne connaissent pas, quand aux  accros du kikimeter qui l'étalent au maximum à tel point que ce dernier recouvre presque intégralement leur écran et qui croient avoir la science infuse persuadé d'avoir toujour raison sur tout sont pour moi des frustrés, constipés de l'esprit avec des oeillières monstrueuses sur les yeux qui leur fait oublier que derière chaque avatar il y a une personne. L'essentiel est de ne pas se décourager et d'essayer de trouver ce qui convient le mieux pour toi autant au niveau gameplay qu'au niveau de la guilde et des personnes dont tu souhaite t'entourer.

Je te dis à bientôt IG Okay

Yunä off heal

Syaimaara
invité

Point(s): 7
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 02:31 (2010)    Sujet du message: chamane elementaire Répondre en citant

Salut ana ! pour ma part gros +1. Ne te laisse pas démotiver par ton ancienne guilde car pour moi tu as toujours été et tu resteras une très bonne joueuse, motivée et sympathique. Ça fait plaisir de te revoir sur wow Okay . A plouche ig

Osmöse
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 08:33 (2010)    Sujet du message: chamane elementaire Répondre en citant

Coucou ana, j'ai pu faire une raid icc HF avec toi, très belle soirée, joueuse très agréable même si je te soupçonne  de m'avoir volontairement mordu sur lanatel sous ordres de Makrow pour que je ne puisse pas avoir mon HF.
GL et +1

Mamuth
Membre

牛 Buffle
Point(s): 1 028
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 10:24 (2010)    Sujet du message: chamane elementaire Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance, à bientôt.
Né pour mourir, rien ne sert de courir...

makrow

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 60
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 19:42 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

Ptdr Osmose tu vas le chercher loin le coup du complot....

big +1 pour ma maman a moi (oui anahyta est ma mere).

Connait bien les strats HM et tres sociable en raid et en guilde en général. (Pas comme son "tachon de mari") hihihi.

anahyta

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 03:54 (2010)    Sujet du message: chamane elementaire Répondre en citant

merci pour votre accueil

je me connecterai cette semaine afin de reprendre progressivement si vous avez une petite place qui traine

et je rassure osmose cette fois j ai remis mes addons bien carrés (et dsl)

sinon si vous avez des questions par la suite pas de souci

anahyta

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 06:23 (2010)    Sujet du message: chamane elementaire Répondre en citant

je suis desolee pour hier soir

j avoue que je n es pas etudiee la strat de ce "dragonnet" et j ai commis beaucoup d erreurs
je suis encore "en vacance" wow {on va dire ca Smile}

j en profite pour preciser que pour l instant je m inscrits pas sur le raidplainner
mais si dimanche il vous manque une personne je viendrai avec plaisir morpheus me transmettra

Yunälesca
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 09:21 (2010)    Sujet du message: chamane elementaire Répondre en citant

coucou Ana,

Déjà merci à toi d'être venue hier soir Okay  et pour ma part je trouve que tu t'en es bien sortie^^
C'est gentil de te proposer pour remplacer si il manque du monde surtout en cette période de vacances d'été, bien sur on ne pourra pas te donner la place d'un raideur présent, mais ça je crois comprendre que ça ne te pose pas de problème Wink
Si l'envie de raider te reprend, nous accueillerons ton apply avec grand plaisir.

Yunälesca
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 08:27 (2010)    Sujet du message: chamane elementaire Répondre en citant

Coucou Ana, aurais tu la possiblité d'être présente ce soir pour icc 25?

anahyta

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 20:36 (2010)    Sujet du message: chamane elementaire Répondre en citant

oui je viendrai si vous etes pas assez
il y a pas de souci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2017)    Sujet du message: chamane elementaire

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> En test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange