Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[En Test] Jeafh-Palaheal
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> En test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeafh
Membre

Point(s): 70
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 02:33 (2010)    Sujet du message: [En Test] Jeafh-Palaheal Répondre en citant

Presentation Irl

Je m'appelle Jonathan, 27 ans, je vis en région parisienne (92) et je suis militaire dans un hopital militaire de la région.

Presentation IG

I - Présentation de l'avatar :

Pseudo : Jeafh
Classe : paladin heal
Race : humain
Age : plusieurs centaines d'heure (336 jours), début pve aux prémices de BC

II - Stuff et template :

- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Jeafh

- Niveau stuff : niveau icc 10hm et 25 selon le pick up que je trouve.

- Niveau enchant et gemmes : gemmage full intel.

- Choix classique de la spé : spé heal/protection

- Ma double spé est dps que j'utilise généralement pour Pvp et pour éclater mon frère en duel.

III - Expérience PVE :

Wow : juste le up du perso avec quelques raids basiques genre zg.
Wow BC : clean T4/T5/T6 (Illidan après le mega nerf et sunwell presque un trash down^^)Wow Wotlk : paliers T7/T8/T9 clean. Palier T10 uniquement abordé en pu avec en 10hm 9/12 et en 25 11/12 (jamais try en hm)

IV - Mes guildes :

Je viens du serveur Arathi sur lequel j'ai joué 3ans et fait principalement 3 guildes:
los abuelos (disband)
les rodeurs (que j'ai quitté car il ne voulait pas abordé les hm comme du pve)
Le panthéon céleste (un gm psychorigide narcissique et mégalo qui ne m'appréciait pas).

J'ai ensuite migré sur Dalaran et intégré Nevaé que j'ai quitté à cause d'une ambiance très désagréable. Je suis unguilded depuis presque 1an depuis mon gquit.

Je postule chez vous parceque votre avancée est interessante, votre ambiance agréable (d'après mon frère) et vos disponibilés concordent avec les miennes.

V - Mes dispo :

Je suis techniquement disponible tout les soirs et je m'adapterais sans souci aux rotations exigées. Mes vacances sont rares mais durent généralement un mois entier.

VI - Mes addons, pc, connexion :

-Mes addons sont par ordre alphabétique

Ackis recipe list pour les recettes manquantes.
   Atlas et Atlasloot enhanced pour les loots et cartes.
   Bartender pour changer mes barres de sorts.
   Capping pour les BG.
   Classtimer pour voir mes buffs en cours.
   Critline, parceque je le vaut bien.
   DBM pour les alertes raids.
   Decursive pour ma magotte.
   Gearscore pour savoir si je peux entrer dans un raid pu ou pas.........
   Grid pour le heal et decurse.
   Omen pour la menace.
   Omni cc pour visualiser les temps de recharge.
   Ora2 pour le raid lead.
   Pallypower pour mes amis palas.
   Recount pour voir si je suis pas trop à la ramasse.
   Silverdragon pour check les rares élites.

- J'ai TS2, TS3, mumble, ventrilo.- Je joue soit sur ma clé 3g en extérieur, soit sur du haut débit en direct de ma chambre ou chez ma famille.- J'ai un ordinateur qui rame pas spécialement à part sur les Valkyr hm à une époque.

VII - Divers :

-J'aime le chocolat au lait.
-J'aime les films de zombie et de vampire.
-Je suis fan des hauts faits, bien que j'ai fait une pause forcée part manque de guilde.
-Je collectionne les Pets, montures, tabards, recettes de métier (PS: je suis enchanteur/forgeron/premiers soins/cuisine/pêche au max)
-J'aime les jeux vidéos qui datent de très longtemps mais je débute sur les émulateurs. Je suis sur might and magic 6 pour les connaisseurs (has been?) et je tente d'installer d'autres jeux mais j'y comprend vraiment rien d'ailleurs.
-Je suis pas célibataire (désolé les filles.......)
-Je farm les réputations même inutiles parceque ca sert à rien justement.
-Je suis impatiant de jouer à cataclysme et monter l'archéologie parceque ce sera surement le truc le moins utile de l'extension^^.
-Je connais quelques joueurs de la guilde principalement les anciens d'Arathi (morpheus, syaimara, nesbeal que j'ai le malheur d'avoir comme frère).
-Je suis quelqu'un de très beau, trop intelligent, super drôle, vachement cultivé mais avec beaucoup de modestie. Plus sérieusement, je suis quelqun de dispo pour faire avancer la guilde et motivé à entrer dans votre guilde et m'y faire une place quitte à jarter Nesbeal et faire des heureux ^^.
-Point je l'espère positif à notre époque de kikooGS, je me fiche des loots et tuer du new boss en hm ou pas suffit à me combler et je suis près à passer dernier au rand même après un hypothétique guildage.
-J'ai aussi une magotte, lalolita (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Lalolita80 ) joaillerie/couture à 450 dont personne ne veut en raid puisque je n'ai pas tué le roi liche en 25hm avec elle et je monte une dk herbo/minage pour me faire de l'argent.

-Je suis fatigué et il est tard donc je boucle ma candidature alors bonne soirée/nuit et peut être à bientôt ig.

Dernière édition par jeafh le Mer 14 Juil - 13:17 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 02:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osmöse
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 08:56 (2010)    Sujet du message: [En Test] Jeafh-Palaheal Répondre en citant

Sa manque de jolies couleurs tout sa mais un gros +1 si tu arrive a faire jarter ton frère Okay

nessbeal
Membre

Point(s): 115
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 13:03 (2010)    Sujet du message: [En Test] Jeafh-Palaheal Répondre en citant

Il rox pas de la mise en page mais je crois que tout et dit ^^.
+1 pour mon abrutie de grand frere 

Solstys
Membre

Point(s): 316
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 13:25 (2010)    Sujet du message: [En Test] Jeafh-Palaheal Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum.

Solstys l'off qui roxx de la mise en page... Mr. Green
____________________________________________________________________________________
Kamyzole - Solstys - Nutshell - Manta - Metalys - Aenima

boûba
Membre

Point(s): 45
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 13:37 (2010)    Sujet du message: [En Test] Jeafh-Palaheal Répondre en citant

Salut grand frère de nessnoob et bienvenue sur notre forum, bonne chance pour ton apply

Yunälesca
Membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 477
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 14:53 (2010)    Sujet du message: [En Test] Jeafh-Palaheal Répondre en citant

Alors....que dire...gros +1 si effectivement t'arrives à jarter ton péon de frère Mr. Green

Plus sérieusement je pense qu'un test s'impose, sachant aussi que Ness a du te briffer sur le fait que l'équipe heal commence à être conséquente et que de ce fait le tournus sera très régulier.

En ce qui concerne ta classe j'ai pas trop de questions à te poser vu que je cale rien au palouf (va quand même falloir que je me mette à étudier toutes les classes de heal).

Pour jeudi le roster est full j'essairai donc de te trouver une petite place pour les prochains raid qu'on voit un peu ce que ça donne, je n'ai eu l'occasion de jouer avec toi qu'une seule et unique fois sur un Malygos 10 pour la quete hebdo et je n'ai pas pu vraiment voir quoi que ce soit, mais je pense que ton xp d'avant parle pour toi.

à bientôt IG et en raid

Yunä off heal
____________________________________________________________________________________

MangeTaGlace
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 541
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 15:34 (2010)    Sujet du message: [En Test] Jeafh-Palaheal Répondre en citant

Juste un truc, go gemmer +10 carac pour activer ta méta ? :p

MSN
Mamuth
Membre

牛 Buffle
Point(s): 1 028
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 16:37 (2010)    Sujet du message: [En Test] Jeafh-Palaheal Répondre en citant

Jamais assez de rose dans un Grid!
+1 pour un test Wink

A bientôt, Mamuth
Né pour mourir, rien ne sert de courir...

nessbeal
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 16:51 (2010)    Sujet du message: [En Test] Jeafh-Palaheal Répondre en citant

Quelque petite questions pour moi .
-Conte tu me filer ta voiture qui te sert a rien 
-me faire cadeaux des sous que je te doit depuis quelque années
-me payer un voyage en Thaïlande 
ces tout pour le moment ^^

MangeTaGlace
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 541
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 17:55 (2010)    Sujet du message: [En Test] Jeafh-Palaheal Répondre en citant

- Lui payer des cours de Français pour améliorer son orthographe/conjugaison ?

MSN
nessbeal
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 17:57 (2010)    Sujet du message: [En Test] Jeafh-Palaheal Répondre en citant

tg touha

jeafh
Membre

Point(s): 70
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 09:51 (2010)    Sujet du message: [En Test] Jeafh-Palaheal Répondre en citant

Up pour un test.
Je serais ptet pas dispo ce weekend pour cause que je viens faire chier mon frère chez lui.

boûba
Membre

Point(s): 45
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 17:37 (2010)    Sujet du message: [En Test] Jeafh-Palaheal Répondre en citant

tg moi? ohohoh oui j'aime ça .

nessbeal
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 19:21 (2010)    Sujet du message: [En Test] Jeafh-Palaheal Répondre en citant

C'était pas pour toi mon petit ourson Smile

Yunälesca
Membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 477
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 01:22 (2010)    Sujet du message: [En Test] Jeafh-Palaheal Répondre en citant

coucou, dispo pour dimanche soir icc 25 hm?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2017)    Sujet du message: [En Test] Jeafh-Palaheal

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> En test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange