Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[En Test] Jeafh-Palaheal
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> En test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeafh
Membre

Point(s): 70
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 02:33 (2010)    Sujet du message: [En Test] Jeafh-Palaheal Répondre en citant

Presentation Irl

Je m'appelle Jonathan, 27 ans, je vis en région parisienne (92) et je suis militaire dans un hopital militaire de la région.

Presentation IG

I - Présentation de l'avatar :

Pseudo : Jeafh
Classe : paladin heal
Race : humain
Age : plusieurs centaines d'heure (336 jours), début pve aux prémices de BC

II - Stuff et template :

- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Jeafh

- Niveau stuff : niveau icc 10hm et 25 selon le pick up que je trouve.

- Niveau enchant et gemmes : gemmage full intel.

- Choix classique de la spé : spé heal/protection

- Ma double spé est dps que j'utilise généralement pour Pvp et pour éclater mon frère en duel.

III - Expérience PVE :

Wow : juste le up du perso avec quelques raids basiques genre zg.
Wow BC : clean T4/T5/T6 (Illidan après le mega nerf et sunwell presque un trash down^^)Wow Wotlk : paliers T7/T8/T9 clean. Palier T10 uniquement abordé en pu avec en 10hm 9/12 et en 25 11/12 (jamais try en hm)

IV - Mes guildes :

Je viens du serveur Arathi sur lequel j'ai joué 3ans et fait principalement 3 guildes:
los abuelos (disband)
les rodeurs (que j'ai quitté car il ne voulait pas abordé les hm comme du pve)
Le panthéon céleste (un gm psychorigide narcissique et mégalo qui ne m'appréciait pas).