Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[En Test] Jeafh-Palaheal
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> En test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeafh
Membre

Point(s): 70
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 11:00 (2010)    Sujet du message: [En Test] Jeafh-Palaheal Répondre en citant

Disponible, oui

Je verrais ce weekend pour régler les problèmes der ma carte graphique et pour 1000po par personne je tarte nesbeal pour vous.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 11:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yunälesca
Membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 477
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 12:12 (2010)    Sujet du message: [En Test] Jeafh-Palaheal Répondre en citant

oki, groupage 20h30 tu peux me/w ou océbé ou un autre off. à dimanche
____________________________________________________________________________________

jeafh
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 21:24 (2010)    Sujet du message: [En Test] Jeafh-Palaheal Répondre en citant

Bonsoir, nesbeal a du vous prévénir mais mon ordi a grillé.

J'en ai racheté un autre mais je bute sur l'installation pour l'instant.

Il m'a dit qu'il me remplacerait alors bonne soirée, je vous recontacte dès que c'est prêt.

jeafh
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 10:21 (2010)    Sujet du message: [En Test] Jeafh-Palaheal Répondre en citant

Bonjour.

J'ai fini la réinstallation de mon jeu.
Mes addons sont en place (si j'en ai oublié je les rajouterais plus tard au fur et à mesure).

Je suis prêt à  être testé quand ca vous arrange le mieux.

Yunälesca
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 12:05 (2010)    Sujet du message: [En Test] Jeafh-Palaheal Répondre en citant

Rebienvenue^^ oki je note et je te tiens au courant au plus vite Okay
____________________________________________________________________________________

Yunälesca
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 20:00 (2010)    Sujet du message: [En Test] Jeafh-Palaheal Répondre en citant

Up pour un test mercredi?

jeafh
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 20:10 (2010)    Sujet du message: [En Test] Jeafh-Palaheal Répondre en citant

Je suis up mais il me semble que dalaran fait partie des serveurs avec une maintenance de 24h.

Si c'est pas le cas, je suis dispo

Solstys
Membre

Point(s): 316
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 20:36 (2010)    Sujet du message: [En Test] Jeafh-Palaheal Répondre en citant

Je pense qu'il s'agit des serveurs US, mais on verra bien demain Mr. Green
Kamyzole - Solstys - Nutshell - Manta - Metalys - Aenima

Yunälesca
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 00:19 (2010)    Sujet du message: [En Test] Jeafh-Palaheal Répondre en citant

Suite du test demain  soir, groupage 20h30, c'est ok pour toi?
En même temps est ce que tu peux me faire un petit retour sur la soirée

jeafh
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 13:52 (2010)    Sujet du message: [En Test] Jeafh-Palaheal Répondre en citant

Je serais dispo ce soir

Sinon j'ai passé une bonne soirée avec une bonne ambiance, découverte de nouveaux boss, de nouvelles strats pour certains boss.
Mais plus trop l'habitude de raid aussi longtemps, ca fatigue^^.

Sinon être test sur des boss farmé ca me donne l'impression d'être à la masse mais bon ca va passer.

Yunälesca
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 23:32 (2010)    Sujet du message: [En Test] Jeafh-Palaheal Répondre en citant

yop dispo pour mercredi soir? si oui groupage 20h30 comme d'hab^^

jeafh
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 13:03 (2010)    Sujet du message: [En Test] Jeafh-Palaheal Répondre en citant

ouap dispo

Yunälesca
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 18:59 (2010)    Sujet du message: [En Test] Jeafh-Palaheal Répondre en citant

J'ai activé ton compte sur le php tu pourras t'inscrire désormais Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2017)    Sujet du message: [En Test] Jeafh-Palaheal

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> En test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange