Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[En Test] Adaë - Paladin heal
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> En test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yunälesca
Membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 477
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 18:50 (2010)    Sujet du message: [En Test] Adaë - Paladin heal Répondre en citant

merci beaucoup Mélodie^^

c'est cro mimiiiiii Wink

donc je le prevois pour dimanche soir
____________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 18:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aza
Guild Master

Point(s): 578
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 22:32 (2010)    Sujet du message: [En Test] Adaë - Paladin heal Répondre en citant

T'es pas le reroll de druidae ?

Mouarf ca me fera toujours marré ca ^^
____________________________________________________________________________________

adaë
Membre

Point(s): 72
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 00:58 (2010)    Sujet du message: [En Test] Adaë - Paladin heal Répondre en citant

Plap ici! Me revoila!

Alors, petit compte rendu perso du raid de ce soir:

J'espere ne pas avoir faire trop de boulettes! J'ai pris 2-3 try sur sindra pour assimiler les deplacements, afin d'éviter les petages de magies/glacons foireux! Mais je pense avoir accroché au heal, à la mesure de ce que je porte! J'ai senti mon retard de connaissances, certes, mais je pense avoir compris rapidement. Pour Vali, c'était du connu, j'ai fait mon job. J'ai apprécié la soirée, décrasse de try un boss, surtout un fight aussi spécial que sindra. 

Voili voilou, en espérant vous avoir convaincu un minimum! 

Sur ce, je vais faire mes inscriptions, et vous souhaite donc une bonne nuit!

Edit: Mais euh! Non, aza, ce n'est PAS MOI! Very Happy

get your own starcraft 2 signature at sc2sig.com

adaë
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 23:34 (2010)    Sujet du message: [En Test] Adaë - Paladin heal Répondre en citant

Plap ici! Alors, petit compte rendu perso de la soirée:

-SINDRAGOSA
Rien de particulier je pense, je connais bien le fight, donc j'ai pas accroché.

-PUTRICIDE
Même chose, pas trop difficile, je connais bien le boss.

-LICH KING
Alors là, une première pour moi. Le boss avait été try en 25 chez Legende, sans jamais passer le premier pop Val'Kyr. J'avais bien etudié la strat écrite, j'ai aussi eu droit à un cours accéleré de la part de Valkhan. Mais je ne voyais pas ça comme ça! J'ai eu du mal principalement sur les esprits. Il va donc falloir que je m'habitue à switcher mon regard entre grid (Bas de l'ecran) et les spectres, tout en haut! Sinon, assez bien assimilé le mouvement pour les horreurs, la peste, etc. Un peu plus de mal par contre à savoir ou faire peter ma zone d'ombre. Mais dans l'ensemble, je pense avoir compris la strat! A confirmer!

Voili voilou!

adaë
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 00:02 (2010)    Sujet du message: [En Test] Adaë - Paladin heal Répondre en citant

Coucou ici! Petit compte rendu de la soirée imprévue, de mon point de vue, comme d'habitude!

-PRINCES DE SANG

Un encounter connu, rien de particulier donc. Peut être juste un petit problème de portée sur les MT qui a failli me donner des suées.

-REINE DE SANG LANA'THEL

La même chose, moins le manque de jus Very Happy.

-VALITHRIA MARCHERÊVE

Premier portail mal géré, je n'ai de plus pas posé mon impo. Mais ce n'était pas réellement indispensable!

-SINDRAGOSA

Je tiens tout de suite à m'excuser pour le try complètement foireux... J'ai voulu rester éloigné, afin de pouvoir incant sur Bouba qui venait de prendre une belle claque. Je n'ai pas porté attention à ma distance vis-à-vis de sa gueule, s'en est suivi un souffle pleine tête. Sur le grip, j'ai voulu poser ma bulle au dernier moment... Trop tard :O. Sinon, dans l'ensemble, je commence à me faire au combat, juste rageux sur les focus magie débridée. Quand elle commence, elle n'en finit plus! 

Voila pour moi!

En espérant toujours vous convaincre, 

Cordialement, 

Adaë.

Yunälesca
Membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 477
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 08:14 (2010)    Sujet du message: [En Test] Adaë - Paladin heal Répondre en citant

Coucou Adae et merci pour le compte rendu,

Je vais te donner un peu mes impressions (qui regroupent l'avis de l'équipe off au complet)

Au niveau du heal, pas de soucis relevé, j'avais remarqué sur la première soirée que c'était vraiment tres bas sur certains fight, mais par la suite rien à redire (grâce à Nesbeal? j'espere pas sinon il va se la péter lol). Par contre là ou on te demandera un effort c'est sur la survivabilité, tu passes en effet beaucoup de temps face contre terre (rien à voir avec calogero et passy hein lol), j'admet que pour les apply c'est la place la moins facile, les combats sont pas évident, nous on a pas mal de try dans les jambes (enfins les doigts) mais pour vous qui découvrez pour la plupart les fight en hm et en plus vous devez aussi vous habituez à nos strat, notre façon d'appréhender les combats etc.. je reconnais que c'est compliqué, mais voilà un bon joueur sait s'adapter rapidement et je compte donc sur toi pour faire encore mieux au prochain test^^.

Bilan: pour le moment test assez concluant mais rien n'est gagné Wink

à bientôt Okay

MangeTaGlace
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 541
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 08:49 (2010)    Sujet du message: [En Test] Adaë - Paladin heal Répondre en citant

Je vois un changement de gemmage (moins de hâte), je vois un changement de glyphe  Okay
Par contre je vois pas de changement de libram  Mr. Green  

MSN
Nossive
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 100

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 14:38 (2010)    Sujet du message: [En Test] Adaë - Paladin heal Répondre en citant

Mais il est partout se mangetonmétéore !  Cool

fraïze
Membre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 236
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 14:40 (2010)    Sujet du message: [En Test] Adaë - Paladin heal Répondre en citant

bin ouai il essai de flood le plus possible le fofo Smile

Nossive
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 14:45 (2010)    Sujet du message: [En Test] Adaë - Paladin heal Répondre en citant

oh une fraize exotique !  Wink

MangeTaGlace
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 541
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 14:45 (2010)    Sujet du message: [En Test] Adaë - Paladin heal Répondre en citant

Y'a des lurkeurs ici ^^

MSN
adaë
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 15:38 (2010)    Sujet du message: [En Test] Adaë - Paladin heal Répondre en citant

Mais comment ca flood!!!!!!!!! :O

Merci pour le compte rendu Yuna, je vais travailler sur ma survie! Sinon, pour repondre à mange, je ne sais aps encore lequel prendre, et pour ca, je dois farm emblèmes, ou ce qu'il faudra dans tous les cas! Razz Je pensais au veracité, pour spé GH! =)

Sinon, plap Fraize et nossive!

Nossive
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 00:59 (2010)    Sujet du message: [En Test] Adaë - Paladin heal Répondre en citant

dsl adae.

J'ai fait le malpoli, jme présente nossive rogue kipik et que tu devras healer surement bientôt Mr. Green

Sinon ca veut dire quoi lurkeurs ? jconnais un boss de ce nom mais... Rolling Eyes

etoh
Membre

Point(s): 67
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 02:43 (2010)    Sujet du message: [En Test] Adaë - Paladin heal Répondre en citant

Salut Adaë, Etoh palaheal a ses heures perdues

Si je peux me permettre d'intervenir sur ton apply,
pour ce que tu demandes un peu + haut
je pourrais te conseiller le libram de renouveau (reduit le cout en mana de lumiere sacré de 113) item 200.  tout simplement parcequ'il est le + opti jusque la.

Après, avec la spé que tu proposes 51/5/15, prend plutot la glyphe du sceau de lumiere, parceque 35k mana unbuff, donc 40k en raid, as tu encore besoin de reduire en mana tes sorts ?
récupére dans la mesure du possible ton bonus 2 piece t10, et trouve la bonne alternance Illumination divine / talisman de resurgence avec la supplique divine, t'auras plus de probleme de mana.
Puis change ta glyphe d'horion sacré (valable pour le bonus 4 pieces que tu n'as pas) par celle du guide de lumiere, et voila le tour est jouer.

Et sinon, niveau enchantement, Brassard met un +16 intel, et sur ton arme +30 intel (enchant BC).

Ce que j'ecrit n'est pas a prendre pour argent comptant. ce ne sont que des conseils apres beaucoup de discussion entre paladin, mais chacun joue, gemme et enchante son perso comme il l'entend, j'espere en tout cas t'avoir eclairer sur la voix de la lumiere qui est la notre. A bientot peut etre par la
http://www.monsterup.com/upload/124645097115.gif

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2017)    Sujet du message: [En Test] Adaë - Paladin heal

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> En test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange