Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ta Chatte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantoms Index du Forum -> Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tidius

Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 14:09 (2010)    Sujet du message: Ta Chatte Répondre en citant

Hey mamie comment tu va j'ai vue que t'ete passer off OMG dire que tu voulais pas venir dans l'alliance tu devrait me remercier maintenant!!!!
Aller bisous la vieille a bientot e quand tu veux tu m'invit chez toi^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 14:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MangeTaGlace
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 541
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 14:13 (2010)    Sujet du message: Ta Chatte Répondre en citant

La grande question restera quelle est la mamie off ? Very Happy

Dernière édition par MangeTaGlace le Ven 23 Juil - 15:02 (2010); édité 1 fois
MSN
Tidius

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 14:16 (2010)    Sujet du message: Ta Chatte Répondre en citant

elle passe toujours ces journée sur le fofo j'ai l'impression!!! mais comme dab elle est pas devant sont ordi elle doit faire la sieste encore...

fraïze
Membre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 236
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 14:58 (2010)    Sujet du message: Ta Chatte Répondre en citant

Chui pas mamie moi ^^ c'est  yuyu :p et vu l'heure elle est a la sieste la Very Happy
Et coucou tidius ^^ tu revient quand toi ?

Yunälesca
Membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 477
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 19:57 (2010)    Sujet du message: Ta Chatte Répondre en citant

Steph espèce de noob!! j'suis pas une mamie namého!! et pis t'as mon tel je te signal, en plus j'étais pas à la sieste je bosse moi monsieur!!!

BEN TU LE SAIS QUE TU PASSES QUAND TU VEUX SAUF QU IL FAUT QUE CE SOIT UN JOUR OU JE BOSSE PAS QUE TU PREVIENNES AU MOINS UN MOIS A L AVANCE AFIN QUE JE PUISSE M ORGANISER BAH OUAI J SUIS SURBOOKE MOAAAAA MOUHAHAHAHAAHA

merde c'est en maj, la flemme de tout réécrire.....

kiss p'tit con Mr. Green
____________________________________________________________________________________

Tidius

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 00:01 (2010)    Sujet du message: Ta Chatte Répondre en citant

Ouai je penserais a te prevenir pour pouvoir te voir entre une toilette de 2 petit vieux Mr. Green , sachant qu'en plus je travaille plus a bordeaux^^

Et sinon pour rep a ta question fraize je sais pas si je revien j'ai arreter de joué ya 3 mois je reprendrais peut etre pour l'extension et encore je sais pas trop en tous cas bon courage dans votre avancé PVE les loulou

et mamie TA CHATTEEEEEEEE mouhahahahaha kiss

Yunälesca
Membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 477
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 12:23 (2010)    Sujet du message: Ta Chatte Répondre en citant

J'te maudit!! ben ouai je sais que t'es plus sur bordeaux tu me l'avais dit. Ben t'as pu qu'à nous inviter sophie et moi, on l'attend encore ta crémalière hein!!
____________________________________________________________________________________

Tidius

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 01:44 (2010)    Sujet du message: Ta Chatte Répondre en citant

la cremaillere c'est ce soir LOOL!!!!!!

par contre les filles vous venez quand vous voulez vous serais toujours les bienvenue.....!!!!! des qe ta un moment de libre fais moi le savoir j'inviterais zebastiennnnnnnnn pour le w-e...!!!!!!!!!!!!!!

fraïze
Membre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 236
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 01:06 (2010)    Sujet du message: Ta Chatte Répondre en citant

Owiii need, pour moi chui dispo dans une dizaine de jours Smile
D'ailleurs je m'entraine déjà a résister un peu plus à l'alcool que ces derniers temps ^^ (vive les fêtes du vin!!!!)

Belluaire
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 01:13 (2010)    Sujet du message: Ta Chatte Répondre en citant

quelle ivrogne ste fraize !

boûba
Membre

Point(s): 45

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 10:39 (2010)    Sujet du message: Ta Chatte Répondre en citant

mamie yuna ? ha sur le fofo y a une photo de toi je te trouve bien concervé pour une mamie. photo truket  ?

puis pour fraize c'est pas nouveau quel soit alcoolique tout le monde le sait.                    kiss toute les deux

ava
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 530
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 14:40 (2010)    Sujet du message: Ta Chatte Répondre en citant

fraïze a écrit:

D'ailleurs je m'entraine

t'avait pas deja de l'entrainement ???
Comme dit, Ava, gros con d'Off cac Very Happy

"Je n'aime point Dieu parce que je ne le connais pas, ni le prochain parce que je le connais."

MSN
Tidius

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 18:09 (2010)    Sujet du message: Ta Chatte Répondre en citant

tu passe quand tu veux fraize pour ton entrainement^^

Petite question serieuse en passant vous recruterais pas un chasseur ou un pretre ombre dans la mesure ou je reprendrais le jeu?? Mais avec stuff tous perav car jamais aller a ICC hero??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2017)    Sujet du message: Ta Chatte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantoms Index du Forum -> Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange