Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[En Test] Postulation de libé Mage arcanes
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> En test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
libe
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 20:01 (2010)    Sujet du message: [En Test] Postulation de libé Mage arcanes Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous. 

Tout d'abord merci de au personnes qui prennent du temps pour lire ma postulation. 

Je me présente , je m'appelle Clément , j'ai 20 ans et je suis boulanger à la recherche d'un emploi. 

J'habite dans au Mée sur Seine en Seine et Marne. 

Depuis tout petit je pratique avec passion les jeux vidéo ( warcraftIII , conterstrike , wow) 

I - Mon Personnage 

Mon personnage s'appelle Libé c'est un mage Humain  

II - Mon stuff et template 

Je suis actuellement en spé arcanes. J'ai respe il y'a 2 jours car mon stuff était plus optimiser pour la spé arcanes. 

Je n'ai pas pour habitude de me fier au site Millenium qui çelon moi a une partit mage un peut faible mais j'ai tester le template "survie" et je doit l'avouer il me  convient plutôt bien. Je reste ouvert à toute questions sur mon template. 

Mes enchantement et mes gemmes sont basés sur le spell et la hâte. 

III - Expérience PVE 

Mon expérience Vanilla et Bc sont inexistant car je n'est commencer le jeux qu'en Juin 2009. 

Je vais donc parler de WOLTK 

• Naxx10 Clean Increvable.
  • Naxx 25 7boss
  • Ulduar 10 12/14 + tous les Hm jusqu'a Mimiron
  • ulduar 25 3/14
  • EDC10hm clean 50try
  • EDC25N clean , seulement quelques try en Hm
  • ICC10 clean , 11/12 hm 
  • ICC25 11/12N Try 5phases LK

IV - Mes guildes 

J'ai migrer il y a quelques mois sur Dalaran , j'ai fait quelques petite guilde ( dracoslayers , symphonie) mais qui par manque de personne n'avance pas suffisament à mon goût. J'ai postuler cher insights et cher les larmes de hades qui on été refusées par manque d'xp et de stuff. 

Je postule cher Phantoms car j'ai entendu beaucoup de bien de votre guilde. Je connais aussi quelques membres de votre guilde avec qui le courant passe bien. 

J'aime quand une guilde est bien organisée. 

V - Mes dispo 

Comme préciser plus haut je suis actuellement en recherche d'emploi ce qui me laisse un emploi du temps modulable à ma convenance. 

Je suis dispo de 18H à 2H du matin 7jours sur 7 

VI - Mes addons 

J'utilise un pack d'addons ( tukui ) auquel j'ai ajouté DXE ( un très bon BOSSMOD) , Recount. 

C'est a peut près tout. 

Teamspeak 2 et 3 , Mumble , ventrilo: Je dispose de tous les moyens de communication. 

Mon FAI est Free et je dispose d'une connection 12Mb 

Mon pc à maintenant 2 ans  

Il contient un procc E8200 , une 8800gts 512 Mo et 4Go de Ram Gskill 

VII - Le mot de la fin  

J'espère avoir répondu à toute vos questions et je reste biensur à votre entière disponibilité pour toute question complémentaire. 
(ps : Bayman saute des hélicoptères en feu Very Happy )

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 20:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
océbé
Membre

Point(s): 248
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 20:12 (2010)    Sujet du message: [En Test] Postulation de libé Mage arcanes Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue

Dispo ce soir pour un test ?

libe
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 20:15 (2010)    Sujet du message: [En Test] Postulation de libé Mage arcanes Répondre en citant

Je suis tag cette semaine désoler 

Osmöse
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 20:41 (2010)    Sujet du message: [En Test] Postulation de libé Mage arcanes Répondre en citant

tien donc je m'attendais pas à toi , tu sais que Phantoms est une guilde PVE Mr. Green  ?

Je ne connais pas bien ta classe, la seule chose que je te demande c'est pourquoi pas un template feu sa pique pas mal non ?

Sinon GL et +1

libe
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 20:51 (2010)    Sujet du message: [En Test] Postulation de libé Mage arcanes Répondre en citant

j'etait feu il y a peut de temps mais comme je l'ai dit dans ma postulation mon stuff etait plus opti arcanes que feu. C'est a dire avec beaucoup de hate , je tourne a 1K1 de hate pour 40% de crit en spe feu ce qui n'est pas suffisent je pense. voila tout mais une respe feu ne me fait pas peur si c'est necessaire

Yunälesca
Membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 477
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 13:19 (2010)    Sujet du message: [En Test] Postulation de libé Mage arcanes Répondre en citant

Yop Libé,

Dispo pour ce soir?
Si oui groupage 20h30, pull 21h Okay

Yunä off heal
____________________________________________________________________________________

libe
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 18:24 (2010)    Sujet du message: [En Test] Postulation de libé Mage arcanes Répondre en citant

je suis disponible se soir pas de soucis.

MangeTaGlace
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 541
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 10:59 (2010)    Sujet du message: [En Test] Postulation de libé Mage arcanes Répondre en citant

Et ce soir ?  Mr. Green

MSN
libe
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 13:49 (2010)    Sujet du message: [En Test] Postulation de libé Mage arcanes Répondre en citant

oui biensur tous le soir de la semaine sans aucun problème.

Arkadès
invité

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 12:15 (2010)    Sujet du message: [En Test] Postulation de libé Mage arcanes Répondre en citant

Libe est un trés bon mage et une personne autant sérieuse que sympathique. Je vais suivre ta candidature avec attention Smile

Yunälesca
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 09:44 (2010)    Sujet du message: [En Test] Postulation de libé Mage arcanes Répondre en citant

yop Libé,

dispo pour ce soir?
____________________________________________________________________________________

libe
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 10:42 (2010)    Sujet du message: [En Test] Postulation de libé Mage arcanes Répondre en citant

oui biensur ^^

Yunälesca
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 12:15 (2010)    Sujet du message: [En Test] Postulation de libé Mage arcanes Répondre en citant

oki^^ groupage 20h30 et apres le raid si tu peux rester un peu sur ts qu'on discute ensemble de ton ressenti ce serait cool, si tu peux pas pas de soucis on fera ça une autre fois Wink

Je te met aussi l'adresse du php pour que tu cré ton perso dessus, des que tu l'auras fait préviens moi et je te mettrai les droits.

Quand tu auras les droits au php ce sera tres simple: quand tu es dispo tu te met en "file d'attente", si tu es pas dispo ben  en "indisponible" et il faut que tu ailles vérifier le php le jour du raid parceque nous remontons les gens en file d'attente au statu de disponible pour faire le roster, donc si ton pseudo est mis eau statut disponible c'est que tu es compté pour le raid, voilà, si c'est pas clair je te réexpliquerais Wink

édit: je fais un pavé mais j'oublie de te mettre l'adresse du php lol http://dalaran-phantoms.fr/index.php voilà c'est réparé^^

libe
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 17:29 (2010)    Sujet du message: [En Test] Postulation de libé Mage arcanes Répondre en citant

j'ai crée mon compte ^^

Yunälesca
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 17:42 (2010)    Sujet du message: [En Test] Postulation de libé Mage arcanes Répondre en citant

voikà tu as les droits tu peux t'inscrire au php désormais, ya des horaires limites pour les inscriptions, si tu loupe l'horaire hésite pas à poster sur le fofo tes dispo. voilou Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2017)    Sujet du message: [En Test] Postulation de libé Mage arcanes

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> En test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange