Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] inscription mercenaire

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tashîkî
invité

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 12:19 (2010)    Sujet du message: [Refusé] inscription mercenaire Répondre en citant

bonjour ,

Présentation IRL :
- thibaut
-célibataire
_gérant d'un magasin paramédical

Personnage

Tashîkî chamane heal (enfin j essaye Wink  ) jojo450 enchant 450 possiblité elem
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Tashîkî

Fash heal , (Salve de guerison ) raid , boubou terre remous mt ; un vrai couteau suisse Wink  

rerolls :

Néant pas le temps

-Vos sites de référence 
millenium 

Mes  addons: bartender4, Vuhdo, deadly boss mods ...

Guildes :

Les gardiens de Dalaran

http://www.youtube.com/watch?v=j6WaQX0DhK0( petit clin doeil )

Dispo : Le soir , pour 20 h30 , 21 h  jusqua 12h a peux pres .

Voili voilou pour mon post j ai fait ce que j ai pu c est mon 1 er Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 12:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ava
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 530
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 12:51 (2010)    Sujet du message: [Refusé] inscription mercenaire Répondre en citant

bienvenu sur le fofo

Peut tu etouffer un peu, genre ton experience ICC/ICC HM? enfin la base quoi Wink

Peut etre du mercenariat mais un peu plus sur toi serait un plus

See ya
____________________________________________________________________________________
Comme dit, Ava, gros con d'Off cac Very Happy

"Je n'aime point Dieu parce que je ne le connais pas, ni le prochain parce que je le connais."

MSN
tashîkî
invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 13:13 (2010)    Sujet du message: [Refusé] inscription mercenaire Répondre en citant

a oui oublier l xp sorry

clean en normal ,  11/12 en hm 10 et  9/12 en 25
/played : 114 jours ...

Wink

Mamuth
Membre

牛 Buffle
Point(s): 1 028
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 13:41 (2010)    Sujet du message: [Refusé] inscription mercenaire Répondre en citant

Salut à toi, et merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Le roster heal est vraiment très fourni en ce moment, il me semble que nous sommes considérés "full" mais l'officier heal ne devrait pas tarder à passer éclairer ça.

Quoi qu'il en soit bonne chance pour ta candidature!  Wink
____________________________________________________________________________________
Né pour mourir, rien ne sert de courir...

Yunälesca
Membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 477
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 15:44 (2010)    Sujet du message: [Refusé] inscription mercenaire Répondre en citant

Bonjour Tashiki et bienvenue sur notre forum,

Je ne vais pas te faire perdre du temps pour rien, le roster heal est full archi full je ne pourrais donc pas te trouver de place surtout en mercenaire, il est impossible pour moi de prioriser un mercenaire par rapport à un guildies. Wink

Merci de l'attention que tu nous porte et je te souhaite bonne chance dans ta recherche

Yunä off heal

tashîkî
invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 18:03 (2010)    Sujet du message: [Refusé] inscription mercenaire Répondre en citant

re  ,

dommage , ayant deja eu quelques fois une place au sein de groupes notament pour icc hm hf  et connaissant certains de la guilde je pensais pouvoir trouver une petite place plus regulière par le systeme de mercenaire Neutral   .

Si besoin j'ai une sp élem depuis peux .

Bonne continuation et merci de l attention fait à mon post ... Very Happy  

Yunälesca
Membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 477
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 18:08 (2010)    Sujet du message: [Refusé] inscription mercenaire Répondre en citant

Effectivement tu as du être groupé pour du icc 10 mais pas pour du 25, le icc 10 chacun fait un peu ce qu'il veut nous n'avons pas de groupe fixe pour ça et aucune obligation envers la guilde contrairement au 25.

Voilà j'èspère t'avoir éclairé un peu plus sur le système de fonctionnement, faut savoir qu'en ce qui concerne le raid 25 nous sommes actuellement 11 heals à tourner sur 4 soirs de raid, donc autant dire que vraiment je ne te ment pas en te disant qu'il n'y aura pas de place pour toi en r25 Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2017)    Sujet du message: [Refusé] inscription mercenaire

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange