Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantoms Index du Forum -> Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tidius

Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 11:15 (2010)    Sujet du message: Question Répondre en citant

Avant toute demande d'apply de ma part j'aimerais avoir quel été le statu de recrutement concernant un hunt, un SP ou un DK??? sachant que les 3 non pas des stuff pletorique car n'ayant jamais foutu les pied a ICC HM???

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 11:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MangeTaGlace
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 541
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 11:34 (2010)    Sujet du message: Question Répondre en citant

Niveau CAC, j'aurai tendance à dire non pour le DK et le Hunt. (Quoi que si le DK est impie, tu peux p'tête négocier avec les casters pour qu'ils te laissent un slot)
Pour le SP, à voir avec les offs spé dentelle

MSN
Yunälesca
Membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 477
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 06:44 (2010)    Sujet du message: Question Répondre en citant

Changement de situation,

Peut être oui pour dk à voir, SP à voir aussi, par contre hunt c'est full. Apres pareil, on sait pas si on veut d'un boulet comme toi lol
____________________________________________________________________________________

Tidius

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 09:02 (2010)    Sujet du message: Question Répondre en citant

mouhahahaha alex dire que je t'es apris a joué pretre... voila ma recompence^^ je vien de me rendre compte que j'ai le pretre encore guildé chez phantoms en plus lol donc ca sera plus pour lui^^ mais pour le moment facon j'attend que mon ordi de salonsoi reparer je tate juste le terrein de votre coté pour voir si ca vaux le coup de revenir

fraïze
Membre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 236
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 10:48 (2010)    Sujet du message: Question Répondre en citant

Oui SP il y a un place à prendre Smile

Tidius

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 11:01 (2010)    Sujet du message: Question Répondre en citant

lol c'est vinasse qui va bouder apres^^

Yunälesca
Membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 477
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 12:13 (2010)    Sujet du message: Question Répondre en citant

Tu m'as appris à jouer pretre??? ce qu'il faut pas lire ici lol ouai tu m'as vite fais dit les "boutons" en sp mais ça s'arrete là !! non mais!!
____________________________________________________________________________________

ava
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 530
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 12:47 (2010)    Sujet du message: Question Répondre en citant

Yunälesca a écrit:
Tu m'as appris à jouer pretre??? ce qu'il faut pas lire ici lol ouai tu m'as vite fais dit les "boutons" en sp mais ça s'arrete là !! non mais!!

on comprends pourquoi tu joue mal et que tu slack en raid Wink
Comme dit, Ava, gros con d'Off cac Very Happy

"Je n'aime point Dieu parce que je ne le connais pas, ni le prochain parce que je le connais."

MSN
Aza
Guild Master

Point(s): 578
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 15:11 (2010)    Sujet du message: Question Répondre en citant

le 300eme message il est pour mioi !

fraïze
Membre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 236
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 21:43 (2010)    Sujet du message: Question Répondre en citant

Aza a écrit:
le 300eme message il est pour mioi !

Moi je dirais .. osef ^^

Sinon bin oui on need un ombre, c'est sur le portail et la partie recrutement du fofo ^^ et même si mon maitre (vivi pour ceux qui ne savent pas encore ) n'est pas content ^^ Mr. Green

Tidius

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 02:38 (2010)    Sujet du message: Question Répondre en citant

ouai fraize j'ai vue mais le truc c'esdt qu'avec mon stuff et mon manque de jeu pendant 3 mois ca peut faire juste pour une guilde HL comme phantoms

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2017)    Sujet du message: Question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantoms Index du Forum -> Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange