Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] candidature chamelio

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
madouceur
invité

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 21:57 (2010)    Sujet du message: [Refusé] candidature chamelio Répondre en citant

I - Présentation de l'avatar :

Pseudo : Madouceur
Classe : Amelio Okay /healc"moyen"
Race : draenei

II - Stuff et template :
Stuff :
- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=madouceur
- tout a 264 sauf 4, la bague 277 etant dans les 4^^
- Niveau enchant et gemmes: hate ; puissance d'attaq

Template :
- Choix classique de la spé : je voulai 1 cac et 1 heal en meme tps
- j'ai fait le meme template que les meilleur chamelio du serveur et sa march plutot bien^^

III - Expérience PVE :
Wow :correct, je joue depuis environ 4 ans, j'ai 1 mage feu, mon 1er avatar lvl 80.

Wow BC :
-  ce que vous avais fait  durant Bc
pas grand chose, cad aucun raid^^

Wow Wotlk :
- xp icc 10 : 8/12 en normal et 3/12 en hm
- xp icc 25 : 9/12 en normal et 0/12 en hm Embarassed

IV - Mes guildes :

guildes anterieures: archanges et board of brother quitter car dislocation

Et donc me voilà à postuler chez vous, car vous avez 1 bonne avancée pve et que malheureusement pour etre honnete si on es pas en guilde c'est difficil de s'ameliorer meme avec un tres bon stuf^^

V - Mes dispo :
- dispo le vendredi soir pour les raid et qq fois les weekend. j'ai une ptite femme qui n'aiment pas ce jeu donc je joue pas trop et j'ai ma petite fille de 2ans et demi a m'occuper^^

VI - Mes addons, pc, connexion :
- DBm, atlasloot, recount,gearscore et 1 special chaman dont je ne me souvien +^^
- ts2 - ts3 - ventrilo - mumble
- connexion haut debit sfr
- ordi portable de 1 an avec le top du top equipement d'il y a 1 an^^
VII - Divers :
- voilou j'espere vous plaire et jouer rapidement avec vous meme si je suis conscient que mon manque de presence est un gros handicap
-bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 21:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MangeTaGlace
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 541
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 00:23 (2010)    Sujet du message: [Refusé] candidature chamelio Répondre en citant

Bonsoir,

Malheureusement, comme l'indique notre charte de guilde, les jours de raid sont Lundi/Mercredi/Jeudi/Dimanche, ce qui est en total contradiction avec tes disponibilités.

Nous ne pouvons donc pas accepter ta canditature. (RavenBlood raid uniquement Vendredi/Samedi pour infos)

Bonne chance pour ta recherche de guilde.

MangeTaGlace, Assist off cac

MSN
ava
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 530
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 10:36 (2010)    Sujet du message: [Refusé] candidature chamelio Répondre en citant

J'suis 2 jours a l'hopital et j'ai même pas eu le temps de mater :/

bon courage pour ta recherche de guilde
____________________________________________________________________________________
Comme dit, Ava, gros con d'Off cac Very Happy

"Je n'aime point Dieu parce que je ne le connais pas, ni le prochain parce que je le connais."

MSN
madouceur
invité

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 23:02 (2010)    Sujet du message: [Refusé] candidature chamelio Répondre en citant

Merci d'avor repondu si vite et pour l'info concernant l'autre guilde^^. Bon jeu a vous et a++

tranxx
Membre

Point(s): 94
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 00:44 (2010)    Sujet du message: [Refusé] candidature chamelio Répondre en citant

lol Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2017)    Sujet du message: [Refusé] candidature chamelio

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange