Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

(REFUSE) [Mercenaire] Tountoun - Pal ret
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ava
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 530
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 01:36 (2010)    Sujet du message: (REFUSE) [Mercenaire] Tountoun - Pal ret Répondre en citant

Solstys a écrit:
Mamuth a écrit:
Edit: je ne te cache pas que c'est un peu Beyruth.

Bayroots ...Bloody Roots ! Mr. Green

[Private joke pas drôle de métalleux]
  Mort de Rire
____________________________________________________________________________________
Comme dit, Ava, gros con d'Off cac Very Happy

"Je n'aime point Dieu parce que je ne le connais pas, ni le prochain parce que je le connais."

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 01:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
makrow

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 60
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 22:19 (2010)    Sujet du message: (REFUSE) [Mercenaire] Tountoun - Pal ret Répondre en citant

haha ca me fait bien rire je me demandais ou était partie la 1ere 3c3 que j'ai créé ici. Les nains portent nawake. Pour info c'est moi qui ai payé la moitié avec arkadès. Comme quoi tout se recycle.

Enfin bref GL pour ton apply, tu as de sacrés loustiques en face de toi pour voir ce qu'on peut faire de ta demande Smile

Mamuth
Membre

牛 Buffle
Point(s): 1 028
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 00:16 (2010)    Sujet du message: (REFUSE) [Mercenaire] Tountoun - Pal ret Répondre en citant

Tountoun, désolé, mais petit à petit l'été file, et les gens rentrent de vacances, on retrouve un roster assez conséquent. Suite à une discussion entre officiers, nous avons décidé de fermer au mercenariat et de se repencher sur des applys à part entière.

Bonne chance pour la suite.

Mamuth
____________________________________________________________________________________
Né pour mourir, rien ne sert de courir...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2017)    Sujet du message: (REFUSE) [Mercenaire] Tountoun - Pal ret

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange