Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] │Mage│ Maradone

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maradone
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 00:07 (2010)    Sujet du message: [Refusé] │Mage│ Maradone Répondre en citant

Bonsoir a tous !
Avant toute chose je vais me présenté.

Irl :

Je m'appelle Benjamin et j'ai 17 ans! Je suis actuellement en étude d'infographie. Mes loisirs actuelles sont, le sport que je pratique avec mon meilleur amis(Body), la manganisation, la musique (guitare) et tout se qui touche a l'informatique un peu pointue!

En ce qui concerne mes dispos, je suis disponible :

Mercredi => De 12H/00h30
Jeudi =>17h/00h
Vendredi=>17h/2-3h du matin
Samedi=> toute la journé jusque tôt le matin x')
Dimanche=>"            "             "  ==>00h30

Voila de se qui est pour mon irl.

Ig :

Je joues un avatar du nom de Maradone, mage arcane, et double spé feu.
/played 33 jours et 19 heures.

Elle existe depuis fin ulduar, et précedant ma mage, j'ai joué une autre mage sur le serveur illidan. du nom de Reiss

Mes expériences :

Bc :

Tout le contenus hormis kil'jaeden,illidan down avant le nerf pv.
Sunwell jusque brutalus(le gros mechant tout vert).

Vanilla :

Aucune xp.

Wtlk :

Naxx 10/25 avec la casi totalité des haut faits.
Uldu 10/25 Down avec le proto sur ma mage de illidan.
Edc 10 : Down==> 50 try en Hms. Edc 25 : Down==> Hms 0
Icc 10 : 11/12 ==> 11/12 en Hms. Icc 25 : 12/12 avec 1/12 Hms

Je n'ai jamais eu l'occasion de try réelement le Lk en 10, je me suis focalisé avec ma guilde sur les hms en 10 et le 25.

Stuff ! :

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Maradone

Au niveaux des métiers, j'ai choisis la couture ainsi que la joallerie. Pourquoi?

Couture : Broderie tisse-lumière qui boost ma spell de 295. Proc assez fréquent.
 Joallerie : Les gemmes bien entendus, les gemmes 39 de spell sont vraiment intéressante, car une gemme rouge de spell en donne 23 
 J'aurais pus choisir enchantement, mais la joallerie me fais économisé Beaucoup d'argent au niveaux des gemmes, toutes mes gemmes sont gratuites.

Mon gemmage : 3 Types de gemmes, j'essaie d'atteindre le bonus de sertissage en respectant ces gemmes.

Rouges : 39 Spell
           Jaune    : 12 Spell,10 Haste
           Bleu     : 12 Spell,10 Spirit

Enchantement : Je fais simple on bourre de spell :p

28 Spell sur les gants.
50 Spell,20 Spirit sur les jambières
Marcheglace sur les bottes, pourquoi ne pas avoir mis de l'esprit? Car le +12 CC me donne plus en crit que se que l'esprit m'en aurais donné, ainsi que le +12 touché qui peux me permettre une pièce de stuff : Spell-Haste-Crit
Magie noir sur la dague
30 Spell sur les brassard
10 Caract sur le torse
Broderie tisse-lumière sur cape
24 Spell-15 CC sur épaulières
30Spell-20CC sur la tête

Passons au template :

Je joues une spé arcanes basé sur l'absorption de l'incanteur, je ne pense pas que beaucoup de mage la joues, je ne vais pas m'attardé sur ce choix, car je pourrais en faire une page entière,mais je suis disposé a le faire si demandé.(57/3/11)

Je joues aussi une spé feu, qui est utils sur certain fight comme Lk(aoe des esprit) qui est tres bien maitrisé comme la spé arcane notament.

Au niveau des glyphe, j'ai les glyphes basique du mage arcane, Fournaise-deflag-projectilles.

Cycle Dps :

Vous le connaissez tous hein, c'est du 1,1,1,1,1,2 a voir avec le proc du projectiles. Very Happy
Mais plus sérieusement, je joues beaucoups avec mes gardiens, d'où ma spé, qui m'offre une plus grande survie,Une tres grosse regen de mana ET un boost de spell dans les environs de 2000 de spell. Notament sur sindra ou je suis a 5k de spell constant et full mana en burst.

J'évoc tres rarement du a ma spé et grace a mon esprit.

Au niveau du "stuffage" :

Mes priorité sont : 1: le touché,jusqu'au cap 213.
                           2: La spell sur tout les stuffs Smile
                           3: Crit-Hate, les deux se rejoignent.
                           4: Esprit
Quelque équipement reste assez moyen, du au faite que je n'aie bsolument aucune chance au loot.
Surtout au niveau des tokens Smile
Cela se fais ressentir sur ma hate, qui est assez low, et c'est le point auquelle je vais m'atellé d'amélioré au plus vite.
Critique assez satisfesante, ainsi que la spell.

En raid :

Je suis assez motivé, du premier au dernier pull, même si la fatigue s'en fais ressentir.
Je suis agréable a vivre, je ne cherche pas les embrouilles, je poutre les boss a temps partiels quand ils ne me font pas la peau :p
Je suis toujours sous flacons de la première minute a la dernière, avec ma bouffe,etc
Je suis super motivé pour down et try de nouveaux boss, Comme on le dit dans un film assez sympathique, explorons l'inexploré! :p
Les Hm reste ma grande priorité, je suis aussi tres interessé pour faire des raids dans le genre (Naxx increvable-Uldu hm rush proto,etc)

Mes anciennes guildes :

Exøs,Agonie... no comment XD,Ravenbløød.
J'y suis encore en tant que casu, la guilde va tres tres mal et le disband va surement se faire d'ici une semaine, Gquit de tout les membres.

Quesque je peux apporté a votre guilde, un tres bon dps, enfin je crois,... m'aurait-on menti? Very Happy
De la bonne humeure,du sérrieux.

Enfin voila Smile

A oui...

J'ai décidé d'applys chez vous car j'ai raidé avec vous lundi passé, et j'ai vraiment adoré l'atmosphère, les genres de sorties faites,...
Et il y a quelque mois d'ici Hazeldark m'avait demandé de soumettre une apply. Je n'ai plus le screen du kikimeter de ce jours la :p flute.

Je vous remercies tous d'avoir lu mon apply en entière ou non...^^
Je vous laisse avec un screenshot de mon interface.

http://yfrog.com/g4wowscrnshot080510000138j

Bayman saute d'un hélicoptère en feu :p

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 00:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Br3Ton
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 00:42 (2010)    Sujet du message: [Refusé] │Mage│ Maradone Répondre en citant

Bonne chance pour ton apply
____________________________________________________________________________________

tranxx
Membre

Point(s): 94
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 00:47 (2010)    Sujet du message: [Refusé] │Mage│ Maradone Répondre en citant

enfin un qui lit la charte!
Bienvenue sur le fofo jeune padawan!
Y avait pas une histoire comme quoi l'absorption de l'incantanteur avait été nerf?
Que penses tu de la spé feu?

Tranxx, vieux toujours dans le coup :p

Maradone
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 00:55 (2010)    Sujet du message: [Refusé] │Mage│ Maradone Répondre en citant

Merci Smile

En effet y'avais eu une rhumeure a se sujet, mais en se qui me concerne, je la trouve encore nettement supérieure aux autres spé :p
D'ailleurs cela se fait ressentir sur mon dps, assez competitif.
Enfin comme on le dit il faut le voir pour le croire :p

Aussi non la spé feu, je la trouve assez opti dans son ensemble, elle peut se joué sur tout les boss, mais je l'utilise nettement plus sur des boss ou il faut bougé(Garga-Lk,...)
Et c'est aussi ma première spé, la spé de bc, ou tres peu de mage jouais la spé arcane.
Voila se que j'en pense. A oui le chappeflame est assez interessant avec cette spé Smile

Et puis comme je le dits toujours je donne toujours mon avis personnelle, mon feeling ressentis en raid. je ne donnes pas de réponse copier-coller de chez millénium Smile

Mamuth
Membre

牛 Buffle
Point(s): 1 028
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 00:58 (2010)    Sujet du message: [Refusé] │Mage│ Maradone Répondre en citant

Maradone, ce fut court mais intense, nous n'allons malheureusement pas pouvoir donner suite à ton apply. Nous sommes en relation d'une manière ou d'une autre avec certaines de tes  anciennes guildes et les retours qu'on en a eu laissent penser qu'il risque d'y avoir incompatibilité d'idéos entre toi et le groupe Phantoms.

Bonne chance dans ta recherche de guilde, et quoi qu'il en soit merci pour l'intérêt que tu as porté à Phantoms.

Mamuth, officier cac
____________________________________________________________________________________
Né pour mourir, rien ne sert de courir...

Maradone
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 01:04 (2010)    Sujet du message: [Refusé] │Mage│ Maradone Répondre en citant

OK pas de soucis :/
Je suis seulement navré de voir que un passage dans une guilde a pu me pourrire sur toute les autres guilde.
Pourtant j'avais de bonne relation avec cette guilde.
Et a l'époque Ayant des sois disant décos devant la difficulté.

Enfin voila je vous souhaite une bonne continuation.
Et j'aurais aimé juste avoir ma chance, qui aurait surement pu vous interessé.
Bonne chance dans les Hms !!

Yunälesca
Membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 477
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 08:16 (2010)    Sujet du message: [Refusé] │Mage│ Maradone Répondre en citant

Coucou Maradone,

J'interviens peut être un peu tard mais trop fatiguée hier pour aller sur une apply lol.

Tu ne me reconnais sans doute pas sous ce pseudo mais moi je t'ai connu auparavant, ça remonte loin d'ailleurs, l'époque des gardiens de naja, je connais aussi beaucoup de monde des différentes guildes où tu es allé et il est vrai que le retour est assez compliqué.

Donc je te souhaite bonne chance tout de meme dans ta recherche de guilde et peut être à bientôt ig.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2017)    Sujet du message: [Refusé] │Mage│ Maradone

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange