Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Postulation Nonìstas

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nonìstas
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 01:23 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Postulation Nonìstas Répondre en citant

Bonjour les Phantoms

je me présente avant de présenté mon personnage c 'est normal non ? Rolling Eyes Je m'appelle Anthony j'ai 25 ans je suis marié et j'ai une petite fille de 1 ans et demie donc je peut vous dire que niveau galère je suis roder avec 2 femme a la maison je suis dans la merde Crying or Very sad Crying or Very sad ( je déconne bien sur ).

Donc pour ma part j'aime pas trop avoir le même apply que les autre Mr. Green   donc  je le fait a ma façon si sa ne vous dérange pas  Question

mon personnage s'appelle Nonìstas donc bonjour a ceux qui me connaisse et autre bien-sur Okay je suis drood tank avec une double spé heal un peut pvp mais bon si il faut la changé pas de souci http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Nonìstas ensuite niveau enchantement et gemmage j'ai mis de l' endurance partout c le plus simple pour un drood tank  Laughing ensuite niveau expérience je suis arriver juste a la fin de BC mais je connais pratiquement tous les anciens raid ( et oui je farm le vieux set  Very Happy et les armes légendaire aussi Cool ) après tous ceux qui y a en norfendre je connais a peut près tout le joug d'hiver, la désolation des dragon, le fjord hurlant etc ....... Shocked Shocked (je m'éclate tout seule devant mon PC ) non sérieusement Nax 10/25 Clean, Ulduar 10 clean le 25 j'aimerai bien Razz EDC 10/25 clean et le HM je eu l'occasion dans faire une fois mais on n'as fait un wipe sur le premier Boss tout le monde c'est cassé lol? et Icc 10 je suis a 11/12 et déjà try au moin 20 fois sur Arthas  et en 25 je suis a 10/12 .

Pour mais ancien guilde celle juste avant j' était chez eclectiks crew (Bof !!!!! Wink ) je suis parti car un soir on n'était sur LK 10 et on n'as wipe 3 fois parce que des dps ne faisait pas leur taf au niveau de la peste  et le GM et les officiers sont parti dans un autre canal pendant 20 min sans rien nous dire en restant figé devant LK et ensuite RAIDS OFF (OMG !!!!!! Neutral ) le pire c'est qu'ils ont non pas parler donc 2 jour après vue que j'avais aucune nouvelle ni du GM ni des OFF je leur et dis bonne continuation et je suis parti en bref voila  pour mes disponibilité je suis dispos tout les soir  quand je suis averti assez tôt que je ne prévois pas de diner Belle maman ( Razz encore une obligation du mariage pas écrit sur le contrat Mort de Rire )  j'ai aussi des reroll  un pala heal ßreelur pour ceux avec qui j'aurai déjà raid un DK en cour de stuff et un demo coté horde mais bientôt re-transférer coté ally Okay pour mais addon je suis un peut comme tout le monde DBM, Dominos, Atlas loot, Omen décursive etc ..... et niveau de ma connexion pas de problème pour le pc c'est pc monter par mais soin part très performant mais il marche très bien bon bein je croit que c tout j'ai tout dit

merci d'avance pour vos réponse et a bientôt je l'espère Okay

HA encore une petite chose !!!!!  Bayman saute des hélicoptères en feu !!!!!!!  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 01:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mamuth
Membre

牛 Buffle
Point(s): 1 028
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 01:42 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Postulation Nonìstas Répondre en citant

Salut à toi, merci d'avoir pris le temps de postuler chez Phantoms, cependant nous ne pourrons donner suite à ton apply. En effet, le roster tank est bien garni, et au delà de ça ton expérience en HM et ton stuff sont trop légers.

Bonne chance pour la suite.  Okay

Mamuth, officier cac.
____________________________________________________________________________________
Né pour mourir, rien ne sert de courir...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2017)    Sujet du message: [Refusé] Postulation Nonìstas

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange