Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

(REFUSE) [Mage feu] - Grossnigaude

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grossnigaude
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 13:17 (2010)    Sujet du message: (REFUSE) [Mage feu] - Grossnigaude Répondre en citant

222222222222222222222222222222222222222

Bonjour à tous !    

Presentation Irl :   

Je m'appel Romain, j'ai 20 ans et je suis étudiant en droit. J'entame ma troisième année (= repos ^^). Je suis une personne plutôt geek et j'ai eu mon lot de jeux en tout genre : war3, aoe3, counter-strike, guilde wars, WoW, Aion, et récemment starcraft 2 (il est terrible). Je fais aussi un sport de combat pour me défouler quand je perd contre des petits rogues en PVP ... Presentation IG

I - Mon personnage :   

Pseudo : Grossnigaude   
Classe : Mage  
Race : Humain  
Age : 91 jours sur mon mage 76 jours sur mon paladin Stanker.   

J'ai joué mon paladin durant toute la période de BC. Pour WoTlK j'ai joué mon mage car une de mes anciennes guildes me l'avait demandé par manque de mages. Et je joue le mage depuis.     

II - Stuff et template :   

Stuff :    

J'ai un stuff orienté feu. J'étais spé arcane jusqu'au 4T10. Mon stuff est composé en parti d'ilvl 264. Mon GS est de 5757 (j'aime pas le GS ...)    

- Lien armurerie :    

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Grossnigaude    

- Niveau enchant et gemmes  :    

Je suis orienté spell, crit, hâte actuellement. J'ai atteint le minimum de hâte requis pour la spé feu (960) et je vise maintenant les 60% critique (il me manque 5% en raid opti). Je retournerais ensuite sur une optimisation hâte crit. Niveau toucher je suis overcap (425).     

Stats :