Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

(REFUSE) [Mage feu] - Grossnigaude

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grossnigaude
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 13:17 (2010)    Sujet du message: (REFUSE) [Mage feu] - Grossnigaude Répondre en citant

222222222222222222222222222222222222222

Bonjour à tous !    

Presentation Irl :   

Je m'appel Romain, j'ai 20 ans et je suis étudiant en droit. J'entame ma troisième année (= repos ^^). Je suis une personne plutôt geek et j'ai eu mon lot de jeux en tout genre : war3, aoe3, counter-strike, guilde wars, WoW, Aion, et récemment starcraft 2 (il est terrible). Je fais aussi un sport de combat pour me défouler quand je perd contre des petits rogues en PVP ... Presentation IG

I - Mon personnage :   

Pseudo : Grossnigaude   
Classe : Mage  
Race : Humain  
Age : 91 jours sur mon mage 76 jours sur mon paladin Stanker.   

J'ai joué mon paladin durant toute la période de BC. Pour WoTlK j'ai joué mon mage car une de mes anciennes guildes me l'avait demandé par manque de mages. Et je joue le mage depuis.     

II - Stuff et template :   

Stuff :    

J'ai un stuff orienté feu. J'étais spé arcane jusqu'au 4T10. Mon stuff est composé en parti d'ilvl 264. Mon GS est de 5757 (j'aime pas le GS ...)    

- Lien armurerie :    

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Grossnigaude    

- Niveau enchant et gemmes  :    

Je suis orienté spell, crit, hâte actuellement. J'ai atteint le minimum de hâte requis pour la spé feu (960) et je vise maintenant les 60% critique (il me manque 5% en raid opti). Je retournerais ensuite sur une optimisation hâte crit. Niveau toucher je suis overcap (425).     

Stats :     

Template :   

Main spé :    

Spé secondaire :    

Pourquoi la spé Feu ?    

J'ai choisis je jouer la spé feu en spé principale. J'ai commencé le mage à WoTlK en spé arcane, comme de nombreux mages. Je l'ai joué jusqu'à l'obtention d'un gros stuff pour pouvoir repasser feu afin de faire un plus gros DpS. L'avantage de la spé feu est son DpS énorme sachant que l'on a aucun burst hormis Héroïsme. L'inconvénient est qu'il faut un gros stuff pour pouvoir faire un minimum de DpS convenable en spé Feu. Mon cycle de Dps est :    

1 - LB    
2 - Brûlure (si pas de démo shadows ou pas de drood équi)    
3 - FB    
4 - FB    
5 - FB ou Pyro si procc    
5 - FB    
6 - Refresh LB    
7 - Refresh brûlure si besoin     
A savoir que lorsque je dois refresh LB et que j'ai le procc de chaleur continue, je commence d'abord par la LB pour avoir au maximum le buff repousser les limites du 2T10.    

J'ai toujours ma spé arcane en seconde spé mais que j'utilise peut simplement parce qu'elle me gonfle (AB a l'infini ça va 5 minutes). Je l'utilise surtout pour des combats courts, des Heros, Des R10N.     

III - Expérience PVE :  

Wow :    

Je n'ai pas fais de raid sous vanilla, j'étais occupé à pex mon paladin, puis BC est arrivé    

Wow BC :  

Contenu clean excepté sunwell sur Mon paladin.   

Wow Wotlk :

*Naxx 10/25 Clean    
*Ulduar 10 clean, 10 HM jusqu'à mimiron    
*Ulduar 25 clean, 25 HM jusqu'a 3/4 gardien, pas mimiron. Try Algalon mis a 30%    
*Edc 10 et 25 N Clean    
*Edc 10 HM 5/5    
*Edc 25 HM 4/5, anub a 30%    
*Icc 10/25 clean    
*Icc 10 HM 11/12 (j'ai eu un bug de HF sur certains ... )    
*Icc 25 HM 9/12 (putri a 30%)

IV - Mes guildes :  

J'ai rejoins avec mon mage la guilde SOD sur varimathras dans laquelle je suis devenus officier. Cette guilde est vite devenus la première guilde alliance du serveur. Mais elle a disband suite à un abus du GM (disband et ninja banque de guilde après avoir eu val'anyr ...)   
J'ai ensuite migré coté Horde et j'ai rejoins GoW, avec laquelle j'ai fais la plus part des HMs ulduar 25 et EDC 25. J'ai ensuite arrêté pour raison scolaires (la deuxième année de droit, ...) et j'ai repris en avril ou j'ai postulé chez des anciens joueurs de ma première guilde avec mon mage. Suite à une mauvaise ambiance de guilde je suis partis et j'ai migré sur dalaran pour rejoindre des amis chez Utopian. Désireux de reprendre des HM j'ai décidé de les quitter et je poste actuellement chez vous suite à un message sur le /2 (comme quoi le flood a du bon parfois xD).

V - Mes dispo :   

Je suis disponible quasiment tous les soirs de la semaine en ce moment car je suis en vacances. Je reprend les cours le 13 septembre mais je n'ai pas mon emploi du temps je ne peux donc pas vous en dire plus. Je vous tiendrais informé dès que possible.    

VI - Mes addons, pc, connexion :   

Mes addons :    

*Ag_unitframes    
*Grid    
*Omen    
*Skada damage meter    
*Bartender 4    
*Deadly boss mod    
*Decursive    
*Quartz    
*Power aura classic    
*Mage fever que j'ai du remplacer par Mage Nuggets a cause de bugs (si vous en avez un autre avec le traqueur LB au passage je prend ^^)

Mon Interface :     

Je dispose de TS2 - TS3 - Mumble toutes versions. Micro casque.J'ai une connexion orange 8Mo. Mon PC a 4 ans. Je n'ai pas de lags vidéos, je privilégie performances aux qualités graphique, mais je garde coché la distance maximale et les textures projetées.

VII - Divers :  

Chubidou bah !!!     

Wink   

Merci et a bientôt.   

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 13:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grossnigaude
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 13:49 (2010)    Sujet du message: (REFUSE) [Mage feu] - Grossnigaude Répondre en citant

J'ai oublié de dire que j'avais try halion 25 HM 83% et syndra 25 HM 65%

fraïze
Membre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 236
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 16:13 (2010)    Sujet du message: (REFUSE) [Mage feu] - Grossnigaude Répondre en citant

Salut

Je te remercie de l'intérêt que tu porte à notre guilde

Je voulais savoir, avec tes études à la rentrée, penses tu pouvoir assurer les 3 raids obligatoire ?
Sinon , pourquoi avoir mis 2 points dans jet de flammes, ce n'est pas plus utile de les mettre dans étudiant de la raison (ou autre part).

Et perso je vois pas ton lien donc voila ^^

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Grossnigaude

Grossnigaude
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 20:00 (2010)    Sujet du message: (REFUSE) [Mage feu] - Grossnigaude Répondre en citant

Je pourrais prévoir trois soirs de raid parmis ceux que vous avez prévus.

En ce qui concerne mes talents, si tu y regardes a deux fois tu vois que le choix de jets de flammes par rapport à étudiant de la raison est justifié :

Etudiant de la raison : 1/3 = 4% d'esprit en plus, 2/3 = 7%, 3/3 = 10%.
Jet de flamme : 2/2 = 6m de portée en plus.

Si je prend Etudiant de la raison a la place de jet de flamme, mes sorts de feux perdent 6m de portée soit une portée de 35m au lieu de 41m (sans compté la brulure 30m sans le jet)

Quel est le gaint propre d'étudiant de la raison avec mon stuff ?

4% de 404 ça fait 16.16 esprit
10% de 404 ça fait 40.4 d'esprit. L'intérêt de l'esprit est le critique apporté par molten armor

Avec étudiant de la raison 3/3 : 40.4 + 404 = 444.4 esprit * 55% = 244.42 crit
Avec étudiant de la raison 1/3 : 16.16 + 404 = 420.16 esprit * 55% = 231.088 crit

Soit une différence de 13.332 de score de crit, autrement dis 0.0057 % de crit.

Si on utilise le 2T9 avant de buff molten armor, on converti 15% d'esprit en plus en critique :
Avec 3/3 : 444.4*15% = 66.66 + 244.42 = 311.08
Avec 1/3 : 420.16 *15% = 63.024 + 231.088 = 294.112

Dsl pour mon lien armu j'ai pas réussis a créer le lien.

Soit une différence de 16.968 de score de critique, autrement dis 0.0073 % de crit.

On vois donc que ce n'est strictement rien.

De plus je ne connais pas beaucoup de combats HM ou L'on ne dois pas bouger, ou encore sans phase de mouvement. Le jet de flamme est un talent indispensable au mage feu puisque sa faiblesse réside dans ses temps de cast. Donc plus on est a porté de sa cible plus on DpS.

pecspeedster
Membre

Point(s): 48
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 11:12 (2010)    Sujet du message: (REFUSE) [Mage feu] - Grossnigaude Répondre en citant

Slt

Bon je suis d'accord sur ton choix apres c pas pareil avec les chiffres Smile
Avec les buffs tu gagnes environ 20pts certe c pas enorme mais +10 crit = 0.128% de crit dc environ 0.25 sur des combats long ca peut servir mais c pas l'essentiel

Apres pourquoi tout gemmer critiq ???, la hate ne te serait'elle pas plus rentable.

Sur ton stuff qu'elle piece serait a changer et pourquoi ?

Le toucher a atteindre est de 17% et tu as 16.2% hors buff fiou, tes talents c 3% dc hors draeinei et pretre ombre ou equi , en raid en general tu as tjrs au mini le druide dc 6% , dc faudrait changer ton stuff pour atteindre 13%, comment changerai tu ?

Pourquoi avoir changer les epaules avant la robe ?

Tes Hm sont assez recents et je suppose fait en PU ?, avec buff 30%, te sens tu capable et suffisamment stuff pour jouer avec sindra et putri hm ? tu atteinds combien de dps a icc ?

voila c le debut suis pas mechant je te rassure Okay
Edit je me suis tropmpé sorry c 13 et pas 11 :p

Dernière édition par pecspeedster le Lun 9 Aoû - 12:57 (2010); édité 1 fois
MangeTaGlace
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 541
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 11:57 (2010)    Sujet du message: (REFUSE) [Mage feu] - Grossnigaude Répondre en citant

Pec, tu fais honte aux mages là Surprised (Ou alors je vais dire une grosse connerie ^^)

Que ça soit drood equi ou SP, il donne 3% de toucher chacun et bien évidemment non cumulable. Son template lui donne 3% de hit oui mais en arcane donc clairement osef donc cap Hit Mini en Spé Arc-Feu = 13% (avec un dranei)

Pour Etudiant de la raison, totalement d'accord avec toi, malgré ce que dit Ewe (Go jouer ton mage j'te donne des cours si tu veux  Mr. Green ), voir je suis pire que toi, perso j'ai mis 0/3 en étudiant de la raison pour mettre 1/2 en Absorption de la magie (Mode survivor quoi)

+1 aussi pour le Jet de Flammes le reste sert à rien :p

Par contre, j'aurai une question, n'ayant rien à voir avec le côté "GamePlay" de tes 2 spé mais penses-tu avoir un stuff suffisant pour passer de Arcane à ArcFeu ? (En gros, est-ce que tu ne dpsserais pas + en Arcane ?) 

MangeTaGlace assist-off CAC mais qui ne renie pas avoir été Mage pendant 2 ans avant :p

MSN
fraïze
Membre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 236
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 15:26 (2010)    Sujet du message: (REFUSE) [Mage feu] - Grossnigaude Répondre en citant

MangeTaGlace a écrit:

Pour Etudiant de la raison, totalement d'accord avec toi, malgré ce que dit Ewe (Go jouer ton mage j'te donne des cours si tu veux  Mr. Green ), voir je suis pire que toi, perso j'ai mis 0/3 en étudiant de la raison pour mettre 1/2 en Absorption de la magie (Mode survivor quoi)

Je dis pas non ^^ mais need aussi monter mon druide Embarassed

Grossnigaude
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 16:56 (2010)    Sujet du message: (REFUSE) [Mage feu] - Grossnigaude Répondre en citant

Pec :

Mes pieces à changer sur mon stuff seraient :

mon bijoux i200 par le bijoux trognepus 25, mes T10 a convertir en 25, mes brassards et ma ceinture par amefroide et murmemort, mon baton par le baton lk 25HM (lol blague), non par l'off end des princes en HM et rigormortis en HM (ou aiguille de givre en attendant en HM que j'ai déjà), le collier a remplacer par sa version HM ou par le collier de vali N ou HM, ma baguette pour une meilleure opti crit hâte.

le HIT de mage spé FEU = 13% +4% du raid = 17% pourquoi car le 3% arcane n'augmente le hit que des sorts arcane. Pourquoi suis-je overcap (de 50) simplement parce que j'ai recement drop les gants HM et le pantalon T10 et donc je n'ai pas encore récupéré mes stats.

Pourquoi les épaules avant le casque plutôt ^^ simplement pour le skin ... (je sais quelle Honte)

Non mes HM on été fait chez avalanche sur eldre'thalas mais j'ai quitté pour la mauvaise ambiance de guilde et je n'ai jamais retesté dessu depuis mais je connais toutes les starts et assez bien mon gameplay sur chaque boss en HM.

Oui je me sens suffisament stuff pour du HM putri et syndra, je fais environ 12k DpS en raid optimisé. (apres tout dépend du buff de magie libéré sur syndra (...)

Pour mes gemmes critique : comme je l'ai dis plus haut, En mage les stats fonctionnenet en gros avec des cap et des Hardcaps. Le cap hâte du mage feu est de 800, le cap crit du mage feu est de 60% full buff. J'ai 960 de hâte j'ai donc mon hard cap et je privilégie pour le moment le critique pour avoir 60% en raid. Ensuite je repasserais sur un gemmage sp hâte (le had cap et de 1100 me smeble-t-il).

mangetaglace :

Pour avoir jouer les deux spé, j'ai remarqué que je faisais plus de DpS sur du HM en feu qu'en arcane simplement parce que les combats sont plus long. Sur du combat cours la spé arcane est vraiment rentable (11/12 icc en arcane lk en feu). En HM il a été prouvé que la feu était bcp plus rentable même sur du gearcheck comme pullentraile. Après tout dépend de la compo du raid.

Je tiens a signaler que mon DpS en arcane reste tout de même très convenable.

Mamuth
Membre

牛 Buffle
Point(s): 1 028
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 21:10 (2010)    Sujet du message: (REFUSE) [Mage feu] - Grossnigaude Répondre en citant

Désolé pour l'attente, suite à une réunion d'officiers nous avons décidé de ne pas poursuivre ton apply.

Bonne route pour la suite.

N'hésites pas à wisp un off pour plus d'informations.

Mamuth, officier cac
____________________________________________________________________________________
Né pour mourir, rien ne sert de courir...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2017)    Sujet du message: (REFUSE) [Mage feu] - Grossnigaude

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange