Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

(REFUSE) [Mercenaire] War fury, Adoraya

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adoraya
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 16:43 (2010)    Sujet du message: (REFUSE) [Mercenaire] War fury, Adoraya Répondre en citant

Bonjour, je suis Raymond, j'ai 33 ans et habite aux Pays-Bas (je suis Hollandais aussi). Sur le moment je suis en Dalaran 4 mois sur ce serveur pour ma français ce que améliorer. En plus je joue naturellement sur mon war.
Je suis un homme satisfaisant et heureux, vivant avec mon fils dans le nord du pays où je dirige une compagnie dans le style de vie. J'avais joué WoW en debut où il a commencé et je joué dans les meilleures guildes de PvE/PvP comme guerre: MT et de DPS. La grande connaissance de la mécanique de jeu et des classes/bosses a combiné avec les réflexes de bon + stuff approprieté (saison 7 de gladiateur et cette saison dans 3c3), je suis prêt pour endgame PvE.

J'ai vu votre annonce ( Makrow), sur le canal commercial et ai saisi cette occasion de pouvoir faire des incursions à extrémité élevé encore et maximiser mes qualités de jeu pour votre guilde. Gagner stuff est pas important pour moi (bon stuff c'est mieux pour avoir gros dps, mais ok). Je joue pour l'expérience et l'amusement et pour obtenir un meilleur gameplay.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Adoraya

Je suis dispo pour 3-4 soirs de la semaine.
Mes occupations:

1. Engi
2. Forge
Tous 450

Si tu veux, je voudrais une raid pour test. Pour les deux côtés, nous pouvons découvrir s'il se sent et semble bien.
Pour raids je suis prêt avec des buffs tous le temps.

Vous avez des questions concernant mon gameplay ou toute autre chose, faites-le moi savoir l'ingame ou ici et moi l'essayerons et répondrons promptement.

Merci et bonne jeu!
Adoraya

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 16:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
makrow

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 60
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 16:50 (2010)    Sujet du message: (REFUSE) [Mercenaire] War fury, Adoraya Répondre en citant

salut Adoraya,

déjà bienvenue sur notre forum! Et merci pour l'effort d'avoir essayé de faire un post en français (avec un peu de google trad quand même on aura remarqué^^)

Donc comme on avait vu ensemble, tu m'as dit que tu étais dispo pendant les vacances pour raid avec nous si nous avions besoin.

En temps que war fury je suis tout à fait pour que tu nous rejoignes quand nous manquons d'effectif.

N'étant pas officier personnellement je laisse la place à mange ou gros mamuth pour voir avec toi

+1 pour moi donc.

Osmöse
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 00:47 (2010)    Sujet du message: (REFUSE) [Mercenaire] War fury, Adoraya Répondre en citant

Un gros +1 pour ma part on a besoin de joueurs qui connaissent parfaitement leur classe capable de fournir un DPS maximal avec un respect des strats, c'est le cas d'Adoraya. J'ai eu l'occasion à plusieurs reprises de raid avec lui et ça serais un avantage certain que de le compter dans notre roster même si cela reste "mercenaire".

Voilou je pense avoir fait le tour GL Okay

Adoraya
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 20:08 (2010)    Sujet du message: (REFUSE) [Mercenaire] War fury, Adoraya Répondre en citant

Merci pour vos reponse! J'attend avec patience.

Bonne jeu

Mamuth
Membre

牛 Buffle
Point(s): 1 028
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 00:18 (2010)    Sujet du message: (REFUSE) [Mercenaire] War fury, Adoraya Répondre en citant

Salut à toi, et merci pour l'intérêt que tu nous portes.
Suite à une discussion entre officiers, nous avons décidé de ne malheureusement pas donner suite aux candidatures de mercenariat. Tu peux me joindre IG pour plus d'infos.

Si tu penses avoir des dispos en accord avec la charte à la rentrée ça sera différent, nous sommes à la recherche de raideurs, et nonplus de mercenaires.

Bonne route

Mamuth, officier cac
____________________________________________________________________________________
Né pour mourir, rien ne sert de courir...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2017)    Sujet du message: (REFUSE) [Mercenaire] War fury, Adoraya

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange