Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Apply Coldcry DK Tank

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coldcry
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 18:34 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Apply Coldcry DK Tank Répondre en citant

Hello tout le monde, je vous écris ces quelques lignes car je cherche le grand AMOUR !

Ah… Ce n’est pas ici pour les rencontres ?
Oups…

En faite je me permets, d’essayer de postuler chez vous en tant que DK Tank.

Présentation Irl
Je vais essayer de me présenter brièvement pour une fois et ne pas étaler toute ma vie.
Alors moi c'est Christophe, j'ai 27ans et je vie en Suisse, dans la ville de Montreux.
Je bosse à la ville de Lausanne en tant qu'électricien de réseau ou j'ai la responsabilité de chef d'équipe.

Présentation IG

I - Présentation de l'avatar :
Pseudo : Coldcry
Classe : Chevalier de la mort
Race : Nain, buveur de bière
Métiers : Mineur 450 - Forgeron 400

II - Stuff et template :

Stuff :
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Coldcry

Enchantement et gemmes : Je privilégie le full endurance car, si on ne peut pas éviter ou parer une attaque, autant l'encaisser, non ?

Template :
Spé Tank : 53/8/10 --- http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&cn=Coldcry&…

Spé DPS : 0/53/18 --- http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&cn=Coldcry&…

III - Expérience PVE :

Wow : A cette époque, je jouais un nain chasseur, ou j’ai beaucoup investie de temps, j’ai tout vécu ou presque, MC, BWL, AQ, Naxx, Onyxia, World boss etc. une belle époque ou il y avait de beaux défis à relever.

Wow BC : Aucune, car j’ai arrêté à la sortie de BC, car l’addon m’intéressait clairement pas pour divers raison et la principale fut le faite que les raids passaient de 40 à 25.

Wow Wotlk : Retour quelques temps après la sortie de Wotlk, ou je me suis pris de passion pour le Chevalier de la mort, qui par la suite, ma donner envie de l’orienté pour en faire un tank.
- Naxx : 10/25 clean
- Ulduar : 10/25 clean
- EDC : 10/25 clean
- ICC : J’ai tanker les bosses jusqu’aux Princes de sang, sans pouvoir les down.

IV - Mes guildes :
J’ai eu que de guilde, une sur Dalaran du nom de Vanes, ou j’ai vécu de très bon moment IG comme IRL.
A ma reprise sur WoW il y a 1 année, je n’ai pas vraiment eu de guilde, j’ai fait principalement du mercenariat.

Je postule chez vous, car, je dois l’avouer, vous avez une belle avance dans le PVE, et que vous relevez des défis, et j’adore ça. J’ai eu un très bon premier contact avec Makrow, et il ma donner envie de tenter ma chance chez vous.

V - Mes dispo :
En général, j’ai toutes mes soirées de dispo, je rentre chez moi au alentour de 17h, 17h30 sauf quant je vais au sport ou j’arrive pour 19h30, 20h.
Je préfère le dire maintenant, il m’arrive qu’avec mon travail, j’ai des heures variable, cet à dire, que je peux travailler 2 à 3 fois par semaine de nuit ou je commence à 1h du matin et ou je fini à 12h, donc autant dire que j’ai besoin d’heures de sommeil, et je ne peux pas me permettre de jouer jusqu’à minuit le soir même.

VI - Mes addons, pc, connexion :
- Principaux addon : Deadly boss mod, Omen, Grid + le pack graphique Lui 3.0
- Moyen de communiquer : J’ai skype, VT, TS
- Type de connexion et F.A.I : 2mb/s et mon FIA c’est Bluewin
- Config PC : J’ai un Intel core quad à 3Ghz, avec 4Ga de ram et une Geforce GTX 295

VII - Divers :

Mon interface :

http://img683.imageshack.us/img683/523/interfacef.jpg
http://img683.imageshack.us/img683/523/interfacef.jpgIl est vrai que si on regarde ma candidature, elle est plus que médiocre. Je manque cruellement d’expérience pour le PVE, mon stuff est plus que moyen, nain buveur de bière, Suisse (ah c’est peut-être pas un défaut ?!) Autant ce demander pourquoi je postule alors ? Car qui ne tente rien n’a rien !!!

Je ne veux pas être prétentieux, mais quant je joue à un jeu, ce n’est pas pour faire de la figuration. Je pense avoir un bon skill, et je comprends assez facilement les choses. Je recherche le challenge, l’honneur de pouvoir dire « oui, on a tué avec ma guilde un Murloc lvl 1 en HM » vous voyez le genre quoi. Non plus sérieusement, j’ai toujours joué pour connaître le contenue d’un jeu, et pour ca, dans WoW, il faut être dans l’élite, car seul on ne fait rien.

J’ai toujours un objectif, et mon objectif pour moi c’est principalement de tuer les gros bosses tous méchants !!!
Mais j’ai aussi un objectif personnel, et qui à mon avis restera une belle utopie pour moi, c’est de pouvoir un jour, tanker avec la hache légendaire !

Voilà, je pense avoir fait un max pour crée une candidature complète, et j’espère que vous aurez pris le temps de la lire jusqu’à la fin.

J’attends vos, remarques, questions ou autres avec impatience.

Meilleurs salutations.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 18:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MangeTaGlace
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 541
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 00:10 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Apply Coldcry DK Tank Répondre en citant

Bonsoir et merci d'avoir apply chez nous. Malheureusement ta candidature ne pourra pas être retenue car les boss que nous affrontons actuellement demande un stuff de meilleur niveau (ou alors nos heals suxent Very Happy )

Bonne continuation pour ta recherche.

Dernière édition par MangeTaGlace le Lun 9 Aoû - 11:35 (2010); édité 1 fois
MSN
Yunälesca
Membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 477
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 11:29 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Apply Coldcry DK Tank Répondre en citant

S'toi qui suxx pignouf de Mange Mr. Green
____________________________________________________________________________________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2017)    Sujet du message: [Refusé] Apply Coldcry DK Tank

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange