Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Candidature Muff^^

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muffin
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 00:41 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Muff^^ Répondre en citant

Presentation Irl
Salut a tous , pour cette partie je vais essayer d'être bref pour changer!!!!Je m'appelle Pierre j'ai 20 ans et j'habite Nancy pour l'instant^^!!!!
Presentation IG

I - Présentation de l'avatar :
Pseudo : Muffindk  Cool
Classe : Chevalier de la mort
Race : Draenaï
II - Stuff et template :
Stat:

- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Muffindk
- Niveau enchant et gemmes : j'ai choisit de gemmer full force pour dk je pense que c 'est ce qu'il y a de mieux......
Template :0/53/18 : 

- Choix classique de la spé : ambidextre est la spé que je pense gérer le mieux 
j'ai choisit de monter un dk, aimant jouer des personnages type caster et CAC sur d'autre jeux se compromit ma sembler parfait pour moi.......j'ai jouer toute les spe avec mon dk....ma deuxième spe actuellement est unholly Pvp......j'ai également un stuff Pvp^^
III - Expérience PVE :
Wow :
- J'ai commencer wow il y a 4 ans.....j'avais commencé a monte un mage  il était lvl 45..........j'ai arrêter par la suite 3 ans le temps de mes études et de me trouver un apartement....

Wow BC :
- J'ai donc reprit a la fin de BC ou j'ai complètement reviré et j'ai abandonnée mon mage pour un chasseur....le temps de le up Wotlk est sortit quand je suis passer 55 j'ai crée se fameux dk!!!! la suite dessous=)p

Wow Wotlk :
- j'ai up 80 donc est j'ai commencer à faire beaucoup de raid en PU le temps de me stuff......mon xp est actuellement 11/12 en 10 et 10/12 en 25 

IV - Mes guildes :

J'ai commencée dans une guilde assez familial (SecretOfWow) ou j'y connaissait certaine personne........ayant avancée assez vite comparer a eux est souhaitée évoluer assez vite avec une mentalité de winner j'ai donc intégrer une autre guilde(cyberdwarf) m'ayant promis une avancée vhl.....me rendant compte que le groupe n'était pas du tout réactif  
me voilà donc à postuler chez vous, car vous avez une vraie avancée^^
V - Mes dispo :
- Tout les soirs si il faut^^aucun soucis de se coter la

VI - Mes addons, pc, connexion :
- Recount (impossible de dps sans=)), DBM (obligatoire pour icc je pense)
- moyen de communiquer que vous aurai configuré préalablement avant tout test éventuel: team speak 2,3 ,mumble
- type de connexion:ADSL chez darty!!!(dartybox jamais eu de problème^^)
- machine récente favorable au lag vidéo ou pas : quasiment aucun lag , a part les soirs de grand monde sur dalaran  Mr. Green !!! Pour le Pc je tourne avc un triple cor carte graphique Hd et écran de 82 cm!!!!!

VII - Divers :
-J'espère ne pas avoir était trop frustrant a lire !!!!j'attend une réponse de votre!!!a bientot j'éspère Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 00:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
makrow

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 60
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 00:44 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Muff^^ Répondre en citant

salut Muffin (alias pancake?). Bienvenue sur le forum de la guilde.

Un officier cac viendra bientot te poser quelques questions probablement.

En attendant pourrais tu nous renseigner sur ton XP en hard mode ICC10/25 stp?

Peux-tu m'expliquer pourquoi il est indispensable d'avoir recount pour dps oO ?
ha et pense à lire la charte de guilde Okay

Muffin
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 00:59 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Muff^^ Répondre en citant

Mr. Green Re Makrow!!
Merci d'avoir répondu si vite!!!!Alors pour l' xp en HM je n'est pratiquer que la canonnière en 10 et 25.....
j'ai d'ailleurs loot ma hache en 10 HM main gauche...Pour les autres boss j'ai tenter syndra en 10 hm mais le groupe ne comprennent pas qu'il fallait esquiver les flammes attirer par leurs belle couleur bleu je me suis donc vite résigner!!!!et pour le recount c'est pour motiver en voyant le dps des autres sa m'encourage encore plus !!!!mais avec vos grande queux de régicide je vais avoir du fil a retordre!!!
j'attend donc les questions de votre officier cac et me tien a votre dispo pour toute autres questions!!!Je vais lire la charte de guilde en attendant^^

Muffin
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 01:06 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Muff^^ Répondre en citant

correction gargamoelle me suis tromper^^

ava
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 530
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 09:40 (2010)    Sujet du message: Re: Candidature Muff^^ Répondre en citant

Muffin a écrit:

j'ai choisit de monter un dk, aimant jouer des personnages type caster et CAC sur d'autre jeux se compromit ma sembler parfait pour moi

Go jouer chamélio !!!
____________________________________________________________________________________
Comme dit, Ava, gros con d'Off cac Very Happy

"Je n'aime point Dieu parce que je ne le connais pas, ni le prochain parce que je le connais."

MSN
Yunälesca
Membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 477
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 11:19 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Muff^^ Répondre en citant

Yop Muffin,

Merci de l'intérêt porté à notre guilde,

Sachant que nous allons désormais nous focaliser sur le farme des boss en hm, que Putri en hm est encore tout neuf pour nous donc on ne peut pas dire qu'il soit farmé et que nous allons nous attaquer à Lk sans oublier halion en hm, je pense que ton xp ainsi que ton stuff sont un peu limite pour celà.
Je laisserai notre cher officier cac voir les possibilités qui peuvent s'offrir ou pas.

Gl pour ton apply, Yunä Officier heal
____________________________________________________________________________________

MangeTaGlace
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 541
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 11:34 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Muff^^ Répondre en citant

Bonjour,

Comme la indiqué Yuna, malheureusement le cumul du manque de stuff, du manque d'xp sur les "boss de fin" et le minage font que nous ne pourront malheureusement pas libérer un slot de dps cac pour te permettre de raider avec nous.

Bonne continuation et bonne chance pour ta recherche de guilde

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2017)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Muff^^

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange