Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

(ANNULE) Lubra [pretresse ombre]
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lubra
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 14:04 (2010)    Sujet du message: (ANNULE) Lubra [pretresse ombre] Répondre en citant

Merci je garderai mes links il y a pas de souci =) !

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 14:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ava
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 530
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 17:09 (2010)    Sujet du message: (ANNULE) Lubra [pretresse ombre] Répondre en citant

nessbeal a écrit:
Moi je dit +1 pour la simple et bonne raison que ces une femme Smile

Fait la difference entre un cheeseburger et un hamburger avant Very Happy
____________________________________________________________________________________
Comme dit, Ava, gros con d'Off cac Very Happy

"Je n'aime point Dieu parce que je ne le connais pas, ni le prochain parce que je le connais."

MSN
lubra
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 19:22 (2010)    Sujet du message: (ANNULE) Lubra [pretresse ombre] Répondre en citant

juste une petite question ^^ vous utiliser mumble ou ts 3 ??? merci d'avance Very Happy

océbé
Membre

Point(s): 248
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 19:24 (2010)    Sujet du message: (ANNULE) Lubra [pretresse ombre] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum .

Nous utilisons TS3 , un micro activé est requis.

lubra
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 19:32 (2010)    Sujet du message: (ANNULE) Lubra [pretresse ombre] Répondre en citant

merci, je vais le telecharger des maintenant ! le micro c'est bon je l'ai donc sur sa pas de souci =) !

Djéser
invité

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 21:31 (2010)    Sujet du message: (ANNULE) Lubra [pretresse ombre] Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum

Bonne chance pour ton apply,

A bientôt en raid,

Djé.

Belluaire
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 21:41 (2010)    Sujet du message: (ANNULE) Lubra [pretresse ombre] Répondre en citant

Bonjour a toi et merci de l'interet porté a la guilde.

- Tu dis que tu n'utilise pas attaque mental, Qu'est ce que tu appelle "en cas de besoin" ?
Tu l'utilise en raid 10 ? Qu'est ce que se sort apporte au raid ?

- Que pense tu de mot de douleur mort ?

- Enfin Azhendra ta parler du crit, mais pourrais tu me donné ton point de vue vis a vis de celui ci, il y a t'il un cap a avoir, le rapport Hate/Crit ?

- Quel est le cap touché pour prêtre ombre ?

- Tu n'as pas pris "Focalisation amélioré", pourquoi ?

N'hésite pas a me contacter IG si ta besoin de renseignement.

Bonne chance pour ta candidature !

makrow

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 60
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 00:10 (2010)    Sujet du message: (ANNULE) Lubra [pretresse ombre] Répondre en citant

bellu qui fait genre de s'interesser aux applys alors qu'il a deja un nouvel esclave tout prévu pour ca (hein azhendra^)

Belluaire
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 00:14 (2010)    Sujet du message: (ANNULE) Lubra [pretresse ombre] Répondre en citant

Mais still quoi ! pffff

Je m'occupe que des prêtres ombre !

lubra
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 00:19 (2010)    Sujet du message: (ANNULE) Lubra [pretresse ombre] Répondre en citant

Bonsoir Belluaire =),

-Tu dis que tu n'utilise pas attaque mental, Qu'est ce que tu appelle "en cas de besoin" ? Tu l'utilise en raid 10 ? Qu'est ce que se sort apporte au raid ?

Ce que j'appelle "en cas de besoin", c'est lorsque je dois dps une cible a faible point de vie ou encore comme exemple concret sur les princes de sang lorsque j'apercois une bombe cinétique qui s'approche du sol, car c'est l'un de mes seul sort qui marche.
Si le sort "etreinte vampirique" est posé sur ma cible et que j'utilise "attaque mental" je fais beneficier au raid de l'effet de requinquage.- Que pense tu de mot de douleur mort ? 

Je trouve que le "mot de l'ombre : mort" n'ai pas utile, je m'en sert jamais.

- Enfin Azhendra ta parler du crit, mais pourrais tu me donné ton point de vue vis a vis de celui ci, il y a t'il un cap a avoir, le rapport Hate/Crit ?

En ce qui concerne les caps, il n'y a pas de cap a proprement parler pour la hate. Bien que il faudrait un minimum de 800+ pour qu'elle devienne une stat interressante. De meme pour le critique il n'y a pas de cap a proprement parler plus on en a, mieu sais meme si ce n'ai pas une stat prioritaire.

- Quel est le cap touché pour prêtre ombre ?

Le cap toucher du pretre ombre est de 289 soit "11%" ou si dranei dans le groupe 10% soit 263.

- Tu n'as pas pris "Focalisation amélioré", pourquoi ?

Je prefere prendre "affinité avec l'ombre" qui reduit considerablement ma menace. La "foca amélioré" a un cooldawn de 3 min sur une attaque pour reduire son coup en mana de 100% et augmenter ses chances de critiques de 25% je trouve sa carrement useless.

lubra
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 20:05 (2010)    Sujet du message: (ANNULE) Lubra [pretresse ombre] Répondre en citant

bonsoir,

Apres avoir reflechie toute la nuit et une bonne partie de la journée, je vais donc arreter ma candidature ici et me contenter de me faire avec le nouveau serveur et rester un peu sans guilde pour le moment.

Merci de m'avoir repondu et conseiller sur certaine chose.

Je vous souhaite donc bonne chance pour la suite et pour les recrutement ainsi que les raids.

A bientot IG j'espere.

Cordialement Lubra

fraïze
Membre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 236
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 20:18 (2010)    Sujet du message: (ANNULE) Lubra [pretresse ombre] Répondre en citant

Je te souhaite bonne chance alors pour la suite Smile

Yunälesca
Membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 477
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 20:32 (2010)    Sujet du message: (ANNULE) Lubra [pretresse ombre] Répondre en citant

Yop Lubra,

Bel esprit que tu nous montre là Okay ,
Nos prêtres ont pris sur leur temps afin de lire ton apply et de t'interroger sur cette dernière avec tous les conseils qui en ont découlé pour que tu la stop afin d'aller apply ailleurs, sa montre bien une réelle motivation mais surtout pour pouvoir t'optimiser au maximum un peu partout Wink

Bonne chance à toi, en fait ils n'avaient pas tellement tort ceux de ton ancienne guilde sur ton ancien serveur Wink
____________________________________________________________________________________

Nossive
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 100
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 21:45 (2010)    Sujet du message: (ANNULE) Lubra [pretresse ombre] Répondre en citant

qui a laissé sortir yuy de sa cage ?  Mr. Green   Laughing   Mort de Rire

ava
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 530
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 23:32 (2010)    Sujet du message: (ANNULE) Lubra [pretresse ombre] Répondre en citant

Yunälesca a écrit:
Yop Lubra,

Bel esprit que tu nous montre là Okay ,
Nos prêtres ont pris sur leur temps afin de lire ton apply et de t'interroger sur cette dernière avec tous les conseils qui en ont découlé pour que tu la stop afin d'aller apply ailleurs, sa montre bien une réelle motivation mais surtout pour pouvoir t'optimiser au maximum un peu partout Wink

Bonne chance à toi, en fait ils n'avaient pas tellement tort ceux de ton ancienne guilde sur ton ancien serveur Wink

RELEASE THE KRAKEN !!!!
Comme dit, Ava, gros con d'Off cac Very Happy

"Je n'aime point Dieu parce que je ne le connais pas, ni le prochain parce que je le connais."

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2017)    Sujet du message: (ANNULE) Lubra [pretresse ombre]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange