Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Kirtner
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> En test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kirtner
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 205
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 14:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Kirtner Répondre en citant

Bonjour à tous.

Présentation IRL :

Je me pré nomine Jérôme , 21 ans bientôt , chômeur dans pas longtemps ( J'en suis pas fier ) , j'habite à Boulogne sur Mer Dans le Pas de Calais où en ce moment il pleut ...
Je joue à WoW depuis un serveur privée ( Darluok )

Présentation de l'avatar :

Pseudo :  Kirtner alias Kinder
Classe :   Death Knight
Race :     Humain

II - Stuff et template :

Stuff : En stuff tank je suis à 6041 de gs soit 50 k de vie unbuff
          En stuff Dps je suis à 5792 de gs

Lien armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Kirtner

J'ai choisi un template sang avec un gemmage full arp je suis aux alentours de 1200 d'arp soit l'armure réduite de 85 %
Pourquoi full arp car car elle s'applique aux dégats physique sachant que j'ai pris nécrose grâce à l'arp mes attaques automatique vont augmenter.
Bien sur avant j'étais en impie gros dps sur les pack je suis repassé en sang avec full force mais là je vois réellement un gros changement.

Mon Cycle Dps : IT , PS , HS HS , DS , DC , DS , HS HS HS HS , DC

Biensur Hystérie + Arme runique

Flacon rage infinie , + Potion Indestructible ( Augmente l'armure de 3500 ) sachant que avec armure tranchante la Pa est augmenté en fonction de l'armure

J'ai choisi un template 56/5/10 de base avec 1 point ds hystérie soi pour monter mon aggro très rapidement ou booster le dps d'un cac

Ayant le bonus 2 piéce t10 j'ai choisi la glyphe mort et décompo

Full Gemme endu je cherche même pas à comprendre plus ta vie de mieux c'est.

III - Expérience PVE :

Wow :  Aucune xp
Wow BC : Xp sur le serveur privée soit BT , Kara , Gruul etc..

Wow Woltk ; Nax 10/25 clean  , Uldu clean + hm sauf  Yoog / Algalon

Icc 10 ==> 11/12 + try lk 50% , 5/12 Hm
Icc 25 ==> 8/12

IV - Mes guildes :

Je viens du serveur arathi où j'ai fait partie que d'une seul guilde : Les tigres de guerre (guilde de pote)
Suite au départ de Nesbeal et plein de gens de arathi j'ai migré sur Dalaran

Ou j'ai fait partir aussi que d'une seul guilde , New destiny , je l'ai quitté car je me m'ennuyai et les raids partaient avec 1h/1h30 de retard.

Je postule chez vous car cela fait 2 mois que je suis chez vous en tant que ami et je trouve l'ambiance et la mentalité superbe avec la confirmation de nesnes

V - Mes dispo :

20h30/0h00 tout les jours de la semaine.

VI - Mes addons, pc, connexion :

J'utilise:

-DBM
-Omen
-Recount
-Xperl
-Bartender
- + amélioration des interface

PC tout récent : Connexion en cpl , aucun lag pour moi

J'ai TS2 , Ts3 , et mumble

VII - Divers :

J'ai un palaheal 80 , un chasseur 80 , un démo 80 plus plein de petit reroll
Je suis là juste pour m'amuser et passer de bon moments
Je suis quelqu'un qui aime s'investir dans une guilde , je suis pas une personne qui fait des centaines de guildes

Si question j'y répond avec joie.

Bon jeu à tous

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 14:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nessbeal
Membre

Point(s): 115
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 14:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Kirtner Répondre en citant

+1 pour moi un bon pote a moi qui joue tres bien ca classe et qui ce fait tres rapidement au combat quil ne pourait pas connaitre .
Personne agréable, dispo, tousa tousa Smile.
Il manque un peu d xp et un peu de stuff hm ne ferait pas de mal .
Apres je sais pas tro si il manque du tank au off de voir.
 Bonne chance pour ta candid comme meme ma poule .

océbé
Membre

Point(s): 248

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 14:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Kirtner Répondre en citant

tu reviens quand péon !

makrow

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 60
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 15:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Kirtner Répondre en citant

salut, bienvenue sur le fofo en temps qu'apply.

Ton stuff est pour l'instant tout à fait le classique icc25 sans HM.

Apres au niveau de ta spé j'ai quelques doutes:

Pourquoi n'as tu pas pris "Maitrise des runes de la mort" c est pourtant le fondamental de la spé sang pour pouvoir conserver un cycle potable.

Tu prends "malédiction soudaine" et "présence de sang améliorée" - ne penses-tu pas que cela soit un peu superflu comparé à d'autres talents de la branche givre du type toucher de glace amélioré?

IT c est ton sort principal d'aggro. Plus il est puissant plus ta menace grimpe facilement...

Niveau glyphe là ya un gros souci. Pourquoi n'a tu pas pris la glyphe de sang vampirique qui est quand même THE glyphe pour dk tank .

Que penses-tu de "connexion runique"?

Enfin je te conseilles d'utiliser l'addon Tidy plates. C est un super outils pour voir si tu as l'aggro sur des packs (il colore les barres des mobs qui te focus en rouge et celles qui focus un autre joueur en jaune. vraiment facile pour toi de taunt après)

voilà pour moi pour le moment.

nessbeal
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 15:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Kirtner Répondre en citant

Biento jéspere ocaybay

Kirtner
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 15:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Kirtner Répondre en citant

Alors Makrow :

J'ai privilégié Odeur de sang que Maitrise des runes de la mort car elle me permet de gagner beaucoup plus de puissance runique donc gagner plus souvent des frappes runique.
C'est vrai que Maitrise des runes de la mort permet de lancer plus de fois frappe au cœur mais génère moins d'aggro que frappe runique  après tout dépend de ton cycle , le cycle reste toujours potable sans ce talent tant que tu gardes l'aggro c'est le principal

Je trouve ses points de talents plus utile en dps que tank

Malédiction soudaine permet de lancer un voile mortel à la cible qui génère encore une fois de l'aggro sans l'utiliser dans ta barre de sort.
Présence de sang amélioré permet de garder 4% de soins de la presence sang  qui est pour ma foi pratique

Pour moi toucher de glace améliorée sert à rien pour tanker car c'est une branche de l'arbre pour pouvoir avoir serre de glace améliorer qui permet de gagner 20% de hâte.

IT a été up lors de la dernière MAj je te le confirme mais sans n'est en aucun cas le seul sort principal qui génère une menace élevé d'aggro surtout que dans ton cycle tu l'utilise une fois, il y a l'utilisation de mort et décomposition , frappe runique. En plus frappe runique j'ai fait une maccro pour quel se déclenche automatiquement.

Sinon pour la glyphe vampirique je l'es pas mise car je la trouve inutile à notre niveau car quand tu as du fat palaheal comme Nesbeal ^^ , tu bénéficie que de 10 sec supplémentaire ,  je préfère prendre des glyphes où ça up ton aggro en plus j'ai le bonus 2piéce t10 alors mort et décompo est très utile .

Connexion Runique c'est bien pour up ton dk ou te tenter des boss solo à BC

Je ne connaissais pas tidy plates je vais l'installer pour voir

makrow

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 22:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Kirtner Répondre en citant

Ce que tu dis tiens la route dans l'essentiel.

Maintenant pour toucher de glace amélio, réduire la vitesse d'attaque de la cible de 6% c est non négligeable en HM surtout que les tanks war se font rares...

Ensuite pour la glyphe de sang vampirique, tu te rendras vite compte qu'elle est indispensable en hm 25 lors des phases de gros dégats type P3 putricide, phase juste avant le chancre de pulentraille ou encore la p3 de sindra et je parle pas de LK^^.

Personnellement (je fais ptetre de la merde à faire ca mais ca marche plutot bien) en début de combat je balance 2 IT d'entrée puisque de toute façon avec ma spé j'ai pas de probleme de runes qui se rechargent vu que j'ai pris maitrise des runes. (enfin bon c est qu'un reroll que je joue occasionnellement et je suis loin d'être hyper calé de ce coté, enfin je dois l'être plus que ce gros noob de nesbeal ^_-)

Kirtner
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 22:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Kirtner Répondre en citant

De tout façon dans les différents arbre de talent du Dk , il y a énormément de chose intéressante ensuite faut faire un choix.

Il y a beaucoup de template différents pour tanker que ce soit en givre , sang et impie.

Mouhai la glyphe je la trouve pour l'instant pas utile à voir en 25 HM comment ça se déroule.

Tu sais le nesnes il rox du poney avec ses différents perso

nessbeal
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 15:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Kirtner Répondre en citant

Espece de péon de mak je jouait dk tank tu sucais encore des sucettes Smile
Quoi que ca a pas beaucoup changé ^^

makrow

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 19:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Kirtner Répondre en citant

haha ce vieux fake doit roder sur le fofo avec son minitel vu qu'il a cassé sa DS lite (avec laquelle il raidait)...

Bon sinon +1 pour une phase de test

MangeTaGlace
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 541
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 20:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Kirtner Répondre en citant

Si tu es up Mercredi prochain (donc le 18/08) go t'inscrire sur http://www.dalaran-phantoms.fr/index.php
(Bon par contre comme je te l'avais dit, çà sera sûrement en DPS principalement sauf si on manque de tanks)

MSN
Kirtner
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 00:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Kirtner Répondre en citant

Bon 1er soir de raid.

Arthas 25  , Sindragosa 25 Hm + Putri 25 Hm

Bravo les phantoms

Quelque erreur de ma part connaissait pas du tout xD

Je m'inscrit sur php raid je suis dispo si besoin

Bonne nuit

MangeTaGlace
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 00:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Kirtner Répondre en citant

Kirtner a écrit:

Quelque erreur de ma part connaissait pas du tout xD

Pas de soucis, t'es pas le premier qui ne connaissait pas sa gauche et sa droite sur Sindra Very Happy
En tout cas, bonne prestation, à Mercredi Wink

MSN
Kirtner
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 07:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Kirtner Répondre en citant

Bon je viens de m'inscrire sur le php reste pu votre confirmation pour pouvoir créer mon personnage.

Merci

MangeTaGlace
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 11:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Kirtner Répondre en citant

C'est fait Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2017)    Sujet du message: Candidature Kirtner

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> En test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange