Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

chouxtox l'ami des bêtes
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> En test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chouxtox
Officiers

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 174
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 07:17 (2010)    Sujet du message: chouxtox l'ami des bêtes Répondre en citant

Chouxlu à tous

IRL : Je me présente J.C 27 ans chauffagiste j' aime les voyages (2fois par ans pendant 2 semaines) mais jamais deux fois à la même destination. en mode semi-routard .
IG : Je deviens hunt précis atteint de la chouxmania nommé Chouxtox  depuis un an et demi ou j'ai commencer à jouer sur Arathi avec ce perso que je trouve très complet niveau game play
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&cn=Chouxtox
Spé principale utilisée    : Précision 7/57/7 qui permet un gros burst avec un dps constant tout au long du combat, les glyphes sont de gros standard pour cette spé glyphe de tir assuré/ glyphe de tir mortel( mais des fois je remplace cette dernière par glyphe du faucon amélioré selon le type de boss )/ glyphe de morsure de serpent.
Spé secondaire utilisée : Survie 0/14/57 qui offre au 10 personnes les plus proches un jolie requinquage en raid 10 et éventuellement en raid 25 même si je la trouve moins facile à jouer sur nos boss ICC qui demande un déplacement quasi constant mais qui reste vraiment plus fun que la spé précis.
 Pour l'utilisation des deux spé j'ai donc deux équipements différents, un gemmer full arp et l'autre mixte agi et agi/crit seul 2 pièces sont similaire pour le moment ( cou/ bague) que je  regemme pour les occasions
Cycle: Sur un lancement de boss je détourne sur mon MT, si aucun héroïsme est lancé en début de try le claque une popo de vitesses une seconde avant le lancement du combat( temps de recharge durant le combat, possibilité d'en reprendre pendant  le boss), morsure, chimère, une macro qui me lance baillion+ visée  ensuite spam tir assuré, chimère, macro visée+baillion+tir rapide, tir assuré, chimère et visé dès que c'est up en cliquant sur mes macros (pour toujours y coupler baillion)  promptitude, de nouveau le cycle ...... et enfin en fin de boss après héros si il y a popo de vitesse, une fois celle-ci fini promptitude etc....................
Mes métiers :
Enchantement 450/ Joaillerie 450
Cuisine 450/ Secourisme 450/ Pêche 450

Les consos du choux  :
Spé précis j'utilise des élixirs  45 arp/45 int et en nourriture 40 arp
Spé survie j'utilise des flacons 180pa et en nourriture 40 agi
pour le burst et les deux spé j'utilise  des potions 500 hâte
et pour finir ne pas oublier le meilleur amis du choux son fidèle loup(claquefesses) à qui je donne une petite friandise 30 force/30endu

Interface de raid:

Add'ons et logs:
DeadlyBossMods/et bigwigs (pour les profanes de Lich), Auto track, Ora (installer il y a très longtemps mais pour le moment sans utilitée), Range Display(pour la porter de ma cible ou de mon focus), Recount, Omen, Need To Know pour voir l'état de mes buffs/debuffs sur mon target(ex: morsure)et pleins d'autres qui n'ont pas grande importance pour try ....
Les recherches et les sites de référence:
Je passe beaucoup de temps sur Femaledwarf depuis cette découverte j'en suis tombé chouxdingue mais il me semble qu'il ne prend pas en compte la totalitée de l'arp dans ces calculs, le forum officiel et par moment je vais voir sur mmo champion pour pêcher les dernières actualitées .

Mes expériences sur Wow:
Pré BC=0
BC=0
WOTLK= création de mon compte pas longtemps après là sortie de cette extension avec une grosse mise en bouche du contenu PVE chez "Les Protégés Du Phoénix" avec:
ICC 10 8/12HM
ICC 25 5/12 HM
try sur halion hm

Pourquoi vous ??
En postant chez vous je viens dans l'espoir de me remettre en selle au plus vite  avec une guilde qui pourrait m'adopter Wink car j'ai migrer( il y as deux semaines) sur Dalaran  qui ce trouve être un serveur bien plus peuplé que celui d'ou je viens ( Arathi ). je recherche un guilde compétitive avec de l'ambition.

Pourquoi moi ??
Bien sûr un investissement de ma part auprès de votre guilde, ponctualité, remise en question avec un esprit critique, prêt à recevoir des conseils et à partir en raid à tout moment(moins tu dors plus tu es fort), sac plein à craquer de popos, élixirs flèches etc.. , sérieux durant les raids mais attention moi aussi je peux me mettre à chanter durant les heures creuses, si je venais à intégrer vos rangs je ferais venir mes autres personnages pour récupérer leurs services sur ce même serveur (les seuls métiers manquant sont  travail du cuir 450 dépeçage 450 et ingénierie 450) et pour minimiser le coût des raids il faut bien que tout le monde bossent!!!.

Temps de jeu:
Pour le moment je joue le lundi, Mercredi, jeudi de 20h15 à 01h00, il se peut aussi que je viennes à jouer un quatrième jour et/ou que j'aménage mes trois jours de raid mini en fonction de l'IRL.

Le matériel qui me permet de jouer:
Un alienware Area 51 récemment acheter pour Wow et pour alimenter le tout une connexion free 18méga .

Mes rerolls:
Lintoxx-forge 450/minage 450
ïcï- tdc/dépeçage (en cours de up, perso comme les métiers)
Arbrachoux-herbo 450/calligraphe 450
Välïum-alchi 450/couture 450

La guilde d'où je suis parti:
"Les Protégés Du Phoénix" ,les raisons de mon départ sont que mon ami IRL Damnalive vien de quitter les " LPP" et  à rejoint la horde sur Arathi dans une guilde tel que la votre. Ne voulant pas passer H2, voulant m'épanouir d'avantage et découvrir encore plus cette extension et Malgré l'amitié que je porte à cette guilde je les quittes pour avancer après plus d'un an de bon et loyaux services.

Charte de guilde lu et approuver
"Bayman saute des hélicoptères en feu"
( mais il est fou !!!!)
Pour toute questions je reste à votre disposition

à bientôt

ps: biensur etant mercredi je n'ai donc aucun tag et prêt à partir

Choux

Dernière édition par chouxtox le Mer 18 Aoû - 18:24 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 07:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yunälesca
Membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 477
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 10:31 (2010)    Sujet du message: chouxtox l'ami des bêtes Répondre en citant

Bonjour Choux et bienvenue sur le forum Phantoms,

J'ai juste 2 ou 3 petites questions concernant ton apply par rapport au fait que tu dis ne pas encore avoir migré, hors j'ai vu ton apply
chez nos amis de Insights (que je salue^^) et tu es donc partie en test avec eux, donc c'est que ton perso doit être déjà sur le serveur
de Dalaran, tu as dû faire un copier coller de ton apply en corrigeant certains points mais je crois que tu as oublié celui là Wink , rien de bien méchant, juste
je voudrais une confirmation que ton perso est bien sur Dalaran.

Ensuite, tu as mis ton xp à icc 25 à 4/12 en hm, qu'en est il aujourd'hui suite à ton test chez Insights? As tu vu plus de boss en hm?

Pourras tu aussi m'expliquer brievement les raisons pour lesquelles tu n'as pas été pris chez Insights (rien de méchant, juste pour savoir un peu,
tu peux me /w ig si tu veux quand tu seras co)

Je ne me permettrai pas de te poser des questions sur ta classe/spé, j'ai bien une hunt mais je ne maitrise pas assez pour le moment lol
quelqu'un de compétant en la matière viendra t'interroger si nécessaire.

Gl pour ton apply et à bientôt

Yunälesca, off heal
____________________________________________________________________________________

Mamuth
Membre

牛 Buffle
Point(s): 1 028
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 13:32 (2010)    Sujet du message: chouxtox l'ami des bêtes Répondre en citant

Salut Choutox et merci de l'intérêt que tu nous portes.
Je te souhaite bonne chance pour ton apply.

D'ici peu Vinasse, notre superbe officier caster ultra présent et performant viendra te torturer sur ton TC =D

A bientôt Wink
____________________________________________________________________________________
Né pour mourir, rien ne sert de courir...

fraïze
Membre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 236

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 14:29 (2010)    Sujet du message: chouxtox l'ami des bêtes Répondre en citant

Salut,

Je te remercie pour ton apply, perso je m'y connais pas vraiment en chassou ^^
Je te propose une petite discution sur Ts vers 20h30, tu n'aura qu'a wisp quelqu'un de la guilde (moi c'est èwe^^) pour avoir l'adresse.

ava
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 530
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 16:12 (2010)    Sujet du message: chouxtox l'ami des bêtes Répondre en citant

Mamuth a écrit:
Vinasse, notre superbe officier caster ultra présent et performant

J'aime !
Comme dit, Ava, gros con d'Off cac Very Happy

"Je n'aime point Dieu parce que je ne le connais pas, ni le prochain parce que je le connais."

MSN
kity
Membre

Point(s): 23
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 17:26 (2010)    Sujet du message: chouxtox l'ami des bêtes Répondre en citant

Salut ami hunt et bienvenu sur le fofo des Phantoms!

A première vu tu as l'air de bien connaitre ta classe, ton expérience en HM n'est pas dégueu, ton stuff est correcte quoiqu'un peu léger, 3 pieces 277 dont la bague c'est peu au niveau ou nous en sommes  dans notre pve HM (11/12), ce qui en soit n'est pas un réel problême car le stuff viens petit à petit, et que la spé préci oblige a filtrer un certains nombre de pièces et conserver certains items 264 pour atteindre le cap arp. Après c'est aux offs de voir s'il correspond aux attentes du raid.
Je précise que je ne joue exclusivement que le spé Survie car je n'aime pas la Préci et pour moi la survie lorsque l'on se débrouille bien reste au meme niveau que la préci en pve (choix personelle, je ne lance pas de débat ^^). Tout ça pour dire que je n'y connais pas grand chose dans cette spé, et que je suis d'accord avec toi que la survie est plus fun que la préci Smile
Bref nous recherchons du préci prioritairement pour optimiser le raid, ton apply est donc la bienvenue. Je tien quand meme a jeter un coup d'oeil sur ton stuff survie pour voir ce qu'il vaut.

Pour les questions :

Sur ton cycle:

Tu utilises toujours visée couplée a fleche baillon? (visée cd 10s, fleche baillon 20s)

Tu claques popo de hate d'entrée de combat s'il n'y a pas d'héroïsme, tu n'as pas un stuff de porc pour le momment mais étant donné l'aggro monstre du hunt penses-tu que cela soit réellement utile? D'autant plus que tu laches tir rapide pas longtemps après.

Qu'utilises-tu lors de l'héro? (et je précise que celui ci ne tombe pas nécessairement à la fin du boss car moins rentable sur la fin de certains, du coup tes cds ne sont peut etre pas up si tu laches tout d'entrée).

Pour ton stuff et ta spé:

Les 213 toucher sur ton stuff sont-ils un choix personnelle ou imposé par ton stuff? penses tu que se soit suffisant pour raid et pourquoi?

Quel cap arp doit tu atteindre? (facil :p)

Quel(s) item(s) changerais-tu prioritairement pour atteindre ce dernier cap et pour que ton stuff et ta spé soient opti? (tapes dans le 271/277 c'est ce que l'on tombe)

Quelles stats augmenterais tu prioritairement après l'arp?

L'interet d'opti raid du hunt préci vient de son aura de préci (que les chamans et dk peuvent aussi fournir) que tu as pris, et de sa marque du chasseur amélio. Envisagerais-tu une spé ou tu puisses la prendre kit sacrifier quelques points que je te laisse deviner?

Pour ta spé survie : pourquoi sacrifier de la pa de visée minutieuse pour un un autre point de talent?

Quelles stats sont les plus importantes (du + au -) ?

J'attend de voir ton équipement dans ce domaine avant d'en dire plus.

petite question bonus :

Qu'es-ce que t'inspire le tableau "Guernica" de Picasso?

Sur ce pas plus de questions ne me viennent a l'esprit, je te laisse répondre à celles-ci. bon courage pour ton aplly Smile

chouxtox
Officiers

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 18:22 (2010)    Sujet du message: chouxtox l'ami des bêtes Répondre en citant

chouxlu,

petit up mise à jour de mon apply

desoler de ce contre temps

Wink

chouxtox
Officiers

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 18:30 (2010)    Sujet du message: chouxtox l'ami des bêtes Répondre en citant

salut Yunälesca

Pour répondre à tes tes questions oui effectivement j'ai fais une candidature type sur word  et que j'ai recoler en pensant avoir chager tout ce qui devait l'être mais non ;)en faite ce qui à été corrigé biensur, sinon oui mon perso est bien sur dalaran  et j'ai eu le plasir de jouer avec les Insights sur quelque raid et donc fait un boss en plus qui est Murmemore 25 hm
et aussi try sur halion 25 hm.

voila sinon oui si tu veux je te /w ig pour plus d'info sur le refus de mon apply chez les insights..

merci à bientôt

choux

chouxtox
Officiers

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 19:06 (2010)    Sujet du message: chouxtox l'ami des bêtes Répondre en citant

Salut kity,

Tu utilises toujours visée couplée a fleche baillon? (visée cd 10s, fleche baillon 20s): et bien en faite je l'ai coupler avec tout mes tirs pour ne pas en perdre une miette à icc bien entendu Wink)

Tu claques popo de hate d'entrée de combat s'il n'y a pas d'héroïsme, tu n'as pas un stuff de porc pour le momment mais étant donné l'aggro monstre du hunt penses-tu que cela soit réellement utile? : la je dirais pour faire simple que je procède ainsi pour gagner des dégats infligés et si tout le monde claque une popo en debut de try je pense que l'on peux gagner quelque dixaine de sec sur le bersek.

Qu'utilises-tu lors de l'héro? (et je précise que celui ci ne tombe pas nécessairement à la fin du boss car moins rentable sur la fin de certains, du coup tes cds ne sont peut etre pas up si tu laches tout d'entrée).: pendant l'héros je ne claque rien de particulier si ce n'est les capacitées spéciales ( pa famillier + maitre ) de mon pet si il son up biensur et en sortie de celui ci je reprend une popo de vitesse ce qui revien à de boost suplémentaire qui m'augmente ma hate .

Les 213 toucher sur ton stuff sont-ils un choix personnelle ou imposé par ton stuff? penses tu que se soit suffisant pour raid et pourquoi?:
en ce qui concerne le toucher je me suis toujours trouver dans le cas ou un draeneï étais dans mon groupe donc je suis à 6.5% +1% de ma visée foca+ 1% du monsieur en bleu Wink= 8.5% je pense être capé toucher et je choisi les pièces de stuff qui me permette de monter un max mon arp et donc je vise de faire bouger mon collier et donc je perdrais encore du toucher^^ mais pour palier à cette perte je verrais pour enchyanter mon stuff en conséquences.

Quel cap arp doit tu atteindre? (facil :p): j'ai le droit de donner ma langue au chat ??? Wink non sinon je désir  atteindre les 1400 d'arp voir 1350 si je me trouve dans des raid ou un druide féral me pose en continue la luciole mais généralement il son flèmard Wink

Quel(s) item(s) changerais-tu prioritairement pour atteindre ce dernier cap et pour que ton stuff et ta spé soient opti? (tapes dans le 271/277 c'est ce que l'on tombe) : si tu me le permet j'ai plus les pièce en tête  mais en gros je dirais le cou sindra/ un trinket( halion )et d'autre   pour les autre pièces sur lesquelles je bave dessu je te répondra plus tard ...

Quelles stats augmenterais tu prioritairement après l'arp? : je montrais le spell ^^ non l'agi/crit dans un certaine limite apres je gemmerais pa.

L'interet d'opti raid du hunt préci vient de son aura de préci (que les chamans et dk peuvent aussi fournir) que tu as pris, et de sa marque du chasseur amélio. Envisagerais-tu une spé ou tu puisses la prendre kit sacrifier quelques points que je te laisse deviner? : eventuellement oui  si mon cap toucher me le permet je suis prèt à prendre la marque du chasseur amélio.

Pour ta spé survie : pourquoi sacrifier de la pa de visée minutieuse pour un un autre point de talent? : la je trouvais que perdre un point dans ce talent pour le mettre dans partie de chasse était un bon compromis regen mana pour le raid et sans une trop grosse perte de dps.

Quelles stats sont les plus importantes (du + au -) ?: pour la précis je dirais l'apr/crit/pa/intel/hate ^^ et pour la survie agi/hate( 11% environ)/crit/pa/intel.

Qu'es-ce que t'inspire le tableau "Guernica" de Picasso?: tu serais pas un grand malade toi ??? Wink) sinon je dirais une grosse partie de chasse mdr

chouxtox
Officiers

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 19:07 (2010)    Sujet du message: chouxtox l'ami des bêtes Répondre en citant

petit up aussi pour ce soir je vais essayer de me connecter sur le jeu pour 20h15 20h35mais ma sister de faire de moi un heureux tonton cette nuit je vais de ce pas à la maternitée je vous dit à ce soir

merci davance choux

kity
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 19:47 (2010)    Sujet du message: chouxtox l'ami des bêtes Répondre en citant

xD j'avais pas vu ça comme ça pour le tableau mais GG ^^

Pour ton couplage fleche baillon c'est ok.

Pour la popo je trouve personnelement dangereux de claquer une popo d'entrée pour remonter a l'aggro assez vite et t'obliger a claquer un fd derierre. Je trouverais plus judicieux de la garder pour l'héro ou tu ne peux pas forcément lancer de tir rapide, ou l'utliser dans tes phases de bursts. On a beau détourn sur le boss, certains combats il vaut mieu pour tout le monde ne pas tout lacher d'entrée au risque de reprendre l'aggro dès le début, et ce valable pour toutes les classes. Après tout dépend de la gestion de l'aggro du tank et te ton burst, perso moi j'évite.

Pour le cap toucher tu as effectivement raison, ton taux est bon, mais tu as vu ce qui pouvait etre changé. Un hunt doit posséder 263 teuch pour etre self cap, et pour que le pet profite bien de tes 8% toucher. après avec le draenei tu peux te permettre de mettre moins, mais utiliser 1 point pour augmenter ton toucher je trouve ça dommage.

pour le cap arp rien a dire tu connais ça :p pour ce qui est de l'optimisation tu vises plutot bien c'est donc que tu y réfléchis ^^ maintenant sache ce sont des items qui sont durs a avoir (le bijoux s'arrache dans notre raid) et qu'il vaudrait mieu viser d'autre pièces de ta classe qui ne font plus malheur si tu rentre chez nous. petit conseil perso.

pour les stats, une fois le cap arp atteint je te conseille full agi. c'est un bon compromis entre la pa et le crit, inutile de rajouter ces deux dernieres.

Pour la marque du chasseur amélio, essaye de monter ton teuch au moins a 7% (en casant une ptite gemme 20 teuch intelligemment peut etre) unbuff et enlever tes points dans recouvrement rapide. tu gagneras plus de stats sur 30% de 500pa ( soit 150 pa) sur laquelle tu fais profiter les autres hunts, que quelques stats sur ton stuff.

pour la spé survie, partie de chasse c'est chouette mais c'est pas la priorité, le boust pa que t'offre visée minutieuse n'est pas négligeable. Il serait plus judicieux de sacrifié un point dans partie de chasse ou dans maître tacticien pour avoir un apport constant plutot qu'un apport en proc.

Pour les stats préci : je me suis prononcé dessus plus haut, je reviens pas dessus.
pour la survie: La je suis pas tout a fait d'accord...

Pour tes glyphes en préci, garde le tir mortel, je pense pas très utile de switch avec aspect.

Pour moi en tant que hunt, +1 pour test et voir ce que tu vau sur le terrain. Après c'est aux offs d'en décider ^^

makrow

Point(s): 60
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 21:10 (2010)    Sujet du message: chouxtox l'ami des bêtes Répondre en citant

salut à toi fan de spartanUI (moi aussi) - Tiens rien à voir mais si jamais tu voulais virer les barres qui masquent tes icones au niveau du pet notamment tu peux taper

/spartanui popup all

voilou Smile

chouxtox
Officiers

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 21:31 (2010)    Sujet du message: chouxtox l'ami des bêtes Répondre en citant

re,

je te remerci je l'avais fait mais après la prise de screen  Wink)  mais c'est vrais qu'elle était très contraignante ^^

chouxtox
Officiers

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 00:54 (2010)    Sujet du message: chouxtox l'ami des bêtes Répondre en citant

re kity,

pour ton plus grand plaisir ce soir je déco avec mon stuff survie à savoir que je change deux gemme qd je l'équipe, celle du coup et de la bague   
34arp ==>34agi

mon but serait avec cette spé de monter à 11% de hâte et 86% de crit ...

voilà bon je te laisse je go dodo

chouxnuit

Choux

kity
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 01:53 (2010)    Sujet du message: chouxtox l'ami des bêtes Répondre en citant

désolé je t'ai loupé :s on voit ça demain si tu es dispo ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2017)    Sujet du message: chouxtox l'ami des bêtes

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> En test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange